Il est temps.

513 13 6
                                    

Précédemment:

-Tu n'as pas tord, cependant vos bruits de bouche me dégoûtent et je ne vais pas m'acheter des bouchons d'oreilles pour éviter de vous entendre!
Je regarde Law et j'éclate de rire.
-On devrait être plus discret, chaton~
-Ouais, la prochaine fois, on ira plus loin.
On rit ensemble, suivis par Nami. Je serre Law fort dans mes bras.
-Vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
-Pas grand chose à mon avis...
-Je vais te frapper, vilain!
-Ah ouais? Essaie, ma douce!

Maintenant:

On part dans un fou rire et je descend de ses bras. On se regarde amoureusement et il me chuchote à l'oreille:

-Ce soir, on le fait?

-Tu ne penses qu'à ça hein? Petit vicieux!

Je m'approche de son oreille et je lui dis en le provoquant:

-Pourquoi pas après tout, si ça peut t'aider à apaiser tes ardeurs... Et si je peux prendre mon pieds... Mouais, il faut juste que tu sois sage, mon grand!

-Ah? Apaiser mes ardeurs, mhhh? En vrai, tu parles des tiennes, petite perverse...

-Pardon! MOI?!!!? Une perverse ! Je suis outrée! Tu me prends pour qui enfin?

J'arbore une mine choquée et je monte ma voix dans les aiguës. Il me sert un sourire narquois, et se mord la lèvre inférieure, tout en regardant les miennes.

-Faut que j'aille aux petits coins!

-Pas très sexy, ça...

-Mais c'est naturel mon grand!

Je dis aux autres où je vais et Nami me dit qu'elle veut venir aussi. On part toutes les deux et on parle tranquillement.

-Mais tu vois, il semblerait que Bepo vient de Zoo aussi!

-Ah bah, je me disais bien qu'un panda qui parle ça ne peut être qu'un Minks.

-Oui. D'ailleurs Chopper n'en est pas un?

-Non, c'est juste un rennes qui a mangé le fruit de l'humain.

-Oh, je vois. Il est trop mignon en tout cas, heheh!

On trouve une sorte de grotte à proximité du manoir, qui nous semble totalement vide. On y entre pour faire nos besoins.

-Il fait froid et sombre ici.

-Et ultra humide, regarde ces traces, clairement de la moisissure. On devrait pas rester trop longtemps ici.

Un frisson me parcoure le dos.

-Nami! Bouge!

Je la pousse en dehors de la grotte et me prends un coup.

Fin pdv Historia.

Pdv Nami:

Je n'ai même pas eu le temps de bouger que je vois Historia empalée sur une lance.

-HISTORIA!!!

Elle est tétanisée. Le monstre qui se tient devant elle fait presque 3 mètres. Je recule par réflexe.

-Nami... Pars!

-Non! Lâche-la!!

Je tremble et je ne suis absolument pas assurée. J'ai envie de partir. J'ai pas pris mon climatact. Qu'est-ce que je peux faire?!?

J'entends Historia hurler, le monstre l'enlève de sa lance, le sang coule en grande quantité sur le sol.

-Nami, pars, je t'en supplie!!

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant