Chapitre 39

681 38 2
                                    

Le soir venu, Olivia se prépara, pour sortir, comme tous les jeudis. Elle fouilla dans l'armoire d'Emma et lui sortit une chemise blanche, un jean rouge et un blazer de la même couleur.

- Allez, debout, on sort ce soir !

Emma qui était couché sur son lit à lire, leva la tête vers son amie et soupira.

- J'ai pas envie de sortir ce soir.

- Excuse-moi, je ne crois pas t'avoir laissé le choix. Ce soir, on sort entre filles, et Flash.

- On va où...? demanda Emma en se redressant sur les coude.

- Surprise. Maintenant, tu vas lever tes jolies petites fesses de ton lit, et on sort te changer les idées.

Emma soupira et se leva. Elle prit les vêtements qui lui avait prit la brune et les enfila. Elle fit un nœud avec la chemise au niveau de la taille, profitant du fait que son jean était taille haute. Elle se fit un simple maquillage avec un trait d'eyeliner, et un rouge à lèvre rouge.

Olivia la fit s'asseoir sur le lit, pendant qu'elle la coiffait, faisait une simple natte avec sa mèche qu'elle noua avec un ruban blanc, la laissant reposer sur le reste de ses cheveux lâchés. Olivia l'emmena devant le miroir et la laissa se regarde.

- Qu'est-ce que tu vois ? demanda la brune.

- Moi...? dit Emma, n'étant pas sûre d'où son amie voulait en venir.

- Tu sais ce que je vois moi ? continua la cadette des sœurs Miller.

Emma croisa le regarde d'Olivia dans le reflet et secoua doucement la tête.

- Je vois une jeune femme forte et magnifique, têtue, mais gentille, impulsive mais intelligente. Une amie, totalement badass qui n'hésite pas à casser la gueule à un mec qui fait une tête de plus qu'elle.

Emma prit une grande inspiration, luttant contre les larmes d'émotions qui lui montaient aux yeux. Elle se tourna vers Olivia et la serra dans ses bras, fortement.

- Merci... souffla t-elle.

- Pour ?

- Être l'amie parfaite...

- Je ne suis pas parfaite, mais j'essaie d'être celle dont tu as besoin. Celle qui te secoue les puces ou qui te fait des discours d'encouragement quand tu as besoin.

Emma rit doucement, et se sépara de la brune. Elle s'essuya les joues pour enlever la larme qui avait coulé, malgré elle. Olivia lui sourit et posa un baiser sur sa joue.

- Bon, où tu m'emmène ce soir ? demanda Emma.

- Surprise ! répondit-elle avec un grand sourire.

Elles prient leur sac à main et descendirent, pour rejoindre Flash qui les attendait déjà. Flash rit en les voyants arrivées, bras dessus-bras dessous. Il ouvrit la porte arrière à Emma avec une révérence.

- Princesse, votre carrosse est avancé. dit-il faussement sérieux.

Emma secoua la tête en riant, devant son ami qui faisait le pitre. Un sourire apparu sur le visage du blond en entendant le rire de la rousse.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant