Précédemment :
-Ne m'approche pas!
-Historia!
-Reste où tu es! Ne me touche pas! Je ne veux plus jamais que tu ne me touches! Et je t'interdis de me suivre.
Je retire la bague de fiançailles et lui balance à la tête. Je sors en courant de la maison.
-Historia!!
Law crie désespérément.
Mon cœur est brisé. Je ne veux plus le voir. Plus jamais.Maintenant :
PdV Law :
Je la regarde s'éloigner en courant.
-HISTORIIIIIAAAA!!! Reviens! C'était involontaire...
Ma voix se brise, tout comme mon cœur. Je tombe à genoux, la suivant toujours du regard, bien qu'elle ne soit devenue qu'un silhouette au loin. Je baisse les yeux vers mes mains, dans lesquelles se trouve sa bague de fiançailles. Cette image devient floue à cause des perles d'eau salée qui se forment dans mes yeux. Je porte mes mains à mon visage et laisse les perles couler sur mes joues. Mais quel idiot!!! Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que je lui ai fait?Je sens une main dans mon dos.
-Oï! Torao! Tu devrais aller lui parler.
-Pas maintenant, Zoro-ya, elle a besoin de temps...
Il soupire. Et part dans la direction qu'elle a prit. Il s'arrête et se tourne vers moi.
-Maintenant que vous n'êtes plus ensemble, tu vas avoir du mal à la reconquérir, et d'autant plus que je vais essayer de l'avoir.
Je fixe d'un air mauvais Zoro-ya qui esquisse un sourire malin. Il me fait signe et repart.
Nami-ya s'asseoit à côté de moi.
-Ne l'écoutes pas, il est stupide des fois.
-...
Elle soupire.
-Tu sais, les femmes aiment qu'on les rassure, qu'on leur promette plein de choses, qu'on les aime sincèrement. Et j'ai bien vu que tu l'aimes vraiment, et elle l'a vu aussi.
-Je l'ai trompée.
Elle me regarde d'un air inquiet.
-Triffouilli... C'était pas volontaire, tu pensais vraiment que c'était elle.
-...
-Non?
Je soupire.
-J'aurais dû m'en douter...
-De quoi? Attends... Tu avais des soupçons?!?
-Elle n'avait pas sa bague... Ses habits avaient changés... Et elle n'avait pas le même comportement qu'avant...
Je me tourne vers Nami-ya.
-Comment j'ai pu lui faire ça??! Je suis vraiment trop con!
-Oui.
Je la regarde pantois.
-Tu pourrais me rassurer au lieu de m'enfoncer.
-Non. Je n'ai aucune raison de t'aider, tu as trompé mon amie, tu savais que ce n'était pas elle.
-Je ne le savais pas! Je-J'avais des soupçons! Mais e-elle ne m'a pas laissé réfléchir! J'aime Historia! Et personne d'autre! Je ne veux qu'elle dans ma putain de vie!
-Ben vas-lui dire!
-Je sais pas où elle est!
-Mais tu sais où elle sera ce soir.
-... La plage...
Je prends Nami dans mes bras.
-Merci.
Et je pars me préparer pour aller à la plage, il me reste que peu de temps avant le rendez-vous.PdV Historia :
J'ai tellement pleuré que mes yeux sont secs et gonflés. J'entends une voix masculine m'appeler. Je me retourne et vois Zoro.
-Historia!
-Zoro... Pourquoi tu m'as suivie?
-Je voulais être sûr que tu ne fasses pas de conneries.
Je le regarde et les larmes me remontent aux yeux. Il me prend dans ses bras et caresse mes cheveux.
-Allez, ressaisis-toi... Ce n'est qu'un idiot de tromper une fille comme toi. Tu mérites mieux que lui.
Il passe sa main sous mon menton et me regarde droit dans les yeux.
-Zoro...
-Pourquoi pas moi?
Je cligne des yeux plusieurs fois.
-Ben... Euh... C'est... Un peu trop tôt et puis... Tu es le nakama de mon frère.
-Et alors?
Il s'approche un peu plus de mon visage.
-Raison de plus pour que tu me choisisses moi, plutôt qu'un autre.
-...
-Tu sais que je suis digne de confiance. Je ne te tromperais jamais.
Il tourne le couteau dans la plaie cet enfoiré.
-Zoro...
-S'il-te-plaît... Historia.
Il me regarde droit dans les yeux en prononçant mon prénom, ce qui me met très mal à l'aise. Il passe une de ses mains dans mon dos et descend jusqu'à mes fesses. J'essaie de le repousser délicatement.
-Zoro!
Sans y arriver.
-Moui?
J'ouvre les yeux en grand. C'est pas Zoro.
-Qui êtes-vous ?
Le faux Zoro affiche un sourire sadique.
-La même personne que celle qui a couché avec ton ami.
Je vois rouge.
-Je vais te défoncer!!!
Je lui saute au cou, mais il disparaît. Je hurle de rage. J'ai faillit tomber dans le panneau! Je regarde l'endroit où cette personne se tenait quelques secondes auparavant et remarque une pomme rouge. Je me baisse pour la prendre, mais elle disparaît elle aussi.
-Discordia.
Je regarde autour de moi.
-OÙ TU ES?!?! DISCORDIA!!!
-Tu te souviens enfin de moi, Historia.
-Que me veux-tu?
-Ce que je te veux? Ta perte! T'humilier!
Je soupire.
-Et pourquoi?
Elle apparaît devant moi. Elle n'a pas changé, toujours aussi diaboliquement belle. Elle se met à marcher autour de moi avec la grâce et la lenteur d'un léopard guettant sa proie.
-Tu me l'as volé!
-Je t'ai déjà dit que ce n'était pas moi! C'est de sa faute à lui!
Elle pose un de ses doigts sur ma bouche.
-Chut... C'est de ta faute à toi. Pas à lui. Si tu avais arrêté de l'allumer, il n'aurait jamais été comme ça. Et il serait encore parmi nous.
Je soupire.
-Retire ton doigt. Sinon, je te l'arrache.
-Oh! Mais c'est qu'elle veut faire la méchante... Comme c'est dommage... C'est moi, la méchante!
-... Tu me fatigues avec tes histoires.
-Et pourtant, je viens de commencer.
-Comment ça?
-Je compte te faire ce que tu m'as fait.
Elle m'attrape le visage et me lèche la joue de sa langue de vipère. Je lui attrape le bras et plante mes ongles sous sa peau bleuie par ses veines.
-Ne me touche pas. Ni moi, ni Law. Pétasse.
Elle se met à rire.
-Ne t'inquiètes pas, chérie. Law va arriver sans même que je ne lui demande quoi que ce soit...
Elle change d'apparence pour prendre la mienne. Et c'est à ce moment qu'arrive Law.
-Law?
Il reste immobile, nous fixant toutes les deux.
-Laquelle est Historia?
Discordia prend la parole.
-C'est moi! C'est avec cette salope que tu m'as trompée! Tues-la et je te pardonnerai!
Je la regarde d'un air blasé.
-Discordia... Tu es vraiment débile, j'ai pas besoin de son aide pour te tuer.
-Tsk!
Elle reprend son anatomie originelle. Puis, prend l'apparence de Zoro et me fonce dessus.
-Historia!
Law s'avance pour me protéger.
-Non, Law, ne bouge pas!!!!!
Trop tard, Law se met entre nous et se fait empaler par l'un des faux sabres créé par Discordia.
-LAWWWW!!!!
Je me précipite vers lui et en profite pour arracher le cœur de Discordia par rage. Je m'accroupis à côté de Law.
-Law! Law! Tu vas bien?
Je prends sa main et la serre contre mon cœur.
-Ça pourrait aller mieux...
Les images de mon rêve me reviennent.
-Law... Je suis désolée, j'aurais dû me douter que c'était cette salope qui avait prit mon apparence. Je regrette ce que je t'ai dit... Et je t'aime, d'accord? Donc ne meurs pas, hein?
Law me regarde comme si c'était la dernière fois.
-Law... Je t'en supplie... Ne me laisse pas... Je ne veux pas que tu me laisses! Tu n'as pas le droit...
-Je n'ai jamais dit que j'allais mourir. Je vais même plutôt bien.
Je le regarde. Il me regarde. Je regarde son corps. Pas de sang. Je rougis. Il sourit.
-RAAAAAH!!! JE TE HAAAAIIIS!!! T'ES VRAIMENT UN ENFOIRÉ DE ME FAIRE CE GENRE DE CONNERIES!!!!
-Moi aussi je t'aime, ma chérie. Je suis désolé, j'aurais dû lui demander quand a été notre première rencontre. J'aurais su que c'était pas toi.
Il passe une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille, tout en me regardant. Puis me prend dans ses bras.
-Je ne peux aimer que toi et toi seule. Personne d'autre que toi. Je suis rien sans toi.
Je me retire des ses bras, me lève et m'écarte un peu. Je détourne le regard et soupire.
-Ce serait trop facile d'accepter tes excuses tout de suite. Même si tu me promets que tu ne ferais pas la même erreur, qu'est-ce qui pourrait m'en assurer?
Law me regarde attentivement, puis se lève.
-Tu as besoin de temps?
Je le regarde avec un air triste.
-Oui...
Law se mord la lèvre.
-Je t'en laisserai autant qu'il le faut, mais promets-moi de...
-De?
Il me prend dans ses bras.
-De ne pas m'abandonner. Je ne pourrais pas le supporter.
Il s'accroche à moi comme si sa vie en dépendait.
-Je t'en supplie. Historia.
-... Je ne te promet rien. Mais sache que ce que je t'inflige me fait tout autant mal qu'à toi.
Law me fixe, un air désolé sur son visage.
-Mes sentiments pour toi ne changeront pas, Historia.
Je le regarde avec un léger sourire.
-Je l'espère bien.
Je retourne à la maison, laissant Law seul.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...