De joyeuses retrouvailles.

782 25 3
                                    

Précédemment :

-Hey!! Je suis de retour!
Je vois Jimbey et les autres heureux de nous voir. On rigole et on parle, puis on se fait rattraper par les sbires de Big Mom...

Maintenant:

-Oh oh! On est dans la merde là !
Je regardais les autres, ils n'avaient pas non plus l'air si confiant que ça.
-Quelqu'un a une idée?! Je pense qu'on va en avoir besoin là!!!
On se fait canarder par l'équipage de Big Mom.
-Raaaah!! On va pas s'en sortir!!!
-Historia!! T'aurais pas une idée toi?
-Ben euh... Pas sur le moment... Dématérialiser le bateau me coûterait trop d'énergie... Le rendre invisible ne servirait à rien à cause des vagues de notre passage... Je ne peux pas appeler Hiro... Je ne sais pas... Jimbey? Tu as une idée?
Je regarde Jimbey, il a les yeux rivés vers l'eau. Tout à coup, je sens des impulsions venant de l'eau.
Oh! J'ai compris! Jimbey se tourne vers moi et me sourit.
-Naaaaaan!!! Attend! Jimbey! C'est pas possible!
Je fixe la mer.
-Bon, OK, c'est possible!
Je prend mon élan et je plonge dans l'eau. Je vois Alludin et les Pirates du Soleil, Jimbey me rejoint.
-Alludin!
-Hime! Ça fait longtemps!
-Oui!
-Alludin! Que faites-vous ici? Je ne suis plus votre capitaine!
-Tu le seras pour toujours, Jimbey!
Je suis soulagée, l'équipage des Pirates du Soleil soutienne mon petit Jimbey.
Je sens l'eau se réchauffer.
-Oven! Les gars! Il faut qu'on bouge, et vite!
-Haie! Hime-sama!
Je suis prise soudainement de vertiges.
-Historia-sama, retournez sur le Sunny, s'il-vous-plaît.
-Hum... J'y vais...
C'est bizarre, depuis quelque temps, j'ai l'impression que mon corps s'affaiblit... Que se passe-t-il ?
Je rejoins le Sunny et rentre dans le chambre des filles pour me reposer. Je m'endors assez rapidement...

Quelques jours plus tard:

Je me réveille enfin. Je pense que j'étais vraiment fatiguée de cette aventure. Je regarde où je suis.
-?!?
Ce n'est pas le Sunny! Je me lève et je fais le tour de la salle. C'est une maison avec un style de l'époque des Samuraïs! On est à Wano? Ça veut dire que Law est là? Je souris. Je vais enfin pouvoir le voir!!! Je sors en courant de la chambre et je le vois assis, en kimono. Il relève son regard vers moi et son visage s'illlumine.
-Historia!
-Law!!!
J

e lui saute dessus, il me prend gentiment dans ses bras. Bon dieu! Qu'il sent bon!!!
-Tu m'as manqué mon chat...
-Toi aussi, ma chérie.
Je le serre plus fort dans mes bras. Il glisse sa main sur ma joue et relève ma tête vers lui. Il me sourit. Aaaaaah!!! Ce sourire! Il me fait craquer encore plus! Je passe mes bras autour de son cou et le renverse avant de l'embrasser passionnément. Il a l'air surprit.
-Hum hum!
Tiens? Quelqu'un vient de se racler la gorge ?
Je me défais non sans regret de mon étreinte avec mon homme et regarde autour de nous.
-Ah! On n'était pas seuls...
Law se redresse en riant.
-Tu ne m'as même pas laissé le temps de te le dire.
Je regarde les autres, qui ont l'air abasourdis.
-Bah? Lu-chan, qu'est-ce que tu as?
-Trifouilli sait rire?
Je regarde Law, il a l'air blasé de cette remarque.
-Il est humain, forcément, il sait rire.
Je prends Law dans mes bras et lui pose un baiser sur le front. Il rougit légèrement.
-Historia... Tu n'es pas obligée de faire ça...
Je lui souris et lui chuchote:
-J'aime bien quand tu es embarrassé, on dirait un chaton.
Il me regarde en faisant une moue, qui est extrêmement mignonne sur lui. Je lui caresse lentement la joue et il vient déposer un baiser dans le creux de ma main. Oh. Mon. Dieu. Il est parfait! Il me fixe droit dans les yeux.
-Historia... Tu devrais aller t'habiller...
M'habiller? Je regarde comment je suis habillée. Ah bah... En fait, je suis en sous-vêtements depuis 10 minutes... Gé-ni-al!
Je rougis. Law m'attrape et se lève en me portant dans ses bras.
-Je vais l'aider à s'habiller. Ne rentrez pas dans la chambre.
Je pense qu'il va plutôt, m'aider à me déshabiller. Law me fait un sourire qui veut tout dire. Je rougis à nouveau et me cache dans son yukata.
On arrive dans la chambre. Law ferme la porte. Il me regarde. Je le regarde. Il me dépose dans le lit dans lequel je me suis levée, il y a un quart d'heure. Il m'embrasse doucement et amoureusement. Je répond à son baiser et je glisse mes mains dans son cou.

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant