J'entends une voix...
Une voix que je connais... Mais je ne sais pas à qui elle appartient... C'est une voix à la fois douce, masculine et d'une chaleureuse froideure... J'aime cette voix... J'aperçois des yeux, qui me fixent dans le noir... Ils sont d'un magnifique gris bleuté... Ces yeux, je les connais, ils appartiennent à une personne que j'ai déjà vue... Mais qui...? Ace? Luffy? Non... Ils ont les yeux noirs... Smoker...? Non... Ce n'est pas sa voix... Serait-ce... Trafalgar Law ?
J'ouvris les yeux et regarda autour de moi. Je suis encore dans la cellule. Je sentis quelque chose contre mon dos et mon ventre. Je baisse les yeux... Le clone de Doflamingo, il a dormi avec moi. Je soupire.
"Pourquoi il a dormi ici?"
Je retire le bras du clone de mon ventre, me faufile à l'extérieur de mon lit.
-Il y a quelqu'un?
-Historia-sama, qu'il y a-t-il?
-J'ai besoin de prendre une douche... Je me sens sale...
Le garde devient rouge, regarde le clone allongé sur mon lit, puis me regarde.
-Je... Vais vous accompagner.
Il m'ouvre la cellule et m'accompagne jusqu'à la salle de bain prévue pour que je puisse me laver.
-Merci... Tu peux attendre devant, si tu veux.
-O-Oui!
Je prends mon temps pour me laver, lorsque je sort, je me rends compte que j'avais oublié mes vêtements.
"Oh merde ! La conne!"
J'entrouvre la porte. Toussote.
-E-Excuse-moi...
-Oui?
-J'ai oublié mes vêtements, est-ce que tu peux aller m'en chercher?
Il devient rouge comme une pivoine, me regarde de haut en bas, même s'il ne voit rien en théorie, acquiesce et part en courant pour aller chercher des vêtements. Je le vois revenir, il s'arrête, se mit à respirer fort et arrive vers moi en marchant.
"Mais qu'est-ce qu'il fout?"
-Historia-sama, je vous ai apporté quelques vêtements.
Je prends les vêtements.
-Merci, tu me sauves la vie.
Je m'enferme dans la salle de bain, enfile ce qu'il m'a donnée, me regarde dans le miroir et vois qu'il m'a apporté une robe blanche en dentelle que je n'avais jamais vue dans ma garde-robe. Je dois admettre qu'il a assez bon goût. Je sors de la salle de bain et vois le clone de Doflamingo en train de plaquer le garde contre le mur et de le frapper. Je m'interpose entre les deux.
-Doffy! Arrête! Il n'a rien fait de mal!
Le clone s'arrête, me regarde et sourit.
-Historia... Il était en train de fouiner dans tes affaires.
-J'avais oublié mes vêtements, je lui ai demandé de m'en ramener.
-... Je vois.
Il lâche le garde, qui tombe par terre. Je me penche vers lui, l'aide à se relever.
-Ça va? Tu n'as pas trop mal?
Il me regarde, rouge.
-N-Non! Merci de vous inquiéter, Historia-sama!
-Tu as de la fièvre ?
Je lui touche le front, il recule, surprit.
-Non! Je ne pense pas!
Il part en courant.
-... Étrange...
-Ma belle, on doit retourner dans la cellule, on ne sait pas ce qu'il peut se passer.
-... Oui...
On retourne dans la cellule. Je m'allonge sur mon lit, prends un livre et commençe à le lire. Le clone se met au dessus de moi, s'assoit en califourchon sur mes fesses et me caresse le dos. Les frissons habituels reprirent.
-Clone-sama, je n'arrive pas à me concentrer si tu me touche comme ça...
-Historia... À qui appartiens-tu?
Je ne bouge plus... Outrée de sa demande.
-Alors?
-... J'appartiens à... Don Quichotte Doflamingo-sama...
Il sourit d'un air satisfait.
-Bien, maintenant, dis que tu m'aimes.
Je n'ai vraiment pas envie de dire ce genre de choses à un connard comme lui, mais il le faut, pour le bien de Luffy.
-Je t'aime, Doffy...
-Good girl.
Il me tapote la tête, ce qui a le don de m'énerver.
-Je suis pas un enfant.
-Hum? Prouve-le moi alors!
*BAM*
Il se lève d'un coup, ouvre la cellule et se dirige vers le bruit.
" Il se passe quoi?"
Il ne revint pas.Deux jours plus tard...
Je me réveille, vais me laver et retourne dans ma cellule, c'est ma routine de ces derniers jours. Je me demande ce qu'il se passe à l'extérieur. Je me sens seule. Les gardes changent selon leurs heures. Je ne veux pas leur parler. Tout à coup.
-Historia-sama. On va avoir besoin de vous.
-...? C'est-à-dire ?
Le clone fit son apparition.
-Historia, ma chère...
Pendant que je me focalise sur ce que commence à dire Clone, un garde me saute dessus avec un mouchoir de chloroforme. Je m'endors instantanément.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...