Emma regardait le paysage de la ville, défilé, par la fenêtre de la voiture, alors que Flash roulait. Il s'arrêta devant un bar qu'Emma ne connaissait pas. Mais un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.
- C'est vraiment ce que je crois ? demanda t-elle impatiente.
- Et oui ! Ce soir, soirée karaoké ! dit Olivia en souriant.
Emma les serra dans les bras et le blond les entraina dans le bar. Il s'approcha du barman et lui demanda le numéro de la salle qu'ils avaient réservé. Il lui indiqua et Flash les entraina vers la salle. Il ouvrit la porte et six femmes étaient déjà entrain de les attendre.
- Surprise ! cria les filles de la meute en les voyant.
Emma surprise, éclate de rire, heureuse de les voir. Elle entra dans la salle et les serra dans ses bras. La soirée se passa entre chanson et boissons, remontant le moral à Emma, qui se sentait mieux. D'un coup Jack et Barry entraient dans la salle, sous le regard surpris de tout le monde, ne sachant pas qu'ils allaient venir.
- C'est une soirée entre fille. dit Ariana à son frère.
- Et alors ? Flash est bien là lui ! se défendit Jack.
- Il a été invité lui ! répondit Jenny.
Sans les écouter, il prit la tablette, pour changer la chanson. Tracy allait intervenir, mais Flash posa sa main sur le bras de la jeune femme aux cheveux noir. Elle tourna la tête vers lui, et il secoua simplement la tête pour l'en empêcher.
Emma ne lachait pas son petit ami des yeux, cherchant à savoir ce qu'il était entrain de faire. Il prit un micro et la musique ce mit en route. Un doux piano résonna alors qu'il commençait a chanter. Les mots résonnaient dans les oreilles de la rousse, qui restait bouche bée.
Personne ne disait un mot. Bien qu'il ne chantait jamais, il avait une belle voix. A la fin de la chanson, Jack s'approcha d'Emma, qui était resté assise sur le sofa. Il se baissa et essaya les joues d'Emma délicatement, enlevant les larmes qu'elle avait laissé couler, sous l'émotion.
- Je t'aime à mourir... finit-il, en français, dans un souffle, alors que la musique coupa sur quelques dernière notes de piano.
Tout le monde resta silencieux, attendant la réaction d'Emma. Elle se pencha en avant et l'embrassa, un sourire aux lèvres.
- Je t'aime aussi... répondit-elle.
Les filles applaudirent, alors que Jack embrassa Emma encore une fois, la main posée sur la joue de sa petite amie. Barry les regardait, un sourire fier. Jack avait enfin avoué ses sentiments à celle qui lui faisait perdre la tête. Jack posa un dernier baiser sur les lèvres d'Emma, avant de laisser les filles avec Flash, au karaoké.
Le lendemain midi, Emma arriva avec un grand sourire, pleine de confiance en elle. Elle semblait presque rayonner. Jack la regardait arrivé en souriant. Il tira la chaise à côté de lui pour la laisser s'asseoir. Il posa son bras sur le dossier et Emma s'installa en souriant. Elle posa un baiser sur sa joue.
- C'était génial hier soir. dit elle en souriant. Je ne savais pas que tu chantais aussi bien.
- Je ne chante pas si bien que ça. nia t-il.
Elle ne répondit pas, levant les yeux au ciel, avant de commencer à manger sa salade cesar. Elle tourna la tête vers lui.
- J'ai quand même une question. Pourquoi maintenant ? Et pourquoi en chanson ?
- Ca, ça fait deux questions. fit remarquer Flash en riant.
Emma tourna la tête vers le blond et lui tira la langue. Il rit, imité par Barry et Jack. Olivia elle, grimaça.
- Moins fort quand vous riez ! marmonna t-elle.
- T'as la gueule de bois Liv' ? se moqua gentiment Barry.
Elle lui répondit par un simple doigt d'honneur et baissa la tête vers son assiette, faisant encore plus rire le garçon au cheveux bleu. Emma tourna la tête vers son petit ami en haussant un sourcil.
- Parce que j'y arrivais pas avant... avoua le brun, en la regardant dans les yeux. Et je me suis dit, que vu que tu aime tellement la musique, il n'y avait rien de mieux pour te dire "je t'aime".
Emma rougit pas encore habitué à entendre ses mots dans la bouche de son petit ami.
VOUS LISEZ
Run for your life
General FictionEmma Meyers est une jeune femme de 18 ans, complexée et harcelée depuis le collège. Pensant profité de sa dernière journée en tant que lycéenne, elle va au bal de promo avec ses amis, Théo, Shella et Angelica. Mais c'était sans compter sur ses cama...