Chapitre 54

556 28 0
                                    

- Mesdames et messieurs ! Alors cette finale d'American Street Race! dit un homme au micro.

Un tonnerre d'applaudissements, de cris et de sifflement résonnèrent sur le terrain et dans les gradins. Le présentateur attendait que ça se calme avant de continuer.

- Deux manches se sont passé, avec un point pour chacun. Le prochain qui gagne la manche gagne la final !

Encore une fois un brouhaha résonna autour d'eux. Emma au volant de Baby prit une grande inspiration. Jack qui était resté avec l'équipe technique en bas s'approcha et elle ouvrit la fenêtre.

- Hey princesse. Tout va bien. Tu peux le faire. Aies confiance en toi. Tu es la meilleure coureuse de tous les temps.

Il se pencha et embrassa Emma qui ne put s'empêcher de sourire sous le baiser. Il se sépara doucement et lui sourit. 

- Merci. murmura Emma doucement.

Il lui fit un clin d'œil, alors qu'elle remonta la fenêtre avant d'aller à la ligne de départ. Alors que Demon d'Imagine Dragon résonnait dans sa voiture elle restait concentrer. Son corps tendu mais souple a la fois, elle démarra vivement. Elle laissait son adversaire sur la ligne de départ. Mais c'était sans compter sur le moteur légèrement plus puissant de son compétiteur.

Il l'a rattrapa rapidement. Emma toujours concentrée, fit un magnifique drift digne des plus grand professionnel, laissant son adversaire derrière encore une fois. Emma sentait l'adrénaline coulée à flot dans ses veines. Elle accélérait, poussant Baby comme elle ne l'avait jamais fait.

Elle sentit une présence à côté d'elle. La rousse ne tournait pas la tête, se contentant de passer la vitesse suivant et d'appuyer sur l'accélérateur, le pied au plancher.

Quand elle passait la ligne d'arrivée, elle jeta un coup d'œil sur sa gauche, pour voir que son adversaire se trouvait à la même hauteur qu'elle. Emma prit une grande inspiration et rejoignit l'écurie, en attendant que les juris ne les départage.

Elle se gara à côté de Jack qui lui tendit la main pour l'aider à sortir. La jeune femme la prit, avant de se mettre debout à côté de Baby, alors que les images au ralenti passait sur l'écran géant. Baby avait passer la ligne d'arrivée avec seulement deux centimètres d'avance, mais ça voulait dire quand même qu'elle avait gagné.

Elle avait gagné. Emma n'en revenait pas. Elle dû se répéter ça plusieurs fois avant de se rendre compte. La rousse se tourna vers Jack et lui sauta dans les bras. Il rit et la serra contre lui.

- Tu as gagné Princesse ! Tu es la meilleure ! Je suis fière de toi. dit-il.

Elle descendit de ses bras quand tout le monde arriva pour la féliciter. Après que tout le monde l'ai serrer dans leur bras, Emma fut appelée au podium pour la remise des médailles.

Après ça, un journaliste s'approcha, micro a la main. Emma se tourna vers lui surprise, le bras de Jack sur ses épaules. Jack le dévisagea le dépassant de plus d'une demi tête.

- Désolé de vous déranger. Je suis un journaliste indépendant, et je voudrais vous interviewer pour mon site. C'est possible ?

- Bien sûr. répondit la rousse en souriant.

- Vous êtes la première femme depuis plus de trente ans a avoir gagner ce prix. Qu'est-ce que ça vous fait ?

- Je suis très fière, mais ce n'est pas uniquement grâce à moi. Même si ce connait ma voiture et ses capacités, c'est grâce à toute l'équipe, qui nous ont bichonné, Baby et moi. Sans leur soutien, je ne serais pas là aujourd'hui.

- Est-ce vrai que vous êtes une des dernières arriver quand l'équipe connue sous le nom de la Meute ?

- Oui, c'est vrai, ça fait un an et deux mois que j'en fait partie. Ils m'ont aidée dès que je les ai rencontrer.

- Comptez vous participer et mettre votre titre en jeux l'année prochaine ? questionna l'homme.

- Bien sûr. répondit Emma avec un grand sourire.

- Je vois que vous avez gagné plein de fans que ce soit dans les gradins ou sur internet. Vous avez un mot pour eux ?

- Que malgré toutes les épreuves qui peuvent vous arrivez dans une vie, malgré toute la fierté qu'on peut avoir, parfois il faut savoir la mettre de côté, pour se reposer et se laisser aider par des gens qui nous veulent du bien.

- Merci beaucoup. dit l'homme.

- Tout le plaisir et pour moi. Sourit la rousse avant de s'éloigner avec Jack.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant