Impel Down.

1.1K 44 6
                                    

PdV Historia:

-Si tu veux inviter cette personne au mariage, tu peux, je t'en prie!
-... Non... Disons qu'elle n'aime pas trop les mariages...
"Ou plutôt qu'il préférait que ce soit avec moi..."
-Je vois, c'est dommage... Il n'y aura que tes collègues de la Marine qui seront présents alors.
-Cela ne me dérange guère, ils sont comme ma famille.
Il me laisse afin de faire ce que je lui ai demandé. Je reste seule. J'attends quelques secondes avant de rappeler.
-Puru puru-Gatcha!
-Moshi moshi!
-Historia! Ça va?
-Oui. Le mariage est demain après-midi... Je ne sais pas quoi faire... Il faut que je trouve un moyen de le repousser... Mais quoi?
-Tombe malade!
-Chopper? C'est étonnant que tu dises ça! Ha ha ha!
-Si tu tombe malade, ils devront repousser le mariage!
-Oui... Ce n'est pas bête... Mais comment?
-Mange beaucoup! Bois beaucoup d'alcool!
-... Euh... Je tiens beaucoup l'alcool... et je peux manger autant que je veux... sans que tout ressorte...
-Tu es sûre d'être humaine?
-... O-Oui...
-Essaie de manger quelque chose de pas très frais alors! Par exemple, demande du poisson, garde-le pendant quelques heures dans un endroit sale et humide, puis mange-le!
-Euh... Okay...
-Historia. Bois de l'eau de mer. Le matin du mariage. L'eau très salée fait vomir.
-Law! Merci! Tu vas bien?
-Euh... Ou-ouais...
-Il a la gueule de bois!
-Comment ça?
-Oï! Chapeau de paille! Ferme-la!
-Law! Sois gentil avec Lu-chan! Et réponds-moi!
-...
-Law!
-Il a bu pendant toute la période où tu ne donnais pas de nouvelles.
-... Law! Tu es sérieux?! C'est pas bien!
-Historia... Tu n'es pas ma mère! Et c'est de te faute si je bois!
-Chuut! Taisez-vous deux secondes.
J'entends des pas arriver et se stopper. Je reprends en chuchotant.
-Je vous laisse... On me surveille.
Je raccroche. Me lève et vais ouvrir la porte.
-Vous avez besoin de quelque chose?
-Oh! Euh non! Enfin... Je vous apporte de quoi manger.
-Oh! Merci beaucoup!
-Je vous en prie, Mademoiselle Historia-sama.
-Vous pouvez m'appeler Historia. Et quel est votre nom?
-J-Je m'appelle Sarah... Je serais votre servante à partir d'aujourd'hui, demandez-moi ce que vous voulez et je m'en occuperai personnellement.
"Ma... Servante? Ouah! Je pensais vraiment que ce genre de chose existait, mais que dans les contes de princesses..."
-Je vois... Sarah, tu peux rentrer si tu le désire.
"Je commence déjà à la tutoyer! Bien!"
Je lui fais signe d'entrer.
-Oui, Mademoiselle Historia-sama.
Elle entre dans la chambre, met le chariot contenant de la nourriture à côté de mon lit.
-Sarah, est-ce que tu pourrais me montrer un peu comment est organisée cette demeure? Je... Voudrais aller me laver...
-Oui! Sans problème, Mademoiselle. Mais mangez d'abord! Il faut que vous preniez des forces. Le maître m'a dit de vous prévenir que dès que vous serez prête, il faudra que vous partiez afin de vous rendre à Impel Down.
-Saint-Roswell-sama a pu avoir l'autorisation?
-Oui, Mademoiselle.
Je suis un peu soulagée de cette nouvelle.
-C'est bien... Je vais pouvoir le voir.
-"Le"?
-Un membre de ma famille.
-Je vois! Je suis heureuse pour vous, Mademoiselle!
-Merci.
"Je mens à moitié... Doflamingo était censé être à la place de l'autre Tenryuubitô..."
-Pendant que je mange, est-ce que tu pourrais me préparer des vêtements?
-Comme vous voulez Mademoiselle.
-Merci, Sarah.
Je regarde le chariot qu'elle a apporté. Il est plein à craquer de mets les plus raffinés.
"Lu-chan aurait été jaloux!"
Je rigole doucement. Sarah me regarde, puis fait ce que je lui ai demandée.
-Mademoiselle, est-ce que ces vêtements vous plaisent?
Elle m'a sortit un yukata blanc avec une ceinture bleu azur et doré.
-Ouah! Il est magnifique!
-Le maître a absolument voulu l'acheter afin de faire honneur à votre beauté. Le blanc de l'habit rappelle vos cheveux, et le bleu azur et le doré, mettent en avant vos yeux verrons.
-Je suis... Étonnée!
-Je suis heureuse d'apprendre que ce vêtement vous plaise. Le maître a aussi fait faire une broche d'or sertie de diamants de 1 carats chacun, des saphir, de citrine et d'opale. Elle a coûté au moins un milliard de berries. Elle vous appartient désormais.
-Je ne peux accepter, c'est beaucoup trop pour moi.
-Mademoiselle, pour lui, ce n'est rien. Le maître dit que comparé à votre beauté, ceci est un bien médiocre présent.
Je me sens mal... Mais je ne peux plus faire semblant. Je ne veux pas me marier avec lui. Je mange vite fait quelques mets, puis me lève.
-Il faut vraiment que je me lave... Le corps et les dents!
-Ne vous inquiétez surtout pas. Nous avons tout ce dont vous avez besoin, Mademoiselle.
Je la regarde, puis lui sourit.
-Je n'en doute pas un instant!
-Suivez-moi, je vous prie, je vais vous montrez où se situe la salle de bain.
Elle m'ouvre la porte, en tenant mes vêtements sur l'autre bras, puis me fait signe d'avancer. Je passe devant, puis attend qu'elle reprenne son avancée. J'observe le corridor pendant que l'on marche, c'est un corridor très grand et très épuré. Il y a tout de même des moulures dorées serties de pierres et quelques peintures. On passe devant de grandes portes fermées, puis elle s'arrête devant l'une d'entre elles et l'ouvre en grand. Je jette un œil rapidement et ce que je vois me stupéfie. Une salle de bain géante, un bassin énorme avec une douche tropicale gigantesque. Il y a même un coin spa. Je reste scotchée.
-Cette salle de bain est... Splendide! Je suis aveuglée par tant de perfection!
-N'en faites pas autant, Mademoiselle... Ce n'est qu'une salle de bain standard ici.
-... Ah. Il faut croire qu'à la Marine, nous avons une autre définition de "standard". Ha ha ha!
Elle me regarde sans émotion, puis a une sorte de déclic et se met à me sourire.
"Elle est étrange. Je dois me méfier. Je suis sûre qu'elle observe chacun de mes mouvements."
Je me mets à tousser un peu. Elle me regarde un peu inquiète.
-Mademoiselle! Vous allez bien?
-Oui, ne t'inquiètes pas, je vais bien. Il faut juste que je me lave... Ça doit être parce que j'ai trop respiré de poussières.
Je rentre dans la salle de bain, me déshabille. Sarah ramasse mon yukata rouge et le met à laver. Je la regarde du coin de l'œil. Il faut que je la surveille. Je me dirige vers les douches, je me rince, me frotte avec un gant de toilette imbibé de savon. Sarah se rapproche de moi.
-Mademoiselle, voulez-vous que je vous frotte le dos?
-Huuum... Pourquoi pas!
Je lui donne le gant, elle le prend et frotte délicatement mon dos.
"Maintenant que j'y pense... Je n'ai pas revu Saint-Roswell... C'est louche..."
-Dis-moi, Sarah.
-Oui, Mademoiselle? Que voulez-vous savoir?
-Où est Saint-Roswell-sama?
-Il se repose dans ses quartiers, Mademoiselle.
-Je vois...
On ne dit plus rien pendant une vingtaine de secondes.
-Mademoiselle, j'ai finis, voulez-vous que je vous rince ou le faites-vous vous même?
-Je peux le faire moi-même.
-Comme il vous convient.
Elle s'écarte de moi, me passe la bassine remplie d'eau chaude.
-Merci.
-Je vous en prie.
Je me rince le corps, puis me lève, sentant le regard de Sarah.
"Qu'est-ce qu'elle a à me fixer?"
Je me dirige vers le bassin et y rentre lentement. Une fois entièrement plongée dans l'eau, je soupire.
-Aaah~~~ Ça fait du bien!
-Mademoiselle, cette eau permet la régénération des cellules de votre corps, elle est adaptée au pH des peaux les plus sensibles. Cette eau rend aussi la peau douce et ferme, retire toute impureté et relaxe chaque muscle endoloris. Vous pouvez y rester autant de temps que vous le souhaitez, elle reste à température grâce à la nouvelle technologie de ce bassin.
"Oh kami-sama! On ne se fout pas de nous ici!"
Je prends un peu d'eau entre mes mains et la sens. Elle sent légèrement le musc.
-Ça sent bon... Un vrai bonheur!
-L'odeur de l'eau s'adapte selon les goûts de la personne s'y baignant.
-Incroyable! Je me demande comment cela peut-il bien se produire.
-Personne ne le sait, Mademoiselle. Cette eau est très pure.
-Je vois. Oh! Il faudrait que je sorte, il ne faut pas que j'omette de me rendre à Impel Down.
-Oui. Je vais vous sécher les cheveux.
-D'accord!
Je sors du bassin, m'assois sur une chaise que Sarah me présente. Elle me sèche les cheveux avec un sèche-cheveux dernière génération, ils sèchent trois fois plus vite et rendent les cheveux doux et soyeux. Elle m'attache ensuite les cheveux avec la broche qu'elle m'avait présentée quelques minutes avant. Elle m'aide à enfiler le yukata blanc et la ceinture bleu azur et dorée. Elle me mène devant un miroir, je me regarde.
-Ce yukata vous va à merveille, Mademoiselle.
-Merci.
J'aimerais que ce soit Law qui me dise ça. Il me manque.
-Il faut qu'on y aille.
-Oui, Mademoiselle.
On sort de la salle de bain, elle me conduit jusqu'à une sorte de port intramural et parle à un homme plutôt grand et musclé. J'observe le port, il est gigantesque, il y a au moins une cinquantaine de bateaux de la taille de la Yonta Maria. Sarah m'appelle pour que je monte sur un bateau de la Marine, je monte dessus et vois Tashigi.
-Tashigi!
Elle me regarde, puis détourne les yeux.
-Mademoiselle.
Elle à l'air gênée. Je suis un peu déçue, mais il fallait s'y attendre. Sarah monte sur le navire.
-Sarah, reste ici. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.
-Mademoiselle... Je me dois de rester avec vous.
-Non. Tu restes ici.
Je me fais ferme.
-Cependant... Le maître veut que je vous suive.
-Tu n'as aucun droit à me suivre. Je te dis de rester ici. Tu restes ici et c'est tout. Impel Down n'est pas fait pour qu'une simple servante vienne le visiter. Tu ne sais pas ce qu'il t'attend là-bas. Restes ici. Je préfère que tu restes ici, s'il-te-plaît.
"Je ne veux pas qu'elle me suive, sinon, je ne pourrais pas lui parler tranquillement."
-Mais...
-Il n'y a pas de "Mais" qui tienne.
Je me sens méchante. Je n'aime pas ça du tout.
-Oui, Mademoiselle.
Tashigi me regarde interloquée, tandis que Sarah redescend. Je regarde Tashigi.
-On y va.
-Ou-Oui!
Le navire largue les amarres et part pour Impel Down. J'attends que l'on sorte du port pour aller voir Tashigi.
-Nēh! Tashigi!
-Oui, Mademoiselle.
-Arrête de me parler comme ça! Ne crois pas que je change de personnalité du jour au lendemain!
-Hi-Historia-san... Je suis vraiment désolée!
-Tu n'as pas à l'être. Mais je veux juste que l'on soit comme avant, qu'importe ce que je deviens. Je ne changerais pas.
-D'accord... Ne te fâche pas...
-Humpf! Il faut que je passe un appel.
Je me mets à l'écart et appelle.
-Moshi moshi!
-Oui?
-Putain! Je vais te baffer toi! Sur ma vie, tu vas regretter ce que tu as fait!
-Mademoiselle Historia-san?
-Oui! C'est bien moi! Espèce d'enfoiré! Tu t'es bien foutu de ma gueule! Je te déteste! Tu ne peux même pas savoir à quel point! Tu oses me vendre pour avoir la paix avec les Tenryuubitô!! T'es vraiment qu'une ordure! Je te hais à un point que tu ne sais même pas!
-... Ce n'est pas une façon de parler pour une jeune demoiselle telle que vous.
-Mais putain tu vas la fermer ta putain de gueule?!?!
Je lui raccroche au nez.
-Pfiooouuu! Ça fait un bien fou!
Je me retourne et fais le tour du navire. Je rentre dans une salle et trouve un Smoker endormi sur son bureau. Je décide de l'embêter un peu. Je prends un feutre sur son bureau et dessine une moustache, un monosourcil, des yeux sur ses paupières, un faux filet de bave et un monocle. Je ricane un peu. Puis pars de la salle en rigolant. Je vois Tashigi, puis l'appelle.
-Tashigi!! Viens voir! Ha ha ha ha!
Elle me regarde en penchant la tête, puis vient vers moi. J'ouvre la porte puis appelle Smoker.
-Smokeeeer-saaaan!
Il se réveille en sursaut. Tashigi ouvre grand les yeux et éclate de rire. Le reste de l'équipage vient voir ce qu'il se passe et rigolent à leur tour. Smoker ne comprend pas ce qu'il se passe et leur gueule dessus. Je demande à un Marine de m'apporter une caméra, il me l'apporte et je prends une photo de Smoker. Je lui montre et il rougit.
-Qui est l'enfoiré qui m'a fait ça?!?!
Je rigole.
-C'est moi! Ha ha ha ha ha.
Il me regarde, sans rien dire, puis regarde la photo.
-Mademoiselle, vous ne devriez pas vous abaisser à faire cela à un simple Marine comme moi.
Je me calme direct. Je pose mes mains à plat sur son bureau.
-Smoker. Écoute-moi bien.
-Oui.
Il me regarde droit dans les yeux, les joues un peu rouges.
-Tu vas m'appeler par mon prénom et te comporter comme avant avec moi. Compris?!
-... Je ne peux pas.
-Et pourquoi pas?
Il fait signe à ses hommes de sortir.
-Parce que je... Ne peux pas.
Je m'approche de lui.
-Ce n'est pas une raison, Smoker.
-...
-Alors?
Il regarde mes yeux, puis mon nez, puis mes lèvres. Il se lève, se met dans la même position que moi, se rapproche de moi, afin que nos visages ne soient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
-Mademoiselle Historia-san... Je ne peux répondre à vos ordres, car je...
-Je...?
Il lève une de ses mains et la dépose sur ma joue.
-Suis...
-Suis...?
Il m'embrasse furtivement sur la bouche.
-Amoureux de vous.
Je garde mes yeux grands ouverts. Je suis vraiment surprise. Je suis totalement figée. Il s'écarte de moi et sort de la salle, me laissant seule.
-C'est... Une blague?!
Je me tourne et trouve Tashigi.
-De quoi?
-... Rien...
"Si je m'attendais à ça..."
-Tashigi?
-Oui?
-On arrive dans combien de temps?
-Dans cinq minutes.
-C'est vachement plus rapide qu'avant, non?
-Oui, mais c'est juste parce que Saint-Roswell-sama nous l'a expressément demandé.
-Je vois...
-Tu vas bien?
-Oui oui. Un peu étourdie, mais je vais bien.
Je sors de la cabine et vois Smoker fumer en se tenant à une rampe. Je vais le voir.
-Ça te prends souvent d'embrasser les fiancées des Tenryuubitô?
Il se retourne et me regarde surprit que je sois là.
-Euh... Non... Pourquoi me demandez-vous cela, Mademoiselle?
"Il veut jouer à ça? D'accord, on va bien s'amuser!"
Je me rapproche de lui, passe une main sur son torse.
-Parce que j'ai entendu que tu le faisais sans même demander la permission...
Il me regarde, tout rouge.
-Mademoiselle... S-S'il-vous-plaît, arrêtez... Vous me mettez dans l'embarras.
-Ooh~~ Alors le grand Smoker-san peut être dans l'embarras~~ Intéressant...
Je me lèche les lèvres.
"Si Law me voyait faire ça, il serait en colère... Mais bon... Je m'ennuie et Smoker vient de me tendre une looooongue perche pour l'embêter! Autant en profiter au max!"
-Historia-san, on est arrivés.
Je me retourne et vois Tashigi rouge d'embarras. Je souris.
-Ooh!! Super! Je vous laisse les amoureux!
Je pars en rigolant.
-Hi-Historia-san! Qu'est-ce que tu racontes?!
-Ha ha ha ha ha!!
Je descend du navire, escortée par Tashigi et Smoker. On met les pieds sur la plateforme d'Impel Down, on est accueillis par la même blonde habituelle et par tous les lieutenants et commandants. Même Magellan est là.
-Mademoiselle Historia-sama, bienvenue à Impel Down. Veuillez entrer.
-Merci Magellan-kun!
Il me sourit, les yeux en cœurs.
-Tashigi. Smoker. Restez ici.
-Historia-san, on ne peut pas! Akainu-dono ne veut pas que l'on vous perde de vue!
Je lui lance un scarface.
-Vous restez ici, point. Je vous rappelle que lorsque j'étais dans la Marine, j'étais plus haut gradé que vous. Donc obéissez, sinon j'en ferais part à mon fiancé.
Ils se crispent tous les deux.
-Comme il vous plaira, Mademoiselle.
-... Oui, Historia-san...
-Bien! Magellan-kun, allons-y!
On avance, ils me font passer le check de sécurité en me fouillant.
-Mademoiselle Historia-sama, qui voulez-vous voir?
-Don Quichotte Doflamingo.
Il fait une pause.
-Lui?
-Oui.
-Puis-je savoir la raison?
-Non.
-D'accord.
-Il ne vaut mieux pas.
Je lui souris innocemment.
On avance, puis on descend jusqu'au dernier sous-sol, le 6éme.
-Nous y voilà, nous vous accompagnons jusqu'à la cage, puis nous vous laisserons discuter seuls.
-Merci, Magellan-kun.
-Je vous en prie! C'est toujours un plaisir!
Ils m'amènent devant la cage de Doflamingo, puis me laissent.
-Salut, Doffy.
Il releva un peu la tête.
-Historia?
-C'est moi.
-Tu... es venue me libérer?
-Non... Je n'en ai pas le droit. Je viens te demander quelque chose.
-Tout ce que tu voudras. Je suis tellement heureux que tu sois vivante.
-Doffy... Je suis dans la merde.
-Pourquoi?
-Akainu me force à me marier avec un Tenryuubitô.
-...
-Doffy, aide-moi. Et je te promets d'essayer de te libérer.
Je pose mes mains sur les bareaux en granit marin/kairôseki, ces derniers se dématérialisent grâce à mes pouvoirs. J'entre dans la cage et me m'assois à côté de Doflamingo. Il me regarde, la bouche entrouverte, puis la referme.
-Depuis quand as-tu ce genre de pouvoirs?
-... Depuis toujours.
-Et tu ne veux pas me détacher?
-Tu nuirais aux Mugiwaras et aux Hearts.
Je pose ma main sur sa joue.
-Doffy... Je veux juste savoir ce qui peux dégoûter les Tenryuubitô... Tu ne veux pas me le dire?
Il continue de me fixer. On peut entendre en arrière plan, les voix des autres prisonniers.
-Une femme!
-Viens-là, ma belle!
-Ça fait longtemps qu'on avait pas vu une vraie femme.
Je me tourne vers eux.
-Fermez-là! Bande de minables!
Je me tourne de nouveau vers l'ancien grand corsaire.
-Doffy...
-Embrasse-moi.
-Quoi?
-Embrasse-moi et je te le dis.
Je prends une grande inspiration et expire lentement.
-Doffy...
-Historia, tu sais très bien ce que je ressent pour toi.
-... Tu ne préfèrerais pas que je dé-fasse tes menottes?
Je n'ai vraiment pas envie de l'embrasser.
-Si tu me faisais les deux, je ferais tout ce que tu veux.
-Tu le jure?
-Oui.
-Tu m'aidera et tu laissera Luffy et Law tranquilles?
-Oui.
-Sans leur en vouloir?
-Si ça te fait plaisir.
Je reste quelques secondes immobile, puis me penche vers son visage.
-Tu es sûr?
-Oui.
-Je te propose un marché alors.
-Ah? Et lequel?
-Je te permets de t'évader sans qu'on ne te repère jamais, et en échange, tu feras tout ce que je veux que tu fasses.
-Ce qui veut dire que je serais libre... Mais à tes ordres?
-Oui. Et je veux que tu me jures loyauté jusqu'à ta mort ou la mienne.
Doflamingo me regarde, soupire, puis me sourit.
-Je ferais tout ce que tu voudrais.
-Très bien. Donc va pour le marché?
-Va pour le marché!
Je l'embrasse sur la joue, puis lui détache les mains, puis les pieds. Il se relève, me prends dans ses bras.
-Je n'avais pas vu à quel point tu étais ravissante dans cette tenue.
-Doffy. Mets-toi à genoux et prête-moi allégeance.
-Oui.
Il se met à genoux, prend ma main, la baise et dit:
-Moi, Don Quichotte Doflamingo, je voue mon entière personne à Arcadia Historia. Je lui ferais toujours confiance, la suivrais où qu'elle aille, lui donnerais toute ma loyauté, la protègerais au péril de ma propre vie.
-Tu en fais un peu trop... Je te disais de prêter allégeance pour rire... Mais j'espère que tu t'y tiendras!
Je prends ma broche, prends la main de Doflamingo et l'ouvre un peu.
-Qu-
-Ne t'inquiètes pas, laisse-moi faire un petit truc. Fais un clone de fil, s'il-te-plaît.
-...
Il fait un clone, puis me regarde. Je mets sa main sur la tête du clone.
"You are the ocean's gray waves, destined to seek
Life beyond the shore just out of reach
Yet the waters ever change, flowing like time
The path is yours to climb
In the white light, a hand reaches through
A double-edged blade cuts your heart in two
Waking dreams fade away,
Embrace the brand-new day
Sing with me a song of birthrights and love
The light scatters to the sky above
Dawn breaks through the gloom, white as a bone
Lost in thoughts all alone
You are the ocean's gray waves, destined to seek
Life beyond the shore just out of reach
Yet the waters ever change, flowing like time"
Pendant l'incantation, des filaments de lumière se propagent autour de nous. Les autres prisonniers sont éblouis. Une fois l'incantation finie. Je retire la main de Doflamingo et le regarde.
-Maintenant ne bouge plus. Je vais te faire passer inaperçu.
Je pose mes mains sur son torse et ferme mes yeux.
-Historia... Mon-Mon corps! Il se passe quoi?
-Ne bouge pas! Et ne parle pas!
Son corps s'efface petit à petit, il disparaît. Je peux sentir sa présence.
-Doffy. Maintenant, j'espère que tu vas tenir tes promesses. Sinon, je te tuerai.
-Ne t'inquiètes pas. Je ne te trahirai jamais.
-Il est temps de faire ce que je voulais! Aide-moi à mettre le clone où tu étais.
Une fois le clone en place, je nous sors de la cage et je matérialise une dague que je lance sur le corps du clone.
-Mets tes mains sur le oreilles. Je vais crier.
Je me mets à hurler. J'entends les gardes et Magellan arriver. Je fais monter les larmes à mes yeux.
-Qu'est-ce qu'il se passe Mademoiselle Historia-sama?!
Je m'effondre par terre.
-Ma-Magellan-kun... Doflamingo est... Doflamingo est...
Il regarde le corps inerte et ensanglanté du clone.
-Ce n'est pas grave pour lui! Allez vous bien Mademoiselle?
-Ou-Oui... Plus de peur que de mal... Mais je n'ai pas pu finir ma conversation...
-J'en suis désolé... Mais votre sécurité compte plus pour nous que la mort d'un pirate, tel que lui.
-Snif...
-Nous devrions partir. Je mènerai une enquête pour savoir qui l'a tué et où se trouve le coupable.  Les gars! Faites le compte des prisonniers, et fouillez chaque recoins d'Impel Down pour trouver le coupable! Ne vous en faites pas Mademoiselle, tout est sous contrôle!
-Merci...
-Je vous raccompagne.
-Oui...
Je fais semblant d'être encore sous le choc. On remonte, je jette de temps en temps des regards vers un flamant rose transparent. On sort d'Impel Down et on remonte sur le navire de la Marine. Smoker me regarde monter, en s'appuyant sur la barrière et en croisant les bras, il fronce les yeux.
-Mademoiselle Historia-san... Vous allez bien?
-... La personne à qui je devais parler viens d'être assassinée...
Je détourne les yeux, les miens sont rougis par les pleurs. Il se redresse et s'approche de moi.
-Je... Suis désolé. Cependant, ce qui nous importe, est votre sécurité, et non un stupide criminel.
-Je le sais... Magellan-kun me l'a déjà dit...
Il me regarde avec un peu de compassion. Il prend ma main et s'agenouille.
-Mademoiselle Historia-san. Je suis heureux de savoir que vous alliez bien. Si vous avez un quelconque besoin, je me ferais un plaisir de m'en occuper personnellement.
"Il... S'est calmé?"
Je le regarde droit dans les yeux et le vois rougir peu à peu.
"Ah bah non! Ha ha ha!"
Je fais semblant d'essuyer un résidu de larme.
-Merci, Smoker-san.
Il devient rouge comme un poivron. Je me dirige vers une cabine et m'asseois sur un sofa. Il n'y a personne mit à part Doflamingo.
-Doffy... Tu vas devoir rester comme ça pendant quelques temps encore... Désolée.
-Ce n'est pas grave... Tant que je suis avec toi, je me fiche du reste.
Je sens un affaissement à ma droite, puis un bras se met derrière moi.
-Je suis heureux que tu m'ais libéré.
-Je sais.
-Je...
-Doffy. Tu ne m'a toujours pas dit ce qu'il fallait que je fasse pour dégoûter le Tenryuubitô.
-Je te le dirais en échange d'un baiser.
Je sens son souffle sur ma joue droite. Il murmure.
-C'étais dans le premier deal, non?
-... Doffy...
Je sens ses doigts se déposer sur ma joue gauche et tourner mon visage vers le sien. Son souffle est maintenant sur mon visage. Je ne bouge pas. Il dépose ses lèvres sur les miennes.
"Law... Je suis désolée... Mais c'est pour le bien de la mission..."
Je le laisse faire.
-Toc toc.
-Mademoiselle Historia-san. Vous allez bien?
-Smoker-san?
-Oui, c'est moi, je peux entrer?
-... Oui, vas-y...
Il entre.
-Je peux m'asseoir?
-Oui...
Il se met à ma gauche.
-Vous êtes sûre de bien aller?
Il lève les yeux et reste à fixer l'endroit où se trouve Doflamingo. Il fronce les sourcils. Je le remarque.
-Oui, mais toi, tu vas bien?
Je pose ma main sur son bras, prends un air inquiet. Doflamingo retire son bras de mon dos et s'écarte un peu de moi. Smoker regarde ma main et son bras, ses joues sont rouges.
-Ou-Oui... Mais... Pourquoi cette question?
Je m'approche de lui.
"Ce que je ne ferais pas pour paraître innocente aux yeux de la loi..."
-Tu... As l'air un peu... Disons... Ailleurs. Ça m'inquiète un peu, Tashigi aussi l'est.
Il me regarde droit dans les yeux, se mord la lèvre inférieure, regarde mes lèvres. Je me lève d'un coup.
-Mais je suppose que tu vas bien!
Je fais quelques pas vers la porte. Il se lève et avance vers moi, me prend dans ses bras. Son torse est contre mon dos.
"Il a cru que je l'invitais ou quoi?!?"
-Smoker...
-Historia-san... Je... Je ne peux me résoudre à vous laisser à Saint-Roswell-sama. Je vous aime tellement.
"Oups!"
Je jette un œil à Doflamingo. Il ne bouge pas, mais je sens qu'il bout.
-Smoker...
-Ne dîtes rien.
"Ça va mal finir pour moi..."
Quelqu'un toque à la porte.
-Historia! On arrive.
-J'arrive!
Je m'adresse à Smoker.
-Je suis désolée... Je ne peux répondre à tes sentiments... Mais je te remercie grandement de me les avoir exposer.
Il me fait un baiser dans le cou, je rougis, surprise. Puis il me lâche.
-Je vous en prie, Mademoiselle.
Je lance un regard à Doffy, ouvre la porte, attend que Doffy passe, fais un dernier regard à Smoker, puis sors.

Notes de l'auteur:

Salut les petits lapins!!! Désolée si j'ai mit autant de temps à faire ce chapitre, maaaaaiiiiiiiis!! J'étais overbookée! J'avais pas trop le time, m'voyez? Breeeeef!!! Trêve de mondanités! Je tiens vraiment à vous remercier, ça me fait vraiment plaisir que vous soyez autant à lire cette fanfic'. Et ne vous inquiétez pô, Law va revenir dans la fanfic', je ne sais pas quand, mais il reviendra!
Sur ce, cannette et homard, j'vous aime putain!

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant