Précédemment :
-Law... Je t'aime tellement, tu sais... Si tu meurs... Je ne pourrais vraiment pas le supporter, donc... Ne meurs jamais, surtout pas avant moi.
-Moi aussi, je t'aime plus que tout. Si tu meurs avant moi, je te tue, compris?!?
Je rigole un peu, il me sourit, soulagé que j'aille bien. On reste un petit moment dans cette position, puis on se relève. Ace me prend dans ses bras, au grand damne de Law, qui le fusille du regard. Lu-chan en profite pour nous faire aussi un câlin, bref, ça finit en câlin général. Tout le monde est heureux et en bonne santé. Pour l'instant...Maintenant:
Quelques instants plus tard, après le câlin général, on se met à la recherche de nos compagnons. Law me tient la main et me jette des coups d'œil pour s'assurer que j'aille bien. Ace essaie de calmer Tomo, qui pleure de joie de le revoir vivant. Luffy est tout joyeux. Je sens Law poser sa tête sur mon épaule.
-Qu'est que tu as mon chéri?
-On ne s'était pas promit quelque chose?
Un souvenir émerge dans mon esprit:
"-J'ai envie de te faire des choses pas très innocentes...
Un sourire charmeur se dessine sur ses douces lèvres.
-Ah oui?
-Moui...
-Une fois que je me serais occupé de tes côtes, on les fera."
Je sourie à Law et l'embrasse sur la bouche.
-Mmmh... Mon chaton~~ Tu as une bonne mémoire à ce que je vois...
Il me fait son plus beau sourire (bien que TOUS ses sourires soient magnifiques) et passe sa main sur ma joue.
-Si ça a un rapport avec toi, je me souviendrais de tout.
Alors là. ALORS LÀ! Je suis sur le cul, mon p'tit Law me fait une déclaration d'amour relativement mignonne.
Je prends le visage de mon chéri et je l'embrasse langoureusement. Puis nos lèvres se détachent et nos regards restent plongés l'un dans l'autre.
-Hum-hum!
Je me retourne et vois un Ace, les bras croisés sur son torse.
-Ace! Arrête de faire ça!
-Et pourquoi je devrais?
Il n'a pas l'air content du tout.
-Parce que ça me dérange que tu fasses... Ça!
Je le désigne en totalité.
-De quoi? D'être jaloux?! Historia, tu sais très bien que MOI, je suis toujours amoureux de toi. Je ne peux pas ou plutôt, je ne veux pas que tu ailles dans les bras d'un autre sous prétexte que je suis mort.
Je reste bouche bée.
-Ace...?
Law m'attrape dans ses bras.
-Alors pour toi, le fait qu'elle me dise plusieurs fois qu'elle m'aime, qu'elle me regarde avec amour, qu'elle fasse des cauchemards dans lesquels je meurs et qu'elle me dise qu'elle ne peut pas vivre sans moi, n'est pas une preuve qu'elle m'aime?
Ace s'approche de Law, les sourcils froncés.
-Toi! Je ne t'ai pas autorisé à me parler.
-Ace! Arrête s'il-te-plaît. Les gens changent, et moi aussi. Je-Mes sentiments aussi ont changés. Je... J'aime Law maintenant, mais je n'oublie pas ce qui s'est passé entre nous.
Ace me fixe d'un air livide. Puis il s'avance vers moi, pose ses mains sur mes épaules, Law a un mouvement de recul. Le brun aux tâches de rousseur caresse ma joue, s'approche de mon visage lentement.
-Historia... Tu ne peux pas me faire ça...
Il m'attire, un peu trop violement à mon goût, contre lui. Il colle ma tête contre son cœur.
-Historia... Est-ce que tu sens comment mon cœur réagit à ta vue? Est-ce que tu te rends compte de l'effet que tu me fais?
-Ace-
Avant même que je ne puisse finir ma phrase, il m'embrasse sur la bouche. J'ai un mouvement de recul, mais il me tient trop fort. Law l'attrape par la nuque et l'écarte de moi, puis se met entre nous deux. Ace est furieux.
-Oh toi, dégage!
-Non.
Ace commence à s'embraser.
-Ace! Ça suffit! Tu vas trop loin!
Ace me fixe d'un air douloureux.
-Mais je t'aime!
-STOP! Je-J'en peux plus. S'il-te-plaît, Ace...
Je me passe une main sur le visage et soupire.
-Quand Marco arrivera, je voudrais que tu restes avec lui.
-Marco?
-S'il-te-plaît. C'est plus possible pour moi. Tu n'étais pas comme ça avant... C'est du Ace d'avant dont j'étais amoureuse, pas de celui que tu es maintenant, désolée...
Ace me regarde comme si je venais de lui annoncer que j'allais mourir dans deux minutes. Ses yeux se remplissent de larmes. Il secoue la tête de haut en bas.
-D'accord. OK! Je vois. Tu ne veux plus de moi, hein? Maintenant que tu l'as, lui. Il me remplace.
Je soupire.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit. Oh bon sang! Tu m'énerves, Ace!
-Tu vois! Je t'énerve, tu ne veux plus de moi, parce que je suis ton ex.
-Ça n'a rien à voir, tu m'énerves parce que tu es jaloux et possessif et... Têtue!
-Historia-sama!
Je me retourne et vois un jeune homme s'approcher de moi. Law et Ace se placent devant moi.
-Qu'est-ce que tu veux?
Je soupire. Ace se croit tout permis.
-Ace, bouge!
Je le pousse et m'approche de l'homme essoufflé.
-Qui es-tu?
-Je ne suis personne, Historia-sama. Mais Kaidô-sama veut vous voir.
Je lève mes sourcils.
-Ah bon? Comment sait-il que je suis ici? Ah! Drake...
-Suivez-moi, Historia-sama.
Law et Ace me regardent.
-Hé! Ça sert à rien de me fixer! Je vais y aller, je ne risque rien après tout.
-Historia... Tu es sûre?
-Oui. Et puis, tu viens avec moi?
-Il ne peut pas.
-Pardon?
Je vois l'homme se tendre.
-Vous devez venir seule, Historia-sama.
Je fais une moue.
-Désolée Chaton... Je reviens vite, d'accord?
Il me prend dans ses bras, sous le regard courroucé de Ace.
-Fais attention à toi.
Un air inquiet se dessine sur son visage. Il passe sa main sur ma joue et me dépose un baiser-papillon. Je lui fais un sourire rassurant et lui met les mains sur ses joues. Lui fais la tête de poulpe et l'embrasse doucement.
-Et toi, essaye de ne pas te faire capturer, mon amour.
-Moui.
Je lui prend la main et la relâche en partant. Je suis l'homme de Kaidô. Il me mène jusqu'au repère de l'homme immortel. Il me conduit jusqu'à une grande salle où se trouvent Kaidô et...?BIG MOM?!?!?
Je me fige de stupéfaction et déglutis difficilement.
-Kaidô-sama, Historia-sama est là.
Je vois Big Mom tourner son visage lentement vers moi. Je recule d'un pas.
-Historia!! Te voilà enfin, très chère !
Je fronce les sourcils.
-Que me veux-tu, Kaidô-san?
-Je veux que tu rejoigne mon équipage. J'ai entendu parler de tes pouvoirs surnaturels-
-Ne rêve pas, Kaidô. Ce n'est qu'une traîtresse.
Je souris.
-Big Mom, sais-tu vraiment qui je suis? Ce que j'ai dû traverser pour être encore là aujourd'hui? Ce qui s'est produit à Whole Cake Island n'est rien comparé à cela. Et que quoi que vous faissiez, la seule personne capable de me tuer, n'est personne d'autre que la personne à qui je pourrais donner ma vie, c'est-à-dire, mon amoureux.
-Qui est donc ton amoureux?
-Hmpf! Vous pensiez vraiment que j'allais vous le dire?
Big Mom me fusille du regard.
-Kaidô-san, dis-moi pour quelle raison voudrais-tu faire de moi une de tes subordonnés?
-Parce que tu es puissante! Et immortelle!
Je le regarde, blasée.
-... Ta raison n'est pas valable. Je refuse.
Kaidô se lève et me défie du regard.
-Ah bon?
-Oui. Et même en prenant en otage toutes les personnes que j'aime, tu n'y changeras rien.
-Très bien, alors considère-nous comme tes ennemis.
Kaidô se transforme en dragon. Je souris.
-Belle bête! Mais... Que dis-tu de ça?
Je claque des doigts et un collier en kairoseki apparaît autour de son cou. Il revient aussitôt à sa forme initiale.
Ses yeux forment des soucoupes, montrant son étonnement.
-C-Comment..?
-Comme tu l'as dit, mes pouvoirs sont surnaturels. Mais à contrario des vôtres, je n'ai pas la limite de l'eau. Je peux y aller sans aucuns problèmes. Le kairoseki est donc totalement inutile sur moi.
-Vraiment inutile.
Mon regard se pose sur Big Mom, qui, elle, jette une regard méprisant à Kaidô.
-À nous deux, Historia!
Je fais apparaître un Wedding Cake identique à celui que Sanji lui a préparé. Elle se jette goulûment dessus.
-Tellement prévisible...
Je soupire et m'approche de Kaidô.
-Tu sais, tu ferais mieux de ne toucher à aucun de mes compagnons. Sinon, tu risques de le regretter.
Je tourne ma tête vers Big Mom, qui semble aux anges car son gâteau se régénère à mesure qu'elle le mange.
-Ça s'applique à vous aussi.
Je me dirige vers la sortie et personne ne vient pour m'en empêcher. La ruse est toujours un atout de taille contre des brutes.Après avoir momentanément battus Big Mom et Kaidô, je rejoins mes nakamas.
Je les retrouve dans la petite maison où je m'étais réveillée quelques jours auparavant. Ils me regardent avec des yeux ronds. Mais il y a une personne en plus.
-Historia?
-Oui!
-Oui!
Law se lève et nous regarde, l'inconnue et moi, à tour de rôle.
-Law?
L'inconnue se lève et se tourne vers moi.
Je cligne des yeux. Je n'y crois pas. Les mêmes yeux, les mêmes cheveux, le même visage et la même corpulence.
-Mais... C'est moi ?
Elle s'approche de moi et me sert un sourire mauvais. Law est déboussolé. Et les autres aussi.
-Qui es-tu?
-Rejoins-moi seule sur la plage ce soir si tu veux le savoir~
Elle s'apprête à sortir, mais s'arrête et se tourne vers Law.
-Oh! Et au fait, merci pour tout à l'heure, chéri.
Elle lui fait un clin d'œil et sort en ricannant d'un air diabolique. Je reste bouche bée, merci pour quoi? Je me tourne vers Law, cherchant une réponse. Il me regarde avec un air livide.
-Law, vous avez fait quoi tout à l'heure? De quoi parle-t-elle?
-...
Il cherche ses mots, la mine déconfite.
-Historia... Je pensais que... Que c'était toi...
J'ai peur de comprendre.
-Vous l'avez fait? C'est ça?
Les larmes me montent aux yeux. J'ai des hauts-le-cœur, tellement je suis dégoûtée. Je recule d'un pas. Law panique.
-Historia! Je te jure, je pensais que c'était toi. Tout le monde le pensait!
Il fait un pas vers moi. Je secoue la tête.
-Ne m'approche pas!
-Historia!
-Reste où tu es! Ne me touche pas! Je ne veux plus jamais que tu ne me touches! Et je t'interdis de me suivre.
Je retire la bague de fiançailles et lui balance à la tête. Je sors en courant de la maison.
-Historia!!
Law crie désespérément.
Mon cœur est brisé. Je ne veux plus le voir. Plus jamais.Notes de l'auteure:
Hey hey hey!!! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai plus trop le temps~~~ DÉSOLÉEEEEEEEEE!!!! Bref! Voici le chapitre qui va changer la trame de l'histoire. Qu'en pensez-vous? Historia va-t-elle le pardonner? Ou va-t-elle trouver un autre pirate? Bref! Dinosaure et noix de cajou, j'vous aime putain!!!
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...