Chapitre 10

1K 49 0
                                    

La canicule de début août les empêchait de travailler correctement, la tête de tout les mécaniciens tournaient, dû au manques d'air dans l'atelier. Et c'était pareil dans les bureaux. Ariana toqua à la porte des bureaux où Emma, Jenny et Chloe discutaient.

- On arrête de travailler aujourd'hui. C'est juste plus possible de travailler avec cette température. annonça la chef de la meute.

- On fait quoi alors ? demanda Emma.

- On va tous rentrer, en espérant de pas mourir de chaud. répondit la brune aux yeux chocolat.

Emma hocha la tête en se mordillant la lèvre, signe qu'elle réfléchissait. Ariana le remarqua et haussa un sourcil.

- Oui ? demanda t-elle.

- Je connais quelqu'un tient un parc aquatique en plein air, je peux l'appeler, savoir si elle a de la place pour une vingtaine de personne.

- Sérieux ? demanda Chloe.

La rousse hocha la tête.

- En plus, c'est pas cher, c'est 5$ par personne et on peut y passer la journée entière.

- Go alors ! dit Ariana. On se donne rendez-vous ici dans trente minutes ? Avec le maillot de bain et de quoi mangé et boire. On ira en covoiturage.

Toutes les trois hochèrent la tête à l'ordre d'Ariana. Emma prit ses affaires et appela son amie en Bluetooth dans la voiture.

- Salut Ronnie. dit-elle en entendant son amie au bout du fil.

- Salut Em'. Ca va ? demanda Ronnie.

- Oui, parfait, si ce n'est cette chaleur. Dit moi, t'as de la place pour 20 personne ?

- Oui, je te les réserve ? demanda la jeune femme au téléphone.

- Oui, s'il te plait.

- Okay, parfait, à tout à l'heure.

- Merci t'es la meilleure ! dit-elle en souriant.

Emma se gara devant chez elle, et entra en trombe dans la maison.

- Salut, c'est moi, je reste pas longtemps, Ariana a fermée le garage, il fait trop chaud. On va à la piscine. dit-elle à ses parents. Je ne sais pas quand je rentre !

Elle se précipite en haut, sans attendre leur réponse, pour enfiler son maillot de bain une pièce qu'elle avait acheté avec les filles deux semaines avant, et une robe noir légère par dessus. Elle prit son chapeau, sa crème solaire, deux serviettes qu'elle jeta dans son sac et redescendit. Elle dit un bisou sur la joue de ses parents en passant et alla chercher la glacière et des pains de glace dans le garage familiale.

Elle sauta dans sa voiture et alla au supermarché. Elle mit des boissons fraîches, des légumes en bâtonnets, des pains aux différentes céréales dans son chariot. Elle allait prendre de la charcuterie quand elle reçu un message sur le groupe de la meute qui disait que Flash et Barry amenaient de quoi faire un barbecue, si c'était possible. La rousse confirma et dit à son tour ce qu'elle prenait, avant d'aller à la caisse. Malheureusement pour elle, la seule caisse de libre était celle de Théo.

Elle soupira, prit son courage à deux mains et posa les articles sur le tapis. Théo la vit et ses yeux se mirent à pétiller comme un chiot quand son maitre rentre à la maison. Mais Emma, encore trop blessée l'ignora, se contentant simplement de dire bonjour, au revoir et merci, bien qu'il ait essayé de faire la conversation avec elle. Elle mit tout dans la glacière pour tenir au frais et rejoignit les autres sur le parking du garage.

Run for your lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant