Prisonnière.

2.2K 106 26
                                    

Après avoir dit ces mots, Doflamingo me souria et me caressa la joue.
-Ne t'inquiète pas ma belle, ce ne sera pas pour longtemps.
-Mais... Doffy-sama, pourquoi?
-Je ne veux pas que Law ne sache que tu es mon point faible.
-Ton point faible?
En guise de réponse, il me souleva et me posa sur ses jambes (pas épilées).
-Waka-sama, devrions-nous surveiller Historia-sama?
-Non, Law se douterait de quelque chose. Sugar!
-Aye! Waka-sama.
-Je veux que tu mettes des jouets pour surveiller et amuser Historia. Compris?
-Oui, Waka-sama.
Je regarda Violette qui me souria. Elle était la seule sur qui je pouvais compter, ma seule alliée ici. Gladius me lança un regard profond qui me mit plutôt mal à l'aise, Doflamingo le remarqua et lança un scarface à Gladius qui détourna le regard.
-Qu'as-tu Gladius?
-... J'ai l'impression que votre décision ne plaît pas à Historia-sama.
Doflamingo me regarda, je soutins son regard.
-Est-ce vrai?
-Je m'en fiche.
Il souria et me fit un bisous sur la joue.
"Urk! Je déteste ça"
Un frisson de dégoût parcouru mon échine, mais je fis la fille gênée. Il souria satisfait de l'effet qu'il me "faisait", et mit son visage dans le creux de mon cou, sentant mon odeur.
-*snif*(oui. Pour moi, quand on sent, ça fait snif XD). J'ai toujours aimé ton odeur... Elle est fraîche et fleurie. Comme toi.
"Dans le genre ringard, je demande le roi, oh! Bah c'est Doffy... J'te jure..."
Les autres membres de la famille nous fixaient, j'étais de plus en plus mal à l'aise, et Violette qui rigolait discrètement, me donnait envie de la frapper.
-D-Doffy-sama... Tu ne devrais pas faire ça...
-C'est de ta faute, sentir aussi bon...
Il mit sa main gauche dans mon T-shirt, touchant mon dos.
-... Devrait être puni par le roi...
Il me fixa excité.
"Violette! Fais quelque chose putain!!!! Violette!!!"
Violette me regarda l'air de dire : je veux bien, mais je dis quoi?.
-Doffy-sama, on est en public...
-... Tu as raison.
-Et je n'ai pas encore vingt ans...
-... J'en ai marre d'attendre. Après que l'on se soit débarrasser des deux chieurs, je t'épouserai.
"Il compte tuer Luffy-chan et Law?!?"
-Doffy-sama...
-Qu'il y a-t-il, ma belle?
-Ne tue pas Mugiwara no Luffy...
Une veine apparut sur son front.
-... Pourrais-je savoir la raison?
-C'est mon frère adoptif...
Son visage se détendit.
-D'accord... Je l'emprisonnerai. À condition qu'il ne tue aucun des membres de la famille, compris?
-Oui! Merci!
"Purée, j'ai de la chance..."
-Mais promets-moi de m'épouser après qu'on ai réglé ça.
"Et meeeerde!"
-Ou-Oui, bien sûr. Tout ce que tu voudras Doffy-sama.
Violette me regarda, inquiète.

Un peu plus tard, dans la soirée...
-Hi-chan!
-Violette!
-Désolée pour tout à l'heure... J'ai pas pu t'aider...
-Pas grave, ça arrive de temps en temps.
Elle me prit dans ses bras.
-J'espère que tu iras bien.
-... Ne t'inquiètes pas pour moi. C'est une occasion de sauver ton royaume. Par contre, n'oublie pas que tu ne dois rien dire à mon propos à Luffy!
-Oui!
-Je ne veux pas qu'il pète un câble comme il a l'habitude de faire. C'est mon frère adoré... Et est-ce que tu pourrais t'occuper de Leo, s'il-te-plaît ? J'ai pas envie qu'il fasse une dépression pendant que je suis enfermée. Et ne lui parle pas de Luffy, compris?
-Oui!
-Génial! Encore merci.
-Je t'en prie.
Doflamingo arriva avec des soldats portant mes affaires. Ils les déposèrent dans la cellule où j'allais être enfermée pendant quelques jours. Doflamingo me regarda, l'air grave.
-Historia, je ne vais pas pouvoir venir te voir tous les jours, j'en suis navré. Sugar va te prêter de la compagnie.
"Des pauvres personnes transformée en jouet... Esclavagistes!"
-Ne t'inquiète pas, Doffy-sama, je n'ai pas besoin de compagnie, j'aime bien être seule.
-Laisse-moi au moins laisser un clone avec toi.
"Brr... Un clone, non merci, 'faut pas abuser là !"
-Doffy-sama... Tu n'es pas obligé, tu vas gaspiller de l'énergie pour un rien...
-Tu n'es pas un rien. Je veux avoir un œil sur toi, ça me rassurerait.
-... Fais comme tu veux, alors...
"Ou pas!"
Je détourna le regard et m'asseya sur mon lit. Il me regarda faire, soupira et vint s'asseoir à côté de moi.
-Tu boudes?
-... Non...
Il passa son bras sur mes épaules et m'approcha de lui. Il posa sa main sur ma tête, joua avec mes cheveux blancs, tourna mon visage vers lui et observa mes yeux bicolores longuement. Il approcha lentement son visage, si lentement, que je ne me rendis pas compte qu'il n'était plus qu'à quelques millimètres de mon visage. Il déposa sa bouche sur la mienne, un signal électrique se propagea alors dans tout mon corps à ce contact.
-Historia...
-...
Je ne bougea pas, il fallait que je joue jusqu'au bout, pour l'Armée Révolutionnaire, pour Dragon, pour Sabo, pour Dressrosa et pour la liberté de ce peuple à la joie factice. Il recommença à m'embrasser, mais cette fois-ci, le baiser fut plus long, avec plus de passion venant de lui et il glissa lentement sa langue (de vipère) dans ma bouche entrouverte. J'étais clairement dégoûtée, même si je n'en montrais rien. Violette s'était fait la malle avant même le premier baiser, elle avait vu ce qu'il voulait faire, les soldats étaient partis en même temps qu'elle. Bref, on était seuls.
-Historia... Je t'aime.
-Doffy-sama... Je ne sais pas quoi dire.
Il semblait un peu froissé de part ma réponse.
-... Que tu m'aimes, par exemple.
-... C'est embarrassant...
-On est que tous les deux, ma belle, tu peux te lâcher.
"Ouais, mais non, sinon, tu serais mort à l'heure qu'il est".
-D-Doffy-sama...
-Quand on est que tous les deux, appelle-moi, Doffy.
-D-Doffy... Sama...
-Humpf... Tu es têtue...
Il prit mon menton et m'embrassa pour la troisième fois.
-Continuons là où l'on en était ce matin, veux-tu...
-... Mais...
-Il n'y a pas de "mais" qui tienne.
Il m'allongea sur le lit, se mit à quatre pattes au dessus de moi, me tint mes poignets et m'embrassa.
"Putaiiiiin!!! J'vais le buter celui-là!! Si il ose aller plus loin, je le tue."
Il commença à laisser ses mains se balader sur mon corps.
-Tu m'as l'air appétissante, His-to-ria...
-Doffy...
Il souleva mon T-shirt, caressa doucement mon ventre, commença à remonter lorsque...
-Wakaaaa-samaaaaaa!
Il se stoppa net. Il avait l'air énervé et frustré.
-Quoi!
-... On a un appel de Monet et Vergo.
-... J'arrive.
Baby 5 nous voyant tourna au rouge cramoisi.
"Elle tombe toujours au bon moment, elle!"
Je la remercia intérieurement, puis remis bien mon T-shirt. Doflamingo ferma la cellule à clef et me regarda.
-Ce sera pour une prochaine fois...
Il avait l'air déçu, mais ça me convenait parfaitement. Il fit un clone de lui et nous laissa seuls.
"C'est vraiment horrible de me laisser avec cette chose..."
Je me coucha et son clone monta sur mon lit, souleva la couverture, s'allongea et me prit dans ses bras.
-Bonne nuit, ma belle.
-... Bonne nuit...

NdA:

Mais, que ce passe-t-il ? Est-ce déjà la fin? De ce chapitre, oui, de la fanfic'? Non! Don't worry, dans le prochain chapitre, on va parler de Law... Normalement XD! Bon, sur ce, je vous laisse! Tchuss mes lapins!

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant