Pendant que Brook cassait la photo de Mother Caramel, Big Mom attaqua Jimbey et Luffy, ils évitent le coup.
-REGARDEZ PAR ICI!!!
Brook vient de crier afin d'attirer l'attention de Big Mom sur le cadre cassé.
-Qui, diantre, est cet homme? Il a cassé la photo de Mother Caramel!!!!
Le teint de Big Mom change de couleur.
-Il l'a fait!!!!
Luffy et Jimbey crient joyeusement.
-C'est quoi ce bordel?!?! Tous les Mugiwaras n'étaient pas censés être des animaux!?!?
Brook enlève son masque.
-Soul king...!!?? N'étais-tu pas censé être mort?!?
-Ah oui... c'était il y a un petit moment, mais je suis décédé une fois.
-Est-ce que tu savais... qui était la personne sur cette photo?
-Merde!
-Ils sont allés si loin pour récupérer Sanji?
-Oh non! C'est comme CE jour! Mama va perdre la tête!
-EST-CE QUE TU SAVAIS... QUI ÉTAIT-CE?? AAH! ET LE GÂTEAU!
-Aaah!! On est mal!! Mama va...
-Ça va mal se finir!! Débarrassons-nous de Mugiwara, avant que cela n'arrive!
Luffy et Jimbey se mettent en position de combat.
-Ils arrivent!
-Il faut tenir jusqu'à ce qu'elle panique!!
-Okaay!
Un peu plus loin, Pudding essaye de tuer Sanji, mais n'y arrive pas. Son frère Daifuku, la remplace.
"C'est un fiasco!"
Bege plaque Luffy au sol pour lui parler tout en essayant de ne pas s'attirer de doutes de la part de la famille Charlotte. Jimbey se bat contre des soldats et Pedro se bat contre Oven.
-S'il-vous-plaît! Sauvez-moi!!
Je me tourne vers ces cris et vois qu'ils proviennent de la table des Vinsmoke. Ils sont entourés des membres de l'équipage de Big Mom. Judge a l'air désespéré.
-C'est différent de ce que l'on avait convenu! Quel type d'erreur est-ce?!? Big Mom!!! On avait confiance en vous! Même dans ce monde démoniaque, il devrait y avoir de l'honneur!
Je soupire.
-Le Roi du Germa fait un peu pitié... Je ne pensais pas qu'un tel roi puisse exister...
-Je ne serais pas comme ça, sois en sûre, Historia.
"Tu ne seras pas roi non plus!"
Je tapote la tête de Katakuri.
-Je ne m'inquiète pas pour ça.
-Tu t'inquiètes pour quoi alors?
-Pour l'assassinat.
Je prends un peu appuis sur sa tête et je rigole un peu. Je remarque que Nami, Chopper et Carott sont cachés près du gâteau et que Nami me fixe. Je la regarde et lui souris tristement, elle finit par détourner le regard.
-Je sens que ça va devenir compliqué effectivement. Surtout avec ce qu'il vient de se passer! Je ne pensais pas que Mugiwara était encore vivant!
Je me tourne vers Big Mom. Elle perd les pédales, ils vont passer à l'action. Les yeux de Katakuri deviennent rouges.
-Que vois-tu?
Il devient pâle.
"Ça ne doit pas être un bon futur... Bien!"
-Katakuri est pâle! Ce qui veut dire que le futur qu'il a vu n'est pas en leur faveur! Jimbey, Pedro, couvrez Mugiwara avec tout ce que vous avez!! Toutes les forces alliées, mettez vos "invisibles symphonia" maintenant!!
J'observe les autres personnes, ils ont compris que Bege les a trahit.
-Bege! Tire sur Mugiwara, immédiatement!!!
-Je refuse.
Je sens Katakuri se tendre. Je regarde Luffy, il a la photo de Mother Caramel dans ses mains. Je souris.
"Tout se joue entre tes mains, Lu-chan!"
-Tu peux peut-être voir brièvement ce qu'il va se passer dans le futur, mais même si on a pas ce genre de capacité, le pouvoir de changer le futur est dans chacuns d'entre nous!
"Elle est pas mal cette phrase, bonne répartie!"
Katakuri me prend et me dépose avec délicatesse au sol.
-Mets-toi à l'abri.
-O-Oui!
Je me mets à courir et me cache. Je vois Luffy se précipiter vers Big Mom. Katakuri s'approche de Bege, Pedro et Jimbey.
-Pourquoi est-ce que tu te mets dans notre chemin?!? BEGE!! Peros-aniki! Dépêches-toi et tues-les à présent!
Je vois Sanji courir vers sa famille.
-Cours Reiju!!
Reiju lui sourit. Je suis touchée par cette tendresse dans son regard.
-Meurs Katakuri!!
Bege tire sur Katakuri.
-Donc, tu nous as trahis, Bege!
Katakuri lance une attaque vers Luffy, mais Jimbey et Pedro arrêtent l'attaque juste à temps. Cependant, Luffy se fait tout de même attraper par Katakuri et Luffy trouve un moyen de montrer à Big Mom la photo brisée de Mother Caramel.
-Mama...!!!
-Mother...
-Mama... Non!!
-Mother...
Elle se met à hurler. Je reste cachée et je vois beaucoup de personne tomber à terre, assommés par le hurlement de Big Mom. Sanji profite de ce moment pour libérer sa famille du bonbon de Perospero et Nami, Chopper et Carott donnent aux Vinsmokes des bouchons d'oreilles, ainsi que leurs Raid Suits. Bege et ses hommes pointent des armes chimiques vers Big Mom.
"Ils ne vont pas y arriver!"
-OÙ ES-TU ALLÉE!?!??! MOTHEEEEER!!!
Big Mom pleure toutes les larmes de son corps. Streusen arrive:
-LINLIN!!! REPRENDS-TOI!! Tu vas te faire tirer dessus!!
Bege tire. Mais les "bullets" sont détruites bien avant de la toucher.
"Merde..."
-LE PLAN À ÉCHOUER!!!!
Je vois César Clown arriver avec un miroir et Bege crie:
-Tout le monde, retraite!! Sautez dans le miroir!! Tout le monde, dans le miroir!!
"Avec une telle pression, le miroir ne va pas tenir..."
À peine je le pense que le miroir éclate en morceaux. Katakuri et ses frères et sœurs, mettent du mochi comme bouchons d'oreilles, ils s'approchent dangereusement de mes amis. Je me lève, Katakuri m'aperçois et me fait signe de me cacher. Bege hurle:
-Rook: in voller grösse!!!
Il se transforme en château.
-Big Father!
Katakuri attrape Brûlée qui était sur le dos de César. Smoothie attrape Nami, Daifuku attrape Carott et Chopper est attrapé par Oven. Sanji montre à son père le chemin pour aller au château. Ils enfilent leurs Raid Suits. Ichiji s'occupe de Perospero, Niji de Oven, Yonji de Daifuku et Reiju de Smoothie. Nami est rattrapée par Sanji, qui court vers Bege. Une fois tous rentrés, Big Mom revient à elle et se rend compte de la trahison de Bege. Je soupire et sors de ma cachette. Katakuri me voit et étend son bras jusqu'à moi afin de m'attraper, puis il me ramène à lui et me serre contre son torse.
-Tu n'as rien...
Smoothie me regarde et sourit.
-Heureusement qu'elle n'a rien.
-Katakuri... T-Tu m'écrase...
-Oh! Pardon.
Il desserre son étreinte. Je prends une grande inspiration. Il me regarde, son regard est remplit de douceur.
-Désolé de t'avoir laissée seule pendant tout ce temps.
-Ce n'est rien...
Je vois Big Mom cogner contre les murs de Big Father.
"Lu-chan..."
Je ressens une douleur au cœur. Je me contracte et plante mes ongles dans mes bras pour détourner mon attention de cette douleur.
-Historia... Tu pleures?
-Non, pourquoi?
-Qu'est-ce qui coule alors? Et pourquoi trembles-tu?
Smoothie regarde et voit que mes bras saignent.
-Princesse! Vos bras.
Katakuri me détache de son torse et observe mes bras. Son regard change et devient le même que celui du jour où il m'a "violée". Il y a de la douleur et de la peine.
-Historia... Tes bras... Qu'est-ce que...?
-Mon cœur... Il me fait mal. Katakuri... Aide-moi... J'ai mal...
Je commence à pleurer.
-Historia...
Je cache mon visage avec mes mains, qui étalent mon sang sur mon visage. Je serre la mâchoire pour ne pas hurler, mais je me mord l'intérieur de la joue. Un goût de fer se propage dans ma bouche. Je tremble, ma respiration est saccadée. Katakuri tremble. Smoothie se mord la lèvre inférieure.
-Princesse... Katakuri! Il faut faire quelque chose!
Il ne répond pas.
-Katakuri! Oï!! Tu ne vois pas qu'elle ne va pas bien?
Je retire mes mains de mon visage, je regarde Katakuri. Il a les larmes aux yeux.
"Il pleure?"
J'essaie de me redresser, puis je pose ma paume de main sur sa joue. Il a l'air de reprendre ses esprits.
-Katakuri... C'est bon, c'est passé.
Il ouvre grand ses yeux en fixant ma bouche. Il se tourne vers Smoothie, l'air grave.
-Smoothie. Elle crache du sang.
Il me regarde à nouveau.
-Historia... Je ne veux pas te perdre.
-Katakuri... Je vais bien... Je me suis juste mordue l'intérieur de la joue.
Son regard est vide. Il me serre contre lui.
-Je veux que tu restes toujours avec moi.
"Il pète un câble ou quoi?"
-Je veux que personne d'autre que moi ne te touches.
"EEEEUUUUH... NOPE NOPE NOPE!! Abuses pas non plus! Ça fait trois jours que je te connais, et encore!"
-Katakuri...
-Historia... Deviens mienne. Appartiens-moi.
-Tu es au courant que je ne suis pas un objet?
Il fixe mes lèvres entâchées de sang, approche son visage du mien et lèche mes lèvres. Je ne l'avais pas prévu.
"Merde! Le futur a changé! Luffy!"
Je me fige, mon souffle est coupé. Je me mord la langue. Katakuri me fixe encore et encore. Je ne peux rien faire.Il me tient beaucoup trop fort.
-Katakuri. Desserre, s'il-te-plaît... J'ai mal... Tu me fais mal...
Il ouvre grand les yeux et me lâche d'un coup. Je tombe au sol (comme un merde).
-Désolé!
Je me redresse, je me suis un peu écorché les genoux en tombant. Mes blessures guérissent rapidement. Je me tourne vers Big Father. Big Mom est encore en train de gueuler sur Chiffon, Luffy et Bege. J'analyse la situation. Le capitain de l'équipage du Fire Tank ne va tenir longtemps même sous cette forme. Lu-chan et son groupe, ainsi que les Vinsmokes sont encore à l'intérieur. Je vois un fragment de futur. Je me tourne vers Brûlée, elle penche la tête sur le côté. Je vais vers elle, sous le regard insistant de Katakuri.
-Brûlée-nee-san! J'ai une idée!
-Historia-sama? À quoi pensez-vous?
-Si jamais ils s'échappent, ce qui peut être une possibilité, il faut que nous les interceptions sur leurs bateaux! Je vais sur celui des Mugiwaras! J'ai envie de me battre!
"Je vais essayer de parler aux membres de l'équipage et leur dire ce que comptent faire les Charlottes!"
-Je viendrais avec toi.
-Non, tu vas essayer de les capturer, ensuite, tu me rejoindras sur leur bateau, compris?
Il me regarde d'un air sceptique.
-Historia.
-Écoute un peu ce que je te dis, Katakuri!
Tout le monde nous observe, à part Mama, et ils sont abasourdis du fait que je lui réponde ainsi. Katakuri me regarde avec un air fier.
-D'accord, chérie.
Tout le monde le regarde à present en mode "What the fucking fuck is going on?!??!". On entend quelqu'un chuchoter.
-On sait qui portera la culottes dans ce couple.
"Oh mon dieu! Mais arrêteeeeezzz!!! Je vais mourir de rire là!!! Fichtre! (Oui, j'ai 150000 ans XD)."
Je regarde la personne qui a dit ça et acquiesce en ayant un air rieur. La personne devient rouge et se cache. Brûlée me regarde en se demandant ce que je vais lui demander.
-Brûlée-nee-san, fais-moi passer par le monde des miroirs.
-D'accord, quand tu seras dans le monde des miroirs, demande aux miroirs quels sont ceux qui mènent au bateaux des Mugiwaras, et ils se manifesteront.
-Merci!
Je suis Brûlée jusqu'à un miroir dans le château et elle me fait entrer dans le monde des miroirs, elle vient avec moi afin de me faire passer dans le miroir qui mène dans le bateau de Luffy.
-Merci encore.
-Je vous en prie, Historia-sama. Tout le plaisir est pour moi!
Je lui souris et elle part. Je suis seule sur le bateau de Luffy. J'en profite pour appeler mon Law.
-Puru puru puru puru... Puru puru puru puru... Gatcha!
-Moshi moshi?
-Historia, c'est toi?
-Zoro? Où est Law?
-Traffy est en train de se laver, comment ça se passe de votre côté?
-Je vais pas te mentir... Lu-chan et les autres sont un peu dans la merde.
-Comment ça? Tu n'es pas avec eux?
-Non... Je me suis infiltrée dans la famille de Big Mom.
-Quoi?!? Et Law est au courant?
-Oui... Enfin... Je crois...
-Historia...
-Oui, je sais... Mais c'est le meilleur moyen de récupérer Sanji-san. Par contre, on va avoir des pertes de notre côté... Je ne peux pas dire qui, je n'en ai pas le droit...
J'entends une voix que j'aime au loin.
-Oï! Zoro-ya, tu parles avec qui?
-Hum? Ah! T'es enfin là!
-C'est pour moi?
Mon cœur se serre de joie.
-Ouais, c'est ta miss.
-Historia?
-Bah oui, baka de chirurgien!
-Zoro-kyun! Ne lui parles pas comme ça!
-Tsss!
Je rigole un peu.
-Law!! Viens-là un peu!
-Historia, tu vas bien?
-Un peu mieux depuis que je t'entends parler! Et toi?
-Je vais bien. Qu'est-ce que tu as?
-Je ne sais pas, je pense que le fait que tu ne sois pas là m'affaiblit un peu... J'ai eu très mal au cœur pendant un petit instant, mais je vais mieux.
-Historia, ne te surmènes pas.
-Ne t'inquiètes pas, je ne fais presque rien! Je suis une invitée de marque ici, donc personne n'ose me toucher ou me faire du mal!
-Oui, mais fais attention à toi. Je t'aime.
-Moi aussi, je t'aime, mon Law d'amour.
J'entends quelqu'un glousser derrière.
-Arrête de rire, Zoro-ya!
Zoro essaye de m'imiter.
-Mon Law d'amour. Ha ha ha ha ha ha!!
Je rigole.
-Arrête. Sinon, on t'abandonne quelque part.
-Oh! Trifouilli, tu parles avec Historia-chan?
-Robin-ya?
-Robin-nee-san!! Ça fait longtemps!
-Comment vas-tu, Historia-chan?
-Bien et toi?
-Bien. Comment vont Luffy et les autres?
-C'est un peu compliqué... Ils se sont alliés avec Bege pour tuer Big Mom et sauver Sanji-san et sa famille, mais... Leur plan a échoué. Ils sont en train de se battre pour s'échapper. Je ne sais pas plus que ça.
-Je vois...
-Désolée...
-Ne t'excuses pas, ils vont s'en sortir.
-Oui. Et puis, je serais là pour les épauler au cas où!
-Oui, merci Historia-chan.
-Je t'en prie, c'est le moins que je puisse faire pour Lu-chan!
Je regarde autour de moi, quelqu'un va arriver dans quelques instants.
-Les gars! Je dois vous laisser, quelqu'un va arriver! Law! Je t'aime!
-Moi aussi, mon amour, tu me manques...
-On se voit bientôt, je te le promet. Robin-nee-san, Zoro-kyun, prenez soin de mon Law, et faites attention à vous! Bonne chance!
Je raccroche. Une dizaine de secondes plus tard, Katakuri franchit le miroir, suivit de Perospero et de soldats. Katakuri est soulagé de me voir ici, il me prend dans ses bras, et va s'asseoir au pied du mât principal, en me posant sur ses jambes. Il passe ses bras autour de moi et me serre.
-Historia...
-Ils se sont échappés?
-Oui...
-...
Je soupire. Je suis vraiment soulagée.
-C'est pas grave, on va les avoir.
Il se penche vers mon oreille et chuchote:
-J'ai envie de toi.
"Glups!"
-C'est pas vraiment le moment Katakuri.
-Je sais, mais tu m'as excité tout à l'heure...
"... Je ne sais pas quoi penser."
-Donc tu es ce genre d'homme?
-Hum?
-Tu aimes quand la femme domine?
-J-Je ne dirais pas ça... Mais, je trouve ça excitant.
"Pervers!"
-Intéressant.
J'ai envie d'éternuer.
-Atchou!
-À tes souhaits!
-Honneur au tien.
Je secoue la tête, pour me remettre de cet éternuement. Katakuri ricanne.
-Quoi?
-Rien... Tu es extrêmement mignonne.
Je détourne le regard.
"Je préférerais que ce soit Law qui me dise ça!"
-Historia, je t'aime.
"Ah. Il faut que je lui réponde là, non? Au pire, je fais comme si je ne l'avais pas entendu."
Je sens deux personnes arriver. Je tourne ma tête vers leur direction.
-Il y a quelqu'un...
-...? Où ça?
-Ils sont deux et arrivent par la mer.
-Par la mer? Vas te cacher dans un endroit où il y a un miroir.
Je ne lui réponds pas, il me lâche, je me lève et regarde par dessus bord. Je les vois, mais pas eux. C'est Chopper et Brook. Je me tourne et vais me cacher dans le bureau de Nami. Il n'y a pas de miroir ici. Je ne bouge pas d'ici pendant une vingtaine de minutes. Je les entends se battre.
Quelques instants plus tard, j'entends la voix de Luffy raisonner. Je sors du bureau de Nami et regarde ce qu'il se passe. Luffy se bat contre Katakuri, Jimbey est à la barre. Tout le monde est là... Sauf Pedro et Sanji. Je remarque Carott, elle pleure. Je les rejoinds, Luffy me regarde, mais je lui fais signe de se taire.
-Historia, tu n'es pas partie?
-J'ai perdu un truc.
-Tu l'as retrouvé?
-Non...
Il soupire.
-Mets-toi à l'abri.
Carott me jette un regard noir et me saute dessus. Elle me plaque au sol.
-Historia!
-Laisse! Elle veut se battre contre moi! Pas contre toi!
Je regarde Carott et chuchote:
-Je suis désolée pour Pedro... Vraiment...
Elle pleure à nouveau.
-Attaque-moi, Carott. Sinon, il va se douter de quelque chose.
Elle hoche la tête et essaie de me frapper, je la bloque à chaque fois.
-Historia! Réplique!
Le bateau se fait encerclé par les tours de Big Mom.
-Maintenant!
-Coup de Burst!
-Kyah!
Le bateau est propulsé dans les airs. Je vois Luffy attraper Brûlée et Katakuri, puis sauter dans le monde des miroirs.
-Historia!
Katakuri essaye de m'attraper, mais en vain. Je m'accroche fermement aux rembardes. Le miroir est ensuite brisé par Luffy.
-Lu-chan!
Le bateau amerrit et tout le monde tombe au sol. Je me relève et me précipite vers le miroir.
-Historia! Reviens!
Katakuri a l'air désespéré. Je vais voir Nami.
-Attachez-moi! Il ne faut pas qu'ils sachent que je suis de votre côté et même si je vous demande de me détacher, ne faites rien, compris?
-Tu es sûre?
-Oui!
Nami et Carott m'attachent au mât du bateau. Nami ramasse un bout du miroir et appelle Luffy.
-Luffy!!
-Nami! Brisez tous les miroirs! Vite!
-Quoi?! Mais qu'est-ce que tu racontes?
-Fais ce que je te dis!
-Historia!
-Tu ne passeras pas! Nami! Les miroirs!
Nami courut pour casser les miroirs, suivie de Chopper et Brook. Je les regarde faire, attachée au mât.
-Détachez-moi!!! Katakuri!! Au secours !!! Katakuriii! S'il-te-plaît... Viens me chercher... Katakuri...
-Historiaaaa!!
-Kyaaah!
-Historia?!? Qu'est-ce qu'il y a? Historia!!!
-Non!!! Lâchez-moiii!!! Ne me touchez pas!! Katakurii!!
-HISTORIAAAAA!!!! Laisse-moi passer!
-Non!
Nami et les autres reviennent. Je leur souris. Nami hoche la tête pour me faire comprendre que tous les miroirs sont brisés. Je soupire de soulagement. On entend plus les autres.
-Tu penses que ça ira pour Luffy?
Je lui souris.
-Bien sûr que oui! C'est mon petit-frère après tout!
Elle rigole. Je me défais de mes liens et me lève en étirant mes membres.
-Huuuun!!! C'est vraiment horrible de devoir jouer la comédie...
-Ah?
-Ouais... Je dois embrasser Katakuri, lui faire des câlins, des promesses... Bref, tout ce que je voudrais faire à Law. Il me manque beaucoup...
Nami pose sa main sur mon épaule.
-Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il pense à toi et que tu lui manques énormément.
-Mais... J'ai peur...
-Peur de quoi?
-Que si je lui dise ce qu'il s'est passé, il ne m'aime plus autant qu'avant... et qu'il me rejette...
Elle sourit.
-Mais noon! Comment ne pas t'aimer! Tu es belle et intelligente! Tout le monde t'aime! Surtout Law! Alors qu'il est difficile à dompter! Ha ha ha ha ha!
Je souris tristement.
-J'espère que tu as raison.
-Mais oui! J'ai toujours raison! Tu veux qu'on parie?
-Non... Je préfère éviter de parier avec toi!
Je lui fais un clin d'œil.
-Même si je suis capable de donner la même somme de berrys de tous vos avis de recherche... Même ceux de l'équipage de Big Mom...
Ses yeux prennent la forme de berrys.
-Naaaaan!!! Tu es si riche que ça?
J'éclate de rire.
-Tu le sauras bien assez tôt!
-Puru puru puru puru... Puru puru puru puru...
J'avale ma salive et regarde Nami.
-Qui c'est?
-Je ne sais pas... Décroches... Si c'est Katakuri et que c'est moi qui réponds, il va comprendre quelque chose.
Nami décroche.
-Allô?
-Nami? Où est Historia?
-Sabo?
-Historia!
-Papa?!?
-Ma chérie! Rien ne va! Il a envoyé des mercenaires à ta recherche! Même Akainu est au courant!
Mon sang se glace.
-Qui ça,"il"?
-Ton oncle!
-Merde!! Comment il sait que je suis encore vivante?!?
-Les journaux! Ils parlent de ta disparition avant ton mariage.
-Meeeerde!! Putain!! J'en ai marre!! Tout foire en ce moment! Où es-tu?
-Je ne peux le dire. Que comptes-tu faire, Historia?
Je regarde Nami, elle a l'air perdue. Je prends une inspiration.
-À ton avis? Je vais devoir le faire maintenant. Tout ceci à durer bien trop longtemps. Je vais aller réclamer mon titre!
-Histori-
-Non! Papa... Je ne veux pas vous mettre en danger... Je le ferais seule. Il le faut.
-Et Luffy, il va t'aider?
-Non... Il a d'autres choses à faire.
-Et ton Law?
-Papa...
-Historia, je veux juste que tu sois saine et sauve...
-Je sais... Je vais devoir te laisser. Merci pour tout... J'apprécie le fait que tu me considères comme ta fille... Je m'en souviendrais. Merci...
-Pourquoi dis-tu ça?
J'avale difficilement ma salive. Retenant mes larmes.
-Je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver là-bas... Je ne sais pas ce qu'il compte faire de moi... Donc... Je te dis ça, au cas où je-
-Ne penses pas à ça! Historia! Tu vas réussir! On t'attendra!
-Papa... Il est fou... Tu le sais... Je ne pourrais peut-être pas le tuer... Je-... Je préfères...
Je respire lentement, des larmes s'échappent de mes yeux.
-Adieu...
Je raccroche. Me tourne vers l'équipage de mon frère, leur souris.
-Merci de votre hospitalité... De tout ce que vous avez pu faire pour moi. Et je m'excuse sincèrement de devoir vous abandonner comme ça.
-Hime...
-Jimbey... Merci. Il est temps pour moi de faire ce que ma mère et mon père voulaient.
-Je viens avec vous!
-Je te remercie, mais non. Protèges ton capitaine. Si tout se passe bien, je reviendrais. Sinon... Vous m'oublierez bien assez tôt.
Jimbey se prosterne devant moi.
-À vos ordres, Hime.
Je regarde Nami. Elle me regarde avec un air inquiet, Brook, Carott et Chopper aussi.
-Prenez soin de mon frère. Il est peut-être idiot par moments, mais il est mon précieux frère. Aidez-le à devenir le Roi des Pirates, d'accord?
Chopper a les larmes aux yeux. Il me fait un câlin.
-Tu pars?
-Oui...
Nami essaye de comprendre.
-Comment ça? Pendant combien de temps?
-Tu vas revenir, hein?
Je réprime des larmes.
-J'ai été heureuse de vous rencontrer. Prenez soin de vous... et dîtes à Law que je l'aime plus que tout.
J'écarte Chopper de moi, il pleure beaucoup. Ça me brise le cœur de le voir ainsi. Je saute sur la rembarde, leur fais un dernier sourire et plonge.
"Arcadia! Ouvres-moi tes portes!"Pdv externe:
Une lumière éblouissante apparut dans l'eau à l'endroit où Historia a sauté. Le portail vers son royaume s'est ouvert.
Pdv Historia:
Je me retrouve à l'endroit où ma mère a été assassinée. Je m'agenouille et psalmodie un petit requiem pour son âme. Ayant finit, je me redresse.
-KENRIK!!!! JE SUIS LÀ! À L'ENDROIT OÙ TU M'AS PERDUE, IL Y A 17 ANS! À L'ENDROIT OÙ TU AS PRIS LA VIE DE MA MÈRE! MONTRE-TOI! LÂCHE!
Je reprends ma respiration et attend que cet enfoiré revienne. Pendant ce temps, j'observe le paysage, tout a changé, je ne reconnais plus rien. Une vieille dame me regarde avec émotion, elle s'approche vers moi.
-Historia-hime-sama?
-Oui. C'est bien moi.
Elle s'agenouille et pleure.
-Vous n'auriez pas dû revenir... Il va vous tuer...
Je me baisse et lui tapote le dos.
-Mais non... Je suis là pour reprendre ma place.
Elle relève la tête, les yeux remplis d'espoir.
-Vous allez prendre le trône?
-Oui.
-Oh! Merci... Merci... Nous n'en pouvons plus de ce roi... Il est devenu fou au fil du temps...
-Ferme-la, vieille peau!
La voix vient de derrière moi.
-Parle autrement à cette dame veux-tu, cousin?
-Tu te souviens donc de moi?
-Comment oublier l'être qui a hérité de la folie de son père?
J'aide la dame à se lever.
-Vous ferez mieux de partir, madame. Passez une bonne journée.
Je vois au loin des soldats qui nous observent.
-Dis à tes toutous de retourner à leur panier. Je ne compte blesser personne pour l'instant.
Mon cousin meur fait signe de partir, avant de me prendre par la taille.
-Tu sais que tu es plutôt mignonne pour un monstre?
-Tu me dégoûte!
-Oh allez! Ne sois pas aussi fermée d'esprit! Je suis sûr que tu n'as jamais goûté aux joies de la baise... Je te donnerais volontiers ces plaisirs.
Je prends sa main et lui fais une clé de bras.
-Tu me parles encore une fois de ce genre de chose, je t'arrache les bras et ta langue.
-Aïe aïe aïe! Arrêtes! Ça fait mal!
-Compris?!
-Oui oui! J'ai compris! Désolé!
-Bien.
Je le relâche et pars devant.J'arrive devant la salle du trône où doit sûrement se trouver mon oncle. Je pousse les portes et entre.
-Oh! Ma chère Historia! Ma nièce bien-aimée!
-Kenrik, mon oncle détesté! J'ai cru comprendre que tu voulais me voir, non?
-Effectivement! Il est temps pour toi de reprendre ta place, n'est-ce pas?
-Oui.
-Et bien, tu vas la récupérer! En te mariant avec Goter.
Je me tourne vers mon cousin qui me regarde avec envie, puis je regarde mon oncle.
-Non.
-Comment ça "non"?
-Tu crois franchement que je vais me marier avec ton débile de fils! Qui plus est mon cousin!
-Bien sûr.
-Bien sûr que non! Je ne me marierais qu'avec une personne et sûrement pas avec Goter.
-Tu préfèrerais être avec moi?
J'ai soudainement envie de vomir.
-Pardon?!?
-Tu voudrais te marier avec moi?
-Non.
-Que veux-tu alors?
-Que tu me laisses MON trône et que JE choisisse avec qui je veux passer le restant de mes jours! Que toi et ton fils croupissiez en prison. Que tu sois punis pour tout ce que tu as fait!
-Est-ce vraiment ce que tu veux?
-Oui!
Il me regarde avec tristesse. Se lève et me fait signe de prendre sa place.
"Il joue à quoi?"
-Qu'est-ce que tu fais?
-Je te rend ta place, Ô reine bien-aimée.
Je regarde autour de moi, je ne sens rien d'hostile. Je m'avance et prend place sur le trône.
-Comme si ça allait être aussi facile!
-Historia-sama... Nous vous vénérons depuis votre naissance!
Mon oncle et mon cousin se prosternent à mes pieds.
-Où est mon frère?
-Dans les géôles.
-Allez le chercher.
-Oui, Ô douce reine.
"Je ne comprend pas ce qu'il se passe?"Notes de l'auteur:
Salut tout le monde! Je suis vraiment désolée de tout ce retard, mais j'ai eu de gros soucis de santé et j'ai eu des pb dans ma famille. Et mes notes sont pas tip-top, donc je vais peut-être faire une petite pause... M'enfin... Je sais pas trop, je verrais. Bref!! Qu'avez-vous pensé de ce pitit chapitre? Panda et Koalas, je vous aime putain!!
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...