Précédemment :
-Pardon?
-Tu as bien entendu, Historia. Mugiwara-ya a été capturé par Kaido.
-Comment ça ? Comment en si peu de temps, il peut déjà s'être fait capturé ?
Law hésite à me le dire.
-Trafalgar D. Water Law. Dis-moi tout de suite ce que mon imbécile de frère a encore fait ?
-I-Il s'est battu contre Kaido et il a perdu.Maintenant:
Je soupire bruyamment. J'en peux plus. Ils m'exaspèrent...
-Law... Je sais que c'est compliqué, mais je compte sur toi pour que vous restiez tous vivants. Je t'en supplie...
-Je vais faire tout mon possible, chérie. Je t'aime.
-Moi aussi, je t'aime. Fais attention à toi.
-Toi aussi.
-Moui... À bientôt.
-Salut.
Je raccroche et je soupire. Bordel! Luffy! Arrête d'agir sur un coup de tête. Je suis tout de même inquiète. Il va falloir que j'y retourne... Mais Law m'a dit que je ne devais pas... Qu'est-ce que je dois faire? Et Kuma, je ne vais pas l'abandonner comme ça... Je m'assois contre un mur pendant un court instant, afin de prendre le soin de bien étudier la question.
Bon. D'un côté, il y a Law, qui est mon fiancé, il est fort, intelligent, réfléchit et magnifiquement beau et parfait. Mais il a besoin de moi... Et de l'autre côté, j'ai Kuma, qui est un de mes amis les plus important pour moi... Mais il y a aussi Luffy, qui doit avoir besoin de moi... Raaaaah!! Je sais paaaaas!!!
Je me redresse, fais les cent pas, m'arrête et refais les cents pas. Je dois choisir entre loyauté et amour... Je pose ma tête contre le mur, inspire un grand coup et tombe à genoux.
-Bon sang! Je ne sais plus quoi faire...
-Faire quoi?
Je me redresse d'un coup. Je n'avais pas senti sa présence.
-C-Coby! Tu m'as fait peur!
-Hum? Vous me connaissez, Mademoiselle?
Je fronce les sourcils. Ah! Oui... Je suis Sora...
-Historia-sama m'a beaucoup parlé de vous...
-Ah bon? Historia a fait ça?
-Oui, la Princesse vous aime bien.
Coby devient rouge comme une pivoine.
-E-Et bien, c-c'est gentil de me le dire...
Il est tout gêné et ce genre de réaction me fait rire.
-Mademoiselle, je pense que vous devriez y aller. Les invités vont bientôt devoir entrer au château.
-Oh! Je vois... Appelez-moi Sora, s'il-vous-plaît.
-Sora-san, alors.
Je lui souris. Je serre mon den-den mushi que j'avais préalablement caché dans mon dos. Il faut que je prenne vite une décision... Soit je me clone et je lui donne des ordres, soit je reste ici et je laisse Law et Luffy dans la merde...
-Sora-san? Vous allez bien?
-Hum? Hein? Oh euh! Oui, je vais bien merci. J'étais dans mes pensées...
-Je vois.
-Oh euh... Coby-san, pourriez-vous m'indiquer les toilettes, je vous prie?
-Bien sûr. Suivez-moi.
Je m'exécute en le suivant. On traverse la "cour" (ou plutôt le parc) du château, puis nous arrivons aux toilettes, qui sont, ma foi, beaucoup trop rococco pour moi. J'entre dans une salle du trône (des toilettes ^^), ferme bien à clefs. J'inspire profondément, chose que je ne ferais jamais en temps normal, mais bizarrement, l'air n'est pas aussi fétide que dans les toilettes d'un navire de la marine... À croire que les Tenryubitô ne chient pas... Bref! Je regarde mon den-den mushi et ferme les yeux.
-Allez Historia! Reprend-toi bordel!
Je décide de cloner la version "Sora" de moi. Je lui donne mes instructions, puis la fait sortir avant moi. Coby l'accompagne au château, puis lorsqu'ils sont bien assez éloignés, je sors et je cours vers la falaise pour prendre mon élan, puis saute. Je plonge dans l'eau. Hiro me voit et se dirige vers moi. Je m'accroche à lui.
-Hiro-chan! Emmène-moi à Wano! S'il-te-plaît!
-Comme il vous plaira!
Hiro nage à toute allure vers notre destination. J'en profite pour élaborer un plan pour sauver Law et ses compagnons, ainsi que Luffy. Alors alors... Qu'allons-nous faire? Je prends une graaaaande inspiration...
-LUFFFFFY!!! T'ES VRAIMENT UN IDIOOOOT!!!!
Je commence à me relâcher. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix... Je regarde mes mains, elles sont plus fines que d'habitude. Mes poignets aussi... Depuis quand n'ai-je pas mangé?
-Hiro... On peut faire un petit détour à une île qui a un restau? J'ai un petit creux...
-Vous n'avez pas profité du buffet que le Gouvernement Mondial a mit en place?
-Il y avait un buffet!?!?
Mon ventre gargouille.
-Oh mon dieu! Quelle idiote! Comment n'ai-je pas pu le remarquer!
Hiro s'arrête brutalement. Je sens une présence, il a aussi dû la sentir. Je me concentre pour éveiller mon haki de l'observation et remarque un mouvement rapide à 20 km. Je chuchote à Hiro:
-Qu'est-ce que c'est ?
Hiro ne répond pas.
-Hiro?
Je me sépare de Hiro et je vais vers son museau. En voyant la tête de celui-ci, je fronce les sourcils. Hiro est figé, comme si on l'avait mit en pause. Je lui touche le bout du museau, pas de réaction.
-Hiro? Tu vas bien?
Tout à coup, je me retrouve propulsée à gauche par un objet non identifié. Je sens mes côtes craquer sous le choc. Je serre la mâchoire pour ne pas hurler et enfonce mes doigts dans la chose qui m'a foncée dedans. Comme en réponse de mon enfoncement de doigts, la chose m'assène un violent coup à la tête qui me fait perdre conscience.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...