Rêverie.

668 25 1
                                    

Précédemment :

-La prochaine fois, je viendrais avec toi, en tant que Roi d'Arcadia!
Mes larmes coulent. Je suis tellement heureuse!!
-Oh! Law! Bon sang! Que je t'aime!!!

Fin Pdv Historia:

Pdv omniscient:

Sur ces belles paroles, Historia partit sur Hiro en direction de la Rêverie...

Maintenant:

Historia, voyageant sur Hiro, est à la fois heureuse et stressée. Ne pas pouvoir rester avec son fiancé la rend triste. Cependant, elle doit assumer ce rôle qu'elle tient depuis sa naissance. Le rôle d'une reine.

Pdv Historia:

J'arrive pas à y croire!!! Il m'a demandée en mariage?!?! Oh bordel!! Et cette bague! Oh mon dieu! Elle est juste parfaite! Cette opale est magnifique!
-Hiro-chan! Tu sais ce que Law m'a demandée?
-Non, Hime-sama, je ne le sais pas.
-Il m'a demandée en mariage!!!!
-Et vous avez dit oui?
-Bien sûr! C'est l'homme de ma vie! Il est parfait en tout point! Il a le caractère d'un chaton! Il est beau, intelligent, sexy... Aaaah! Il est trop parfait!
-Vous avez l'air de l'aimer, Hime-sama.
-Oui... Plus que ma propre vie... Si jamais il advenait qu'il décède avant moi... Je-Je... Je ne tiendrais pas.
-Hime-sama...
-Bon! Pensons à autre chose! J'espère qu'il n'y aura pas l'autre enfoiré d'Akainu! Sinon, je me démerde pour me barrer de là!
-Puru puru puru... Puru puru puru...
Je décroche.
-Moshi moshi!
-Historia-sama. C'est Coby à l'appareil!
-Oh! Coby! Comment vas-tu?
-Bien et vous, Historia-sama?
-Bien. Que me vaut l'honneur de cet appel?
-Garp-san voulait savoir si vous veniez. Est-ce le cas?
-Il y aura Garp-jii-san?!?
-Oui.
-Ooh! Ça va être amusant, alors! Dis-lui que je viens!
-Très bien. Oh! Historia-sama, j'arrive à votre rencontre. Il se pourrait que des pirates tentent de vous enlever.
-Coby. Devrais-je te rappeler que je suis bien plus forte que toi?
-Non, Historia-sama, cependant, c'est mon devoir de vous servir d'escorte.
-Je vois... Je te laisse me chercher alors!
Je raccroche.
Vingt minutes plus tard, Coby me trouve, je ris quand je le vois, parce qu'il ne va plus tenir le coup, ça doit faire longtemps qu'il retient sa respiration. Je lui fais une de mes fameuses bubulles et l'englobe. Il reprend sa respiration.
-Merci...
-Bah alors, Coby? On essaye de devenir un homme-poisson? Ha ha ha ha ha!!
Il devient tout rouge.
-Historia-sama...
-Je te taquine!
Je lui fais un clin d'œil.
-Tu as dû me chercher longtemps?
-Oui. Même avec mon Haki, j'ai du mal à vous percevoir.
-Fufufu! Je sais! Il semblerait qu'on arrive bientôt.
-Déjà?!?
-Hiro-kun est plutôt rapide.
Je vois le jeune marine regarder mon merveilleux Roi des Mers et pâlir.
-Hi-Hiro-k-kun??!
-Oui, c'est mon ami. Il m'aide beaucoup.
-Hime-sama! Vous me gênez!
-Ha ha ha!
-Et vous le comprenez?
-Hum? Oui! Comme Shiraoshi et Lu-chan.
-Lu-chan?
-Oups! Oublie cette partie, tu veux?
-Ou-Oui!
Oupsi, des fois, je devrais me taire... Mais bon, au moins, je sais qu'il est un peu intelligent, vu qu'il est en train de cogiter sur ce que je viens de dire.
-Oh! Mais! Je connais ce bateau! C'est l'Arche Noah! Ils ont enfin décider de visiter la surface! Neptune-san est donc ici?
-Oui, Historia-sama.
-Génial!
Une pensée traverse mon esprit. Si, les rois et leurs enfants sont là, ça veut dire que eux aussi...
-...
-Qu'y-a-t-il, Historia-sama ?
-Rien... Je suis un peu fatiguée, c'est tout.
Coby m'observe.
-Coby?
-Oui?
-Est-ce que... Les Dragons Célestes sont là?
-Bien évidemment !
Urgh! Pas de chance!
-Et l'autre conn- Et Sakazuki Akainu?
-Oui.
Décidément, c'est mon jour aujourd'hui ! Je soupire, tandis que Hiro nous laisse sur le ponton. Coby me regarde avec appréhension. Je regarde les alentours pour voir si il y a quelqu'un que j'apprécie ou que je connais. Je vois enfin la jeune sirène qui a été mon amie depuis mon enfance entourée de personnes.
-Shiroashi!!
-Hum?
Elle se tourne vers moi.
-Historia-san! Tu es là!
Elle se penche vers moi.
-Oui! Comment vas-tu?
-Bien et toi?
-Bien!
Je regarde les personnes avec qui elle était, je me crispe en voyant Rebecca et Violet.
-Bonjour Historia.
-B-Bonjour...
-Que fais-tu ici?
-Euh... Comment dire...?
-Historia-sama!
Je me crispe à nouveau et me retourne vers cette voix que je hais.
-Tu veux quoi?
-Calmez-vous, Princesse, je ne suis pas là pour vous nuire. En tant qu'héritière du trône d'Arcadia, je savais que vous viendriez.
Je lui lance un regard noir et ne répond pas. Il s'approche de moi, me prend la main et essaye de la baiser, sauf que je la retire à temps.
-Ne me touche plus jamais.
-Mes excuses, Princesse. Mais il semblerait que votre fiancé vous attende.
-Mon fiancé? Il n'est pas là.
-Si. Saint-Roswell-sama vous attend.
Je ne relève pas et soupire.
-Historia-san, qui est Saint-Roswell-sama?
-Un Dragon Céleste qui avait décrété que je serais sa femme, sauf que je me suis enfuie.
-Pour rejoindre des Pirates, n'est-ce pas? Votre frère, je présume?
-Toi! Ferme-la! Et dégage!
-...
-Je t'ai dis de dégager!
-Historia-san...
Je sens une colère sombre monter au fond de moi.
-Vous montrez enfin vos yeux!
Akainu sourit, satisfait de l'effet qu'il me fait. Furieuse, je lui siffle:
-Dégage !
-Bien.
Il tourne enfin les talons et je l'observe s'éloigner. Plus il s'éloigne, plus ma fureur retombe.
-Historia-san, ça va?
-Oui oui... Je ne peux pas le supporter, c'est tout.
-Comment ça?
-Il a tué le frère de Luffy et il m'a...
Je ne finis pas ma phrase, ma voix étant trop brisée. Puis je secoue la tête pour reprendre mes esprits. Shiraoshi, les deux princesses de Dressrosa et une autre aux cheveux bleues me regardent, inquiètes.
-Bref! Pour revenir à ta question, Violet, je suis la Princesse héritière du mystérieux Royaume d'Arcadia. Mais, disons que pendant l'époque où on s'est rencontrées, je... j'étais une espionne pour... Le père de Luffy... Soit, mon père adoptif...
-Le père de Luffy-san?
-Je pense que vous savez toute ce qu'il s'est passé pour Luffy, il y a deux ans. La mort du fils de Gold Roger, le fils de Barbe Blanche, ainsi que le frère de Luffy...
Je prend un temps pour respirer profondément, même si je sais ce qui lui est arrivé après, je me souviens du moment où je l'ai trouvé, inerte, avec un trou béant dans la poitrine et le sourire aux lèvres. Je retiens mes larmes.
-Hiken no Ace ou encore... Portgas D. Ace est mort, tué par cet enfoiré d'Akainu. À cette époque, j'avais infiltré la Marine, sous les ordres de Barbe Blanche. Je connaissais déjà très bien Ace et Luffy. Je... Je n'ai pas supporté la mort de Ace et de Barbe Blanche, donc, j'ai quitté la Marine... Ensuite, l'équipage de Barbe Blanche s'est dissoute et j'ai rejoint l'Armée Révolutionnaire, aux côtés de Monkey D. Dragon. Puis j'ai dû faire mes preuves en infiltrant la famille de Doflamingo.
Je regarde les réactions des princesse de Dressrosa, je les vois baisser les yeux, arborant un air triste.
-Violet, tu le savais, n'est-ce pas? Tu t'en étais rendue compte. Tu savais que je n'aimais pas Doflamingo.
-Oui...
-Heureusement que Luffy et Law sont arrivés. Ainsi, j'ai pu enfin le revoir à nouveau.
En disant ça mes joues prirent une teinte rouge. Shiroashi le remarqua.
-Qui ça "le"?
Je lui souris.
-Celui qui partage ma vie à présent.
Je me tourne vers Violet.
-Tu te souviens de Law?
-Trafalgar Law-san? Oui, pourquoi?
-C'est de lui dont je parle.
-C'est vrai qu'il est beau garçon!
-Oui...
Je repense à Law, à sa déclaration de ce matin, à cette bague... Ça me réchauffe le cœur.
-Et alors? C'est pour quand le mariage?
Je rougis instantanément.
-B-bientôt... Il vient de me faire la demande.
-Oh mon dieu!!! Mais c'est génial!
Violet me saute dans les bras, Shiraoshi, la princesse aux cheveux bleus, ainsi que Rebecca sourient.
-Félicitations!!!!
-Merci.
Soudain, un frisson me parcourt le corps.
-Historia?
Je déglutit et me retourne.
-G-Garp-jii-san! Comment vas-tu?
-Bien, mais que fais-tu ici?
Je cligne des yeux.
-Comment ça?
-Il faut que tu partes. Akainu est partit chercher Saint-Roswell-sama.
Je lève les yeux au ciel. Mais quel emmerdeur celui-la!
-Bon dieu! Je vais le tuer.
Garp pose sa main sur mon crâne et me sourit.
-Ça fait longtemps gamine!
-Oui!
-Mais tu ne m'as toujours pas dit la raison de ta venue.
-Akainu ne te l'a pas dit?
-Non.
-Je suis la Princesse héritière d'Arcadia.
-...
Garp semble avoir bugué.
-Pardon?!
-Tu m'as très bien entendue, Jii-san.
-Toutes mes excuses, Historia-sama.
-Arrête. Traite-moi comme avant, s'il-te-plaît.
Je commence à grogner, parce que je n'aime pas qu'une personne qui s'est toujours comportée d'un manière, change de comportement en apprenant qui je suis.
-...
Je vois des gens se tourner vers moi et d'autres me pointer du doigt. Je fronce les sourcils.
-Qu'est-ce qu'ils ont?
-Soit ils te trouvent belle, soit il arrive.
Je soupire.
-Mon dieu. Faite qu'un jour tout ça finisse.
Je commence à partir vers la mer, mais Shiraoshi m'interpelle.
-Historia-san, que fais-tu?
-Je vais me changer. J'ai pas envie d'être emmerdée.
J'arrive au bord de l'eau et je saute dedans. Je m'imagine un tenue et un nouveau physique, puis je m'entoure d'un halo de lumière afin de me transformer. Je sort de l'eau, mes cheveux sont roux et courts, mes yeux sont devenus émeraudes, j'ai des tâches de rousseur sur tout le corps, et je revêts une robe en toile turquoise. Les quatres princesses me regardent des étoiles dans les yeux.
-Whoaaa!!! Historia-san, tu es... Magnifique!
-On dirait la sœur de Nami!
-Très sexy!
En entendant la dernière remarque venant de Violet, j'éclate de rire.
-Merci! Hahaha!!
Garp me regarde en plissant les yeux.
-C'est vraiment toi, Historia?
-Yup!
-Tu avais déjà ce pouvoir avant ?
-Yup!
-Je vois...
On entend des soldats courir vers nous. On se retourne vers ceux-ci.
-Bonjour, Mesdemoiselles, auriez-vous aperçus Arcadia Historia-sama?
-Historia-san? Hum... oui, mais je ne sais où elle a bien pu passer, désolée...
-Elle est repartit.
Les soldats m'ont dévisagée.
-Et qui êtes-vous?
-Oh! Excusez-moi de mon impolitesse. Je me nomme Sora, je suis ici afin de représenter la Princesse Historia, elle a dû rentrer d'urgence à cause d'une affaire politique avec son oncle et son cousin. Veuillez la pardonner de son absence.
En disant cela, je m'incline devant eux. Garp me regarde sans rien dire. Les soldats se grattent la tête, l'air ennuyé.
-Il ne va pas être content...
-Ouais... Que va-t-on lui dire?
Il semblerait que je les ai foutus dans la merde. Bon, je vais les aider.
-Hum.
-Qu'il y a-t-il, Sora-sama?
-Je peux vous accompagner pour leur expliquer ce qu'il se passe. Ne vous inquiétez pas.
Je leur souris gentiment. Ils se regardent, puis me regardent.
-Oui! S'il-vous-plaît, Sora-sama.
-Bien, allons-y alors.
Je salue les quatres princesses, ainsi que Garp-jii-san et suis les gardes qui me mène vers le château. En marchant, je regarde autour de moi et vois des Dragons Célestes, des rois, des reines, des serviteurs, des esclaves et d'autres personnes. Puis mon regard reste fixer sur un esclave. Je me fige. Mon cœur se serre, mon sang se glace et des tremblements prennent le contrôle de mon corps. Les gardes remarquent que je ne bouge plus. Je me ressaisis rapidement.
-Sora-sama?
-Qu-Qui est cet homme? Dis-je en pointant du doigt le propriétaire de l'esclave.
-C'est Saint-Charlos, un des plus grand Dragon Céleste.
Saint-Charlos, hein? Je vais le tuer. Je regarde l'esclave sur lequel cet enfoiré est assis. Je sens des larmes me monter aux yeux, je les retiens à cause des soldats autour de moi. Pauvre Kuma... Je suis tellement navrée de ce qui t'arrive... Il ne mérite pas ça... Il était tellement gentil, il a même aider Lu-chan...
-Sora-sama, nous devrions nous dépêcher!
-Oui...
Je détourne le regard et porte ma main à mon cœur. Je ne vais pas le laisser dans cet état-là! Je continue ma route.
Quelques minutes après, on pénétre dans le château, puis on se dirige vers l'un des salons de discussion, dont je peux entendre des bribes de mots s'échapper. Ils sont là. Les gardes se postent autour de la porte et l'ouvrent en grand.
-Entrez, je vous prie.
Je rentre dans la pièce et regarde autour de moi, je vois Saint-Roswell  et Akainu, qui fronce les sourcils en me voyant.
-Qui êtes vous?
Je m'incline devant eux.
-Je me présente, je me nomme Sora, je suis la représentante du Royaume d'Arcadia.
-Où est passée Historia?!
Je contaste qu'Akainu perd son sang froid, ce qui me fais jubiler de l'intérieur.
-Historia-hime-sama a été contrainte de rentrer sur-le-champ au Royaume, une urgence diplomatique.
-C'est-à-dire?
Saint-Roswell me fixe du regard, ce qui me met mal à l'aise.
-Elle a reçu un appel d'urgence venant du Royaume, son oncle, ainsi que son cousin essayent de faire un Coup d'État. La Princesse est retournée afin de combattre la folie de son oncle et de le mettre hors d'état de nuire. Elle s'excuse de son absence, mais le problème est trop important.
-...
Akainu semble sceptique.
-Son oncle?
-Oui, c'est aussi lui qui a assassiné les précédents roi et reine du Royaume d'Arcadia, soit les parents de notre Princesse. Une véritable tragédie...
-Je vois.
Cette fois, c'était Saint-Roswell qui avait prit la parole.
-Je ne l'aurais toujours pas...
Il avait l'air triste.
-Sora-sama. Quand reviendra-t-elle?
-Je ne le sais, Amirale. Tout dépend comment cela se passe.
Le regard d'Akainu me perça, je cru pendant un court instant qu'il ne comprenne la supercherie. Je détourna donc les yeux.
-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je devrais partir.
Je leur fis un petit sourire crispé, avant de m'incliner et de tourner les talons.
-Au revoir, Sora-sama.
Akainu articula lentement le prénom, ce qui me donna des frissons.
-Au revoir, messieurs.
Je sort de la salle et ferme la porte. Puis je m'adosse contre elle. Un garde me regarde et me fait un sourire compatissant.
-Vous allez bien?
-C'était... Stressant...
Je remarqua alors qu'il avait une brûlure à l'œil et des cheveux blonds. Sabo?!?
Je lui pris le bras et l'emmena un peu plus loin. Il semble surprit.
-Sora-sama, que faites-vous?
-C'est plutôt à moi de te demander ça, Sabo!
Je l'entendis déglutir, le regarda et le vis se préparer à se battre, ce qui me fais soupirer.
-Sabo. C'est moi!
-Qui ça moi?
Il semble se méfier.
-Tu me reconnais pas?
-Bah non! À part, une des nakamas de mon frère ou Koala, je ne connais pas de rousse!
Rousse? Aaaah! Merde! J'avais oublié!
-Sabo... C'est Historia!
-Historia? Nan! Impossible, elle a des yeux de deux couleurs et les cheveux blancs!
-Je me suis transformée, baka!
-Qui est Dragon-sama pour toi?
-Mon père adoptif...
-Et moi?
-Le frère de Luffy et de Ace...
-Hum... Comment ils sont devenus mes frères?
-Échange de coupe du saké que vous avez volé à Dadan! C'est bon? T'as finis avec tes jérémiades ?
-Oui!
Il me prit dans ses bras.
-Heureux de voir que tu vas bien. Mais tu fais quoi ici?
-Je suis la Princesse héritière du trône d'Arcadia. Et toi?
-Mission.
-Tu peux pas me donner plus d'infos?
-Nope!
-Méchant...
Je fais une moue boudeuse, comme à ma grande habitude. Et il rigole. Et je me rappelle que j'ai peut-être quelque chose à faire ici.
-Bon, il faut que je retrouve mes amies... En fait... Tu... Tu as vu ce qu'ils ont fait à Kuma?
Le regard de Sabo s'assombrit.
-Oui. Notre pauvre Kuma...
Je pris Sabo dans mes bras et commence à sanglotter.
-Il ne mérite pas ça... I-Il nous a toujours aidé... Même Lu-chan... Sabo...
Sabo me caresse doucement le dos et me chuchotte de me calmer.
-Historia... Calme-toi, on est tous chamboulés en le voyant ainsi... Il faut que tu te ressaisisses et que tu fasses ce que tu devais faire, d'accord? Fais-le pour lui au moins.
-Hum.
J'approuve sa requête, essuie mes larmes et lui souris.
-Je préfère quand tu souris.
Il me caresse la tête gentiment.
-Ah! Sabo, tu devrais faire attention, Garp-jii-san est ici...
-Glups! Merci de me l'avoir dit! Et comment va Ace?
-Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas trop le temps de le voir ces derniers temps, mais je l'ai vu dormir tranquillement ce matin. Donc je suppose qu'il va bien.
Le visage de Sabo se durcit.
-Comment ça tu n'as pas pu le voir ces derniers temps?
Je ne comprend pas sa réaction.
-Sabo? Tu es sûr que tu vas bien?
-Historia, tu t'en occupes un peu quand même?
-...
-Il est où?
-Avec Lu-chan...
-C'est-à-dire?
-... À Wano-kuni...
Je le vois se détendre.
-J'ai cru que tu l'avais laissé à des inconnus.
Je suis dépitée. Je lui prends le col de sa veste de garde.
-Tu me prends pour qui? Une connasse sans cœur?! Ce n'est pas dans mes habitudes d'abandonner un soldat ou un membre de ma famille à des gens en qui je n'aurais pas confiance!
-... Excuses-moi... Je-Je m'inquiètes un peu pour lui. Ça doit être dur pour lui de vivre comme ça.
Je relâche le col et me calme.
-Ne m'insulte plus jamais de la sorte.
Je tourne les talons et sors du château. J'ai vraiment mal pris ce qu'il m'a dit. Je lève la tête que je gardais baissée auparavant et croise le regard de Kuma. Je me stoppe net. Certes son regard a toujours été vide, mais son visage dégageait une certaine chaleur. Je le fixe encore un court instant et murmure:
-Je suis terriblement navrée... J'aurais tellement aimé t'éviter toute cette souffrance...
Finalement, je lève les yeux vers Saint-Charlos.
-Oh! Pardonnez mon impudence, Saint-Charlos-sama.
Il me regarde avec ses yeux globuleux, ce qui me donne un frisson de dégoût.
-Qui es-tu?
Je m'incline et me présente:
-Je me nomme Sora, je ne suis qu'une humble représentante du Royaume d'Arcadia.
-Le Royaume d'Arcadia...
Je baisse les yeux vers Kuma, je vois une petite réaction lorsque le nom "Arcadia" est prononcé.
-Vous le connaissez? C'est un Royaume absolument envoûtant, mais personne d'autre que les Arcadiens, leurs descendants ou encore leurs époux, ne peut y entrer.
-Et pourquoi donc?
-Cet un Royaume utopien. Pour y aller, il faut y avoir été confronté réellement. Il faut avoir un minimum de particules composants ce Royaume.
-Étrange.
-Je suppose que ça l'est pour vous, cependant, cela permet au peuple d'être protégé de colonisateurs.
-Et où est donc votre Roi?
-Il est décédé, c'est sa fille, Arcadia Historia-sama qui reprend le trône. Elle a dû rentrer pour empêcher son oncle de faire un coup d'Etat. Il est totalement fou, il a tué son roi et sa reine, mais a laissé la Princesse s'échapper.
-Elle m'a l'air bien vantarde, cette "princesse".
-...
Je ne répond pas, je ne veux pas qu'on m'exécute... Ce serait dommage.
-Une question me taraude depuis quelques temps, quel est cette chose que vous chevauchez?
-Hum? Cet esclave est l'une de mes plus grande fierté! C'est un ancien Shichibu-je-ne-sais-quoi!
-Oh! Vraiment? Incroyable!
Profite bien de ta vie, connard, parce que bientôt, le karma te reviendra dans ta face de crapeau gluant ! Je jette un œil vers le reste des gens et aperçoit les filles. Je m'incline.
-Saint-Charlos-sama, je vous prie de m'excuser de mon impolitesse, cependant, il semblerait que je doive vous laisser, un appel urgent avec la Princesse.
-Hum.
Je me redresse et pars. J'arrive vers les princesses qui me regardent étrangement.
-Qu'y-a-t-il?
-Tu parles à cet être abjecte?
-Je le fais juste pour pouvoir récuperer Kuma-san.
-Kuma-san?
-L'esclave sur lequel il se tient. C'est... C'était un très bon ami.
Elles me regardent avec compassion. La princesse aux cheveux bleus me sourit.
-Je sais que voir ce genre de chose est compliqué, avant l'arrivée de Luffy, mon pays pensait que mon père essayait de voler toute la pluie, suite à une livraison de RainPowder que mon père n'avait en aucun cas commandé. Puis, Crocodile et son association de malfaiteurs, Baroque Works ont mit la pagaille à Alabasta. Voir mon pays entrer en guerre, voir mon ami d'enfance mener la rebellion contre mon père et moi, cela a été difficile. Je voulais me sacrifier pour assurer la paix dans mon pays, mais Luffy m'a remit les idées en place. Et grâce à lui, Alabasta est redevenu un pays calme et paisible.
-Oh! Tu es donc Vivi, c'est ça ? Lu-chan m'a beaucoup parlé de toi! Oh et merci pour me dire ça, ça me fait plaisir...
-Sora-sama!!
Je reconnais la voix et jette un coup d'œil paniqué aux princesses.
-Oui?
-Je peux vous parler?
Akainu a un air beaucoup trop sérieux, ça me rend méfiante.
-Bien sûr.
Il regarde les princesses qui le dévisagent.
-En privé.
-Je vois. Mesdemoiselles, je dois vous laisser, à plus tard.
Akainu me fait signe de le suivre, ce que je m'éxecute de faire. Il me fait rentrer dans le château, une fois de plus, puis dans un salon de discussion, vide. Il ferme la porte derrière nous et prend un air grave.
-Historia, je sais que c'est toi.
-Pardon?
-Arrête de faire ton ignorante. Je sais que tu es Historia.
-Je... Je ne comprends pas vraiment... Vous êtes sûr d'aller bien?
Il plisse les yeux et se rapproche de moi.
-Ne joue pas à la plus maligne.
Je commence à paniquer.
-Je ne suis pas Historia-sama.
-Quel est ton nom de famille alors?
-Le mien ou celui de la Princesse?
-Le tien.
-Arcadia.
-Quelle originalité! Tu aurais pu faire plus d'effort, Historia.
-Je pense que vous vous méprenez, dans notre Royaume, tous les habitants ont le même nom de famille.
-Arrête deux secondes tes salades.
-... Mais enfin, de quoi parlez-vous? Je ne suis qu'une représentante, pas une Princesse.
Ta température augmente, son pouvoir ne doit pas y être pour un rien.
-Vous ne trouvez pas qu'il fait beaucoup plus chaud d'un coup?
-Puru puru puru...
En entendant ce son qui m'est si familier, mon sang ne fit qu'un tour. Akainu me fouilla et prit mon den-den mushi.
-Réponds!
-...
Je prends le den-den mushi et décroche, non sans hésiter.
-A-Allô? Sora à l'appareil. Que voulez-vous?
-Sora? Qui êtes-vous? Où est Historia?
En entendant la voix de Law, je commence à stresser. Pourquoi a-t-il fallu qu'il m'appelle à ce moment précis?
-Je suis la représentante de sa majesté Historia. Elle ne peut vous répondre actuellement. Elle a eu une urgence politique.
-Pourquoi n'a-t-elle pas gardé son den-den mushi??!
-Je ne le sais, monsieur.
-Tsk!
Il raccroche, furieux. Je regarde timidement Akainu qui a l'air un peu moins méfiant et moins menaçant.
-Vous auriez peut-être dû prendre son prénom et son message.
-Si cela concerne la Princesse, je n'ai en aucun cas besoin de savoir ce genre d'informations. Historia-sama est une femme autonome et qui ne veut pas qu'on se mèle de ses affaires personnelles.
-... Je vois.
-Puis-je partir à présent?
-Oui.
-Merci.
Je fais une révérence et sors du salon. Mon cœur tambourine à cause du stress. J'ai failli me faire prendre! Il va falloir que je rappelle Law. Je me précipite vers la sortie et m'isole dans un coin. Je sors mon den-den mushi et appelle mon chéri.
-Puru puru puru... pur- Gatcha!
-Law!
-Allo?
-C'est moi! Je suis désolée, je n'ai pas pu te répondre plus tôt...
-Ce n'est rien, mais qui est cette Sora?
-... En fait, c'est moi...
Je raconte à Law le pourquoi du comment j'incarne Sora.
-Je vois. Historia. On... Enfin, j'ai un gros problème.
-Comment ça?
-Bepo, Pinguin et Sachi se sont fait capturés par Basil Hawkins.
-Oh merde. Et tu vas faire quoi? I-Il a déjà utilisé son pouvoir?
-...
-Law... Ne fais rien d'inconsidéré. Si tu veux, je peux revenir!
-Historia. Ne t'inquiètes pas, je vais m'en occuper. Mais par contre... Je ne sais pas si je devrais te le dire.
Je sens dans la voix de Law une certaine gène.
-Qu'est-ce qu'il y a?
Il se racle la gorge et commence:
-Mugiwara-ya a été capturé par Kaido.
...
...
-Pardon?
-Tu as bien entendu, Historia. Mugiwara-ya a été capturé par Kaido.
-Comment ça ? Comment en si peu de temps, il peut déjà s'être fait capturé ?
Law hésite à me le dire.
-Trafalgar D. Water Law. Dis-moi tout de suite ce que mon imbécile de frère a encore fait ?
-I-Il s'est battu contre Kaido et il a perdu.

À suivre...

Notes de l'auteur:

Hey hey hey!!!! Comment vont mes chers petits usagis? Comment avez-vous trouvez ce petit chapitre? C'est fou, comme je trouve du temps pour écrire alors que je passe le bac XD, je devrais passer ce temps à réviser ^^'.
Bref! Papillons et déodorant, j'vous aime putain!

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant