Le jeu des regards

822 28 37
                                    

Précédemment :

Ne fais pas cette tête... T-Tu es trop mignonne comme ça.
Il cache son visage avec une main et il est tout rouge. Voir un Katakuri embarrassé est vraiment intéressant!
-Ne fais pas ton timide, Katakuri-san~~
-A-arrête de me tourmenter...
Ses réactions sont étonnamment mignonnes. Si il était gay, il serait définitivement un neko (celui qui se fait prendre XD).

Maintenant:

Je regarde le sol, ce carrelage est définitivement étranges, certains sont mous et d'autres durs. Ça doit sûrement être à cause de la bataille précédente.
-Neh, Katakuri-san, tu as éveillé ton pouvoir?
-Hum? Ah oui.
-Impressionnant.
Il ne dit plus rien et regarde sur le côté. Amusée, je me tourne vers Luffy.
-Oh! En fait, merci Lu-chan!
-Hum? Pourquoi?
-Tu ne m'as pas touchée pendant que j'étais "plus là", si tu l'avais fait, je ne serais plus qu'une âme errante et toi, tu serais maudit.
-Ah.
-Ouaip'!
Katakuri me regarde.
-Et d'ailleurs comment l'as-tu su?
-Oh! Robin m'a appelé, elle m'a dit de ne pas te toucher, mais que si je pleurais au-dessus de toi, c'était okay.
-Oh~~~ Robin-nee-chan est bien renseignée!
-Yup!
Je souris à Luffy.
-Ah! Katakuri-san, où est Brûlée-san ?
-Je ne sais pas.
-Et ton den-den mushi, il est juste là pour décoré ou c'est comment?
-... J'y avais pas pensé...
-Mouais... Tu ne nous tendrais pas un piège par hasard?
Je lève un sourcil pour montrer mon manque de confiance en lui. Je remarque un soupçon de peur dans son regard. Je plisse les yeux et hausse le ton.
-Katakuriii! Ne me dis pas que tu as osé me faire ça, à moi?
-...
Je me tourne vers Luffy et le vois vasciller. Je hume l'air. Du gaz. Je me retourne vers Katakuri, mais avant de voir son visage, il m'assène un coup dans la tête, ce qui me fais perdre conscience.

***

Je me réveille quelques heures plus tard, aux côtés d'un Luffy encore dans les pommes.
-Luffy! Réveille-toi!
J'essaie de me mouvoir, mais je n'y arrive pas, je constate que je suis attachée avec du... Mochi?
-KATAKURIII NO BAKAAAAAAA!!!! Quand je te vois, je te fais ta putain de fête ! Cogniot de marde!
Je vois que Luffy commence un peu à émerger.
-Mmmmh... Nee-chan?
Je me détends.
-Lu-chan, tu vas bien?
Il a l'air encore endormi. Mon dieu, ce qu'il peut être chou comme ça ♡○♡. (Oui, je suis totalement gaga de mon petit Onii-chan). Je regarde comment il est attaché, et ce n'est pas du granit marin!
-Mais quel con! Il a pas utilisé de granit marin sur toi! Bon! Il ne faut pas trop qu'on tarde mon grand!
J'entends des pas arrivés et les voix de Katakuri et Brûlée. Je commence à chanter ma chère incantation:

"You are the ocean's gray waves, destined to seek
Life beyond the shore just out of reach
Yet the waters ever change, flowing like time
The path is yours to climb
In the white light, a hand reaches through
A double-edged blade cuts your heart in two
Waking dreams fade away,
Embrace the brand-new day
Sing with me a song of birthrights and love
The light scatters to the sky above
Dawn breaks through the gloom, white as a bone
Lost in thoughts all alone
You are the ocean's gray waves, destined to seek
Life beyond the shore just out of reach
Yet the waters ever change, flowing like time".
Je me dématérialise et me défais du mochi de Katakuri. Ensuite, je fais de même pour Luffy et je nous rend invisible. Luffy me chuchote avec les yeux qui pétillent:
-Tu es trop forte Nee-chan!!
-Merci!
Je lui fais un clin d'œil et je me rappelle que je suis transparente... Oupsi...
-Essaies de ne pas faire de bruits, okay?
-Aye!
Les bruits de pas de Katakuri et Brûlée se rapprochent. Lu-chan et moi profitons qu'ils ne soient pas encore là pour nous échapper. Je dis à Luffy de ne pas bouger, je matérialise nos mains, puis attrape la sienne et on se met à courir le plus rapidement possible. J'entends au loin:
-Ils-Ils se sont échappés ? Mais comment?
Je ricanne. Ils sont tellement naïfs... C'est attendrissant.
-Ça doit être Historia... J'avais pas prévu ça... Merde!
Avec Luffy, nous continuons de courir, mais nous ne tombons que sur des culs-de-sac. Je nous rend visible.
-Bordel! Mais il se passe quoi ici? C'est encore un monde parallèle ou quoi?
Tout à coup, je tilte. On est sur le territoire de Big Mom, donc, ça fait partie d'elle, elle contrôle presque tout, les murs aussi. Elle a dû faire un labyrinthe. Il aurait fallu suivre Katakuri et Brûlée. Merde!
-...
-Nee-chan?
-On est dans la merde, Lu-chan...
-Pourquoi?
-C'est un putain de labyrinthe.
-Oh...
-Il faut qu'on sorte de là!
Je sens une présence pesante autour de nous. Je chuchote:
-Luffy, tu l'a sens?
-Oui.
Je sens que Luffy se prépare à se battre.
-Merde! On doit sentir le mochi!
-On fait quoi?
-Je ne sais pas... Je ne sais pas ce que c'est...
-Nee-chan, reste derrière moi.
Je suis étonnée, le petit-frère protège sa grande sœur. Je souris fière de lui. Je sens quelque chose m'attraper le ventre et me bâillonner. Je ne peux pas prévenir Luffy. Mais je me débat, je mors et essaye de dégager ma bouche. J'y arrive pendant quelques secondes.
-Luff-!
Je sens un souffle sur ma nuque, je frissonne. Luffy se tourne vers moi, remarque que je ne touche pas le sol et que je me débats avec hargne.
-Lâche-la!
La "chose" se rend visible. C'est une sorte d'ombre étrange, on ne peut distinguer que ses yeux et sa bouche, qui forme un rictus relativement flippant.
-Katakuri-dono! Ils sont ici!
Je jette un regard disant "cours" à Luffy, il fronce les sourcils et fait "non" de la tête. Je lui fais les gros yeux. Il soutient mon regard. Quelle tête de mule celui-là! Je relâche mon visage pour lui montrer que j'abandonne. Je pourrais bien me dématérialiser, mais non. Tout être vivant qui me touche, se dématérialise aussi, ce qui lui permettrait de nous coincer à nouveau quand je me rematérialise.
-Mlle Historia~~ Vous n'avez pas été raisonnable~~
Je sens le souffle frôler mon oreille et ma joue. Je vois Luffy se contracter. Il est pas content. Il essaie de faire une approche pour l'attaquer, mais une lame sors du bras de l'ombre, je trésaille. L'ombre fait un "tut-tut-tut" pour dissuader Luffy de faire quoique ce soit. Ce qui le fout encore plus en rogne. J'entends les pas de Katakuri, il court. Luffy n'y prête pas attention, trop concentré à défier du regard l'ombre.
-Katakuri-dono est bientôt là~~
Je recommence à me débattre, mais il resserre son emprise.
-Ne bouge pas, petite anguille~~ Bien que Katakuri-dono ne veuille pas que je vous fasse de mal, je peux prétexter un mouvement de la part de votre ami~~
Les pas du fils Charlotte se firent plus forts. Je ralentis mon souffle, le voilà qui déboule. Il ralentit à notre vue. Puis il affiche un sourire satisfait.
-Tu peux la lâcher Zang.
Zang me relâche. Je tombe par terre. Je m'en étais pas rendue compte, mais Mr l'ombre est grand. Je lui jette un regard noir pour son manque de délicatesse envers une jeune demoiselle telle que moi. Il hausse les épaules en affichant un regard provocateur. Katakuri me tend sa main, je la repousse en la tapant. Luffy s'interpose entre Katakuri et moi.
-Ne la touche pas! Nee-chan, tu vas bien?
-Oui, ne t'inquiète pas.
Katakuri fait un signe de tête à Zang. Je me retourne et le vois ranger une hache en me souriant.
-Ne t'inquiète pas, Hime, je n'ai pas le droit de l'utiliser sur toi. Mais sur Mugiwara, si~
-Tu fais ça, t'es mort.
Il affiche un visage sérieux. Il doit voir dans mes yeux que si il touche à un seul cheveu de mon frère, je lui arrache ses yeux et ses ongles lentement.
-Katakuri-dono, que trouvez-vous à cette femme? Elle est... Ennuyante.
-Ferme-la, Zang.
-Oui, Katakuri-dono.
-Bah alors Zang, on suce Katakuri-san?
Il me jette un scarface et je souris, satisfaite de sa réaction.
-Petite-!
-Zang!
Il ferme son clapet.
-Historia. Viens avec moi. Si tu fais ce que je te dis, Mugiwara retrouvera ses nakamas et la liberté.
-Nee-chan, ne l'écoute pas.
-Tu n'es pas en mesure de négocier.
Luffy lui jette un regard assassin.
-Nee-chan, on va partir ensemble, hein?
Je souris à Luffy.
-Bien sûr que oui! Je veux revoir Law après tout!
Lu-chan prend un air déterminé. Je l'ai totalement boosté. Je me lève et m'approche de Katakuri.
-Je suppose que tu sais qui est Law?
-...
-Laisse-nous partir. S'il-te-plaît, Katakuri.
Il me fixe sans sciller.
-Non.
-Tu veux vraiment qu'on se batte?
-Non.
-Tu veux quoi alors?
-Tu sais très bien.
-Arrête de jouer les mecs mystérieux!
J'entends Zang claquer la langue. Katakuri lui jette un regard.
-Zang. Range ta putain de hache.
-... D'accord.
Oh! Mais attends! Je suis son point faible, non? Bon! Je vais faire un truc pas très catho, mais il le faut pour qu'on reste en vie.
Je fais un coussin d'air sur lequel je monte. Je me trouve au niveau de l'entrejambe de Katakuri, j'attrape sa ceinture, ce qui le fait rougir.
-Lu-chan, cache tes yeux.
-Nee-chan? M-Mais...
-Luffy.
Il ferme les yeux. Je défais la ceinture de Katakuri, puis son bouton et ouvre sa braguette. Il pose ses mains sur son entrejambe, rouge de honte et un peu beaucoup excité. D'une voix suave et susurrante, il dit:
-Arrête...
Je le regarde droit dans les yeux.
-Tu es sûr? Tu réagis pourtant...
Est-ce que je le provoque? Oui! Vous vous demandez sûrement pourquoi je fais ça, vous allez voir...
Je passe ma main sous les siennes et commence à faire des mouvements de haut en bas. Il émet des grognements.
-Zang. Dégage!
-O-Oui, Katakuri-dono.
Je me tourne vers Zang et le voit les yeux grands ouverts, en me fixant. Quel blaireau ! Il part donc comme il est arrivé, silencieusement.
-Nee-chan... Tu as bientôt fini?
-Non, on vient à peine de commencer...
-Historia... Arrête...
-C'est toi qui devrais arrêter de te mentir... Ton corps est plus honnête.
-Tais-toi...
Il cache son visage derrière sa main. C'est tellement facile de le manipuler... C'est un peu ennuyant -_-. Je jette un coup d'oeil à Luffy. C'est le moment! Je donne un gros coup dans les bourses de Katakuri, profite de la surprise et de sa douleur pour attraper Luffy et nous rendre transparents. Et on court notre race (Excusez mon langage de chartier XD). J'entends encore les gémissements de douleur de ce petit Katakuri. Je souris de sadisme. (Oui, je suis sadique. Un pb? Appelez mon avocat. XD)
-Nee-chan, tu lui as fait quoi?
-Oooh rien... Rien~~
Je sens que mon petit Lulu est sceptique, mais ne demande rien, ce qui me plaît. Je regarde autour de nous pour chercher un échappatoire. Et paf! J'en vois un! Je m'y dirige en traînant mon frère.
-Lu-chan, on va pouvoir sortir!
-HISTORIIIAAA!!!!
Oups! Il semblerait qu'il ait repris ses esprits...
-Vite! Avant qu'il n'arrive!
Luffy étend son bras et attrape la poignée de la porte. Il arrive à l'ouvrir et je le pousse dedans et ferme la porte avant qu'il ne dise quoique ce soit. Il faut bien que je retienne le petit Katakuri un peu, le temps qur Lu-chan puisse s'enfuir.
Je bloque la porte pendant quelques minutes, sentant les coups de Luffy et ses cris.
-Nee-chaaan!!!
Je soupire. Tu comprendras plus tard que ce que je fais est primordial pour ton aventure. Retrouve tes nakamas, mon grand. C'est mon travail de grande sœur de te protéger. J'entends les pas de Katakuri. Je me rends visible. J'entrouvre la porte et chuchote:
-Pars. Retrouve tes nakamas, je m'occupe de l'autre géant.
-Nee-chan!
-S'il-te-plaît, Luffy. Fais-moi confiance.
-... Tu as intérêt à revenir, promis?
-Promis!
Je ferme la porte, émue par mon frère. Katakuri arrive à ce moment. Il a pas l'air content du tout.
-Historia!
Gloups.
-On m'a parlé?
-Petite-!
Il se retient de m'insulter et de me frapper.
-Finis ta phrase, Katakuri.
Je lui parle avec un ton sérieux et froid. Son expression faciale change de colère à trouble.
-Finis-la!
Il est vraiment prit de court.
-...
Il hésite. Je soupire.
-T'as vraiment pas de couilles. Tu pièges les gens. Quand tu as pété un câble, tu as violé mon clone. Tu te rends compte, j'espère?
Je le toise du regard. Je vois qu'il tremble un peu, puis de plus en plus. Il se met à genoux.
-L-Le Haki des rois? T-Tu l'as?
Je souris.
-Bien sûr que je l'ai. Je suis beaucoup plus forte que toi. Ka-ta-ku-ri-san~
J'augmente l'intensité du Haki, je peux voir des gouttes perler de son front.
-Tu vois de quoi je parle? Même quand tu essaies d'utiliser ton Haki des rois au maximum, tu te fais écraser par la suprématie du mien. T'es pas en mesure de pouvoir faire quoique ce soit contre moi. Après tout, je ne suis pas vraiment humaine.
Katakuri essaie de me regarder, mais la puissance de mon Haki l'en empêche.
-Tu as compris qui je suis, maintenant?
J'arrête mon fluide et le regarde, blasée. Il reprend sa respiration. Je m'approche de lui et lui chuchote.
-Maintenant, arrête de m'embêter. Sinon... Tu sais de quoi je suis capable, maintenant...
Il relève son regard vers moi, j'y lis une peur incontrôlée, ce qui me fais sourire.
-T-Tes yeux?!
-Oh! Ça! C'est l'une des nombreuses preuves que je ne suis pas totalement humaine.
Je me redresse et commence à partir.
-Historia... Attends.
Haletant, il se lève.
-Pourquoi? Tu as tant de pouvoir, pourquoi rester avec eux?
-Parce qu'ils sont ma famille et que je ferais tout pour eux.
Sur ces magnifiques mots, je passe la porte et essaies de retrouver mon Luffy. D'ailleurs, je le retrouve quelques mètres plus loin.
-Nee-chan?
-Oui!
-C'était quoi cette présence hyper écrasante?
-Il semblerait que ce soit moi, mon petit. Bon, viens, on ne devrait pas traîner trop longtemps.
Je vois Brûlée, assise près d'un miroir, en train de guetter l'arrivée de son crétin de aniki. Je nous rend invisible et nous passons à travers le miroir en l'entrainant avec nous.
-Aaaaah!! Katakuru-onii-chaaaan!! Aide-mooooi!
On passe donc dans le Monde des Miroirs.
-Bon, ma petite Brûlée-san, dis-moi, où on peut aller sur l'île Cacao?
-Je sais pas!
Je soupire. J'entends quelqu'un courir vers nous. C'est Pekoms!

*Pendant ce temps-là*

Pdv Law:

Je me demande ce qu'il se passe du côté de ma chérie... J'espère qu'elle va bien. Je me tourne vers mes compagnons:
-Je vais aller me reposer. Si il se passe quoi que ce soit, appelez-moi, compris?
-OUI, CAP'TAINE!
-Bien.
Je m'évade vers ma cabine. Je me sens tellement éreinté... Ça doit être les nerfs qui lâchent. J'ai vraiment cru que j'allais la perder cette fois... Je me mords la lèvre inférieure. Je ne comprends pas comment elle fait pour ne pas mourir? Ou ressusciter? Elle a une sorte de pouvoir ou je ne sais quoi... Elle est tellement mystérieuse, mais ça fait partie intégrante de son charme. Bordel! Comment je peux être autant amoureux et fou de cette... Merveilleuse créature, qu'elle est...?
J'ai envie de la voir, de la prendre, dans mes bras, de la... Non! Reprends-toi! Tu n'es pas encore dans ta cabine Law! Calme-toi. Respire. Oh bordel! J'en peux plus.

À suivre...

Notes de l'auteur :

Bonsouere tout le monde!!! Cha fait longtemps, n'est-il pas? Je poste ce couuuurt chapitre, pour vous faire patienter et garder un peu de suspense... Sur ce! Carambar et canne à sucre, j'vous aime putain!!

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant