Valentine's day!!!

496 10 4
                                    

PdV Law:

Je me réveille, en trouvant ma chérie endormie dans mes bras. Elle parle un peu dans son sommeil et je ne peux m'empêcher de trouver ça mignon. Je décide de me lever et de m'habiller. Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin... Et c'est aussi la première fois que je la fête avec quelqu'un. Je sors discrètement de ma chambre et je rejoins mes compagnons dans la salle à manger de l'hôtel. Mugiwara-ya et ses nakamas sont déjà en train de foutre le bordel. Je soupire. Nami-ya sourit en me voyant, je comprends déjà ce qu'elle va me demander.
-Hey! Torao-kun! Dis-moi, tu lui as fait un cadeau?
-Pas encore... D'ailleurs, si vous voulez bien m'aider, Robin-ya et toi... Ce serait bien.
-Oooh~! Tu entends ça, Robin?!
-Moui. Je veux bien t'aider, Trafalgar-kun.
-Moi aussi!
-Bien, vous avez déjà manger? Si oui, on part tout de suite, elle ne va pas tarder à se lever.
-Okk!
Nami, Robin et moi, partons donc à la recherche d'un cadeau pour Historia. Je pensais lui acheter un pull, vu qu'elle prend toujours les miens, mais ils lui vont tellement bien que je préfère ne pas lui en prendre un autre.
-Trifouilli, tu as une idée?
-Je pensais à un pull, mais finalement non.
-Tu préfères quand elle te pique les tiens, hein?
Elle me fait un clin d'œil pleins de sens, je rougis et détourne le regard. Elle pouffe de rire.
-Ouais...
-Sinon, moi, je pensais à une tenue sexy~ Ça peut aussi te faire plaisir, non?
Je rougis encore plus.
-Elle... Est déjà assez sexy comme ça... Ça va me tuer après.
-Je vois~
-Pourquoi pas une peluche?
Oh. Bien joué Robin-ya.
-Très bonne idée! Mais quel animal?
-Un ours?
Elles me regardent toutes les deux et éclatent de rire.
-On aurait dû s'en douter!
On part vers une boutique de peluche, Nami a des étoiles dans les yeux en regardant les peluches, tandis que Robin cherche une peluche qui pourrait plaire à Historia.

Je me tourne vers la caisse et je la vois. Un énorme ours en peluche, tout blanc. Il doit faire environ 1,5m. C'est celui-là que je veux lui offrir.
-Les filles, je l'ai trouvé.
-Aaah?
Je le montre du doigt. Les yeux de Nami et de Robin se mettent à briller.
-Il est parfait!
-Tu as bon goût, Torao-kun!
-Nami-ya, tu peux essayer de voir si tu peux avoir une bonne réduction? 10 000 Berries, c'est un peu cher.
-Compte sur moi!
Elle part au comptoir et commence a séduire le caissier, qui tombe dans le panneau. Quelques minutes plus tard, elle revient avec la peluche et une facture qu'elle me tend.
-Tu me dois ça.
Je prends la facture et regarde:
900 Berries.
-91% de remise?! Tu es vraiment douée...
-Hein? Ah! Non, j'ai eu 97% de remise, mais je te fais payer 3 fois ce que j'ai payé, il faut bien que je gagne ma vie!
Y a pas à dire, son copain va être heureux de faire des économies, mais aura peur que sa copine parte avec un autre...
Elle est redoutable en affaires.
-Bon, alors, j'attends!
Elle tend sa main, paume vers le ciel. Je fouille dans ma poche et dépose 1000 Berries.
-Je ne t'avais demandé que 900...
-Tu le mérites, sans toi, j'aurais payé les 10 000.
Elle me saute dans les bras.
-Merci, Torao-kun!!! T'es un chic type, tu sais?
-Je sais...
Elle me lâche et me donne la peluche, qui fait une tête de moins qu'elle. Je la prends et on retourne à l'hôtel. Je m'arrête devant l'entrée et me tourne vers les filles.
-Merci de m'avoir aidé. Je peux vous demander un dernier service?
-Bien sûr.
-Vous pouvez l'occuper? Je voudrais qu'elle sorte de la chambre pendant que j'installe tout.
-Ok!
Elle rentre dans l'hôtel, me laissant seul devant. Quelques minutes plus tard, Robin-ya revient.
-Tu peux y aller, Trafalgar-kun, elle est en train de jouer aux cartes.
-Parfait, merci.
"Room!"
Je me retrouve dans notre chambre d'hôtel. Je dépose la peluche au milieu de notre lit, je range un peu la chambre, bien que ce ne soit pas le bordel et je dispose des bougies rouges un peu partout dans la chambre, je mets des pétales de roses autour du lit et sur la couverture.
On dirait pas, mais je suis un grand romantique. C'est faux, je me suis juste inspiré de ces livres à l'eau de rose que lisais Cora. Au final, il m'aura apprit plus de chose qu'il n'en paraît. En parlant de lui, je me souviens qu'il m'avait confié quelque chose que je devais donner à l'amour de ma vie. Je cherche un peu dans mes affaires et je retrouve cette chose.
-Je me demande ce qu'il y a dans cette boîte...
J'ouvre la petite boîte noire et hausse les sourcils en découvrant un petit pendentif avec un cœur en or blanc et une opale bleue dedans.
-... Je ne savais pas qu'il avait si bon goût.
En claquant la boîte, je me remarque qu'un petit papier en sort. Je le tire et le lit:

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant