Ardent.

2.4K 88 49
                                    

-Pourquoi Eustass-ya serait ici?
-Je n'en ai aucune idée, mon cher Law.
Tandis qu'on avance, Law et moi cherchons une raison pour laquelle Kidd viendrait ici.
-Peut-être qu'il a fait une alliance avec Doflamingo?
-Je n'en suis pas si sûr...
-Tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'au moins un membre de son équipage est ici, si ce n'est pas tout son équipage. Mais comment cela se fait-il que personne ne l'ait vu? Je ne comprends pas.
-Moi non plus.
-Et pourquoi t'avoir mis ce truc sur toi?
-Je n'en sais rien.
-... Il est peut-être amoureux de toi? Ha ha ha!!
Law me regarde en mode "mais qu'est-ce que tu me raconte?".
-Beurk! Ne dis pas ça! Il est vraiment trop con!
-Certes, mais il a un certain charisme.
-... Plus que moi?
-... Ça dépend, mon chaton...
Je lui lance un regard en coin plein de défis. Il me regarde, rouge pour le "mon chaton".
-Ne m'appelle pas comme ça!
-Et pourquoi?
-Ça me gêne!
-Mais c'est mignon un chaton!
Il voulu se défendre, mais il n'ouvre que la bouche en ayant aucun son qui n'en sort. Je sens quelque chose arriver rapidement vers nous. Je saute sur Law pour le mettre au sol.
-Attention!
-Ouch!
-HA HA HA HA HA !!! Bien évité! Ex-vice amirale-san.
Je regarde dans la direction d'où vient le projectile.
-Eustass "Captain" Kidd!
-Lui-même!
-Que fais-tu ici?
Il s'approche de nous et se penche vers moi.
-J'ai eu envie de faire un petit coucou à ta petite personne. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue, n'est-ce pas, ma chère?
-Historia-ya, tu le connais?
-... Lorsque j'étais encore dans la Marine, j'ai dû le rencontrer une ou deux fois...
-Ooh! Que c'est touchant! Une ancienne Marine avec un pirate. Vous allez bien ensemble. Mais pas assez. Allez! Viens!
Il m'attrape le bras et me tire vers lui.
-Hé! Lâche-moi! Abrutis!
-Je suis peut-être un abrutis, mais tu trouve que je suis charismatique, n'est-ce pas, Historia-chan?
-...
-Oï! Lâche-la! Abrutis!
-Ouh!! Le chevalier chaton-san vient défendre sa princesse. Que c'est mignon. Ha ha ha!
Law le fusille du regard.
-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "lâche-la"?
Le grand rouquin esquisse un sourire malicieux.
-Tout.
Law fronce les sourcils. J'essaie de me débattre, mais je sens une sorte de magnétisme qui me colle au rouquin.
-Law...
-Je t'ai dit de la lâcher!
Eustass me lâche, mais même en essayant de m'écarter, je n'y arrive absolument pas.
-Putain!!!! Kidd!! Arrête ton putain de magnétisme à la con!!!
-Oh! La princesse s'énerve. C'est pas très joli d'avoir ces insultes dans la bouche d'une demoiselle. Ma langue t'irait mieux, non?
Haut le cœur de la part de Law et de moi.
-Alors là! Tu peux toujours rêver!
-Mmmmh? Ah bon? Que penses-tu de ça?
Il m'attrape le menton et me galoche bruyamment sans aucune douceur. Ça me donne clairement envie de régurgiter. Ce pseudo baiser dura bien 20 secondes, que je perçues comme interminables. Lorsqu'il mit fin au baiser, il relève la tête, fier de lui. Je montre une grimace de dégoût.
-Qu'est-ce que tu dis de ça?
-Law sait mieux embrasser que toi. Et tu aurais pu au moins te brosser les dents. Tu pues de la gueule.
Touché! On l'entend ruminer. Law est actuellement mort de rire et moi, je crache par terre pour me débarrasser de la salive de Kidd. Il me ré-attrape le menton.
-Tu me plais bien toi!
-Comment?
-Tu vas devenir ma femme.
-Ah bah non.
-Comment ça?
-Je veux pas.
-Et pourquoi?
-Tu es con, tu pues de la gueule, tu n'as pas l'air de te laver si souvent que ça, tu es brutale et je ne t'aime en aucun point. Bref, je préférerais rester avec Doflamingo que de me marier avec toi.
Il me regarde avec un sérieux.
"Pourquoi je suis encore vivante moi? Il va sûrement me tuer, maintenant... Aaah... Stupide moi!"
Law se relève (oui. Monsieur aime bien le sol, je pense que vous l'aviez bien comprit XD), attrape le bras de Kidd qui me tient le menton, le dégage de mon visage, puis m'attrape par la taille en disant "room", puis d'un mouvement de la main "shambles". On se retrouve quelques rues plus loin. Law est essouflé.
-Law... Ça va?
-Oui. Ne t'inquiète pas, je vais bien.
-Oï!!! Neee-chaaaaaan!!!
-Luffyyy!! Comment ça se fait que vous soyez encore ici?
-On s'est perdus, shishishi!
-Quoi?
-C'est à cause de Zoro!
-Mais qu'est-ce que tu racontes Luffy? Si tu sais que j'ai un si mauvais sens de l'orientation, pourquoi est-ce que tu me suis?!? Baka!
-Shishishishi!!
Je regarde Law, et on rit ensemble.
-Zoro-kun, je ne pensais pas que tu n'avais pas de sens d'orientation.
Il devient rouge.
-J'y peux rien!
-Ha ha ha ha!
Zoro me regarde rire. Il a l'air obnubilé. Law le remarque et me prends dans ses bras.
-Hum? Qu'est-ce que tu fais, Law?
-... Rien. J'avais juste envie de te prendre dans les bras.
-Tu as froid?
(Je tiens tout de même à le rappeler, Law est TORSE NU!!!)
Il serre un peu plus son étreinte.
-Non, c'est juste une envie.
Je rougis un peu.
-Je vois...
-En fait, quand on était avec l'autre.
-Oui?
-Tu... Lui as dit que j'embrasse mieux que lui, comment le sais-tu?
-... T-Tu m'as embrassée... quand tu n'étais pas vraiment toi.
-Ah.
Je commence à avoir des vertiges. Je m'accroche un peu à Law. Ma respiration devient rapide et plus forte.
-Historia? Qu'est-ce que tu as?
-Je sais pas... J'ai du mal à respirer...
Law me tient par les bras. Zoro et Luffy se rapprochent de nous.
-Tu as mal quelque part?
-Mon bras... Il me brûle.
Il relève la manche de la veste et voit qu'une infection se propage dans mon bras.
-Merde. Il restait une balle. Il ne nous a pas dit le nombre de damaitos qu'il avait tirées! Quel enfoiré! Historia-ya, respire lentement. Je vais t'opérer.
-Tu ne vas pas l'endormir avant!??!
-J'ai pas d'anesthésie! Il va falloir faire sans. Historia-ya, tu pourras tenir le coup?
J'acquiesce en hochant la tête.
-Je résiste à la douleur. Vas-y!
-Room! Mess!
Une douleur se fait ressentir dans mon bras, mes muscles se crispent.
-Hmmm!!
Je me mords la lèvre, si fort, que j'en saigne. Quelques secondes plus tard, Law sort de mon bras une balle de fils.
-C'est bon.
-Merci... Law...
Je perds connaissance.

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant