Précédemment :
Je regarde Law avec de l'espoir dans les yeux. Il me rend mon regard mais avec interrogation. Un petit sourire sadique se forme sur mes lèvres.
-Tu as une mauvaise idée derrière la tête, toi...
-Moi?!?! Nooon! Pas du toout! Fufufu...
Il me tire les joues.
-Ah ouais?
-Che te promets qche che n'ai rien à chacher! (Je te promets que je n'ai rien à cacher!)
-Mais oui, mais oui...Maintenant:
Il me serre contre lui en sentant mon cou.
-J'adore ton odeur. Je ne saurais la décrire, mais c'est... Frais.
-Tu veux me tuer ou quoi?
Law me souris et commence à me tirer les joues.
-Tu vas me dire pourquoi tu souriais bizarrement?
-Che chais pach du chtout de quoi tu pawles!
-Ah ouais?
-Oui...
Zoro vient vers nous.
-Historia, tu vas bien?
Je regarde Zoro, il a l'air inquiet.
-Oui, pourquoi?
Il me regarde un petit instant et soupire.
-Non, rien, oublie.
Il tourne les talons et retourne avec les autres. Law passe ses bras autour de mes épaules et dépose son menton sur le haut de ma tête.
-... Je pense savoir ce qu'il lui prend.
-Ah?
-Quand on est arrivé là, on était plongé dans le noir et des visions nous on totalement envahi l'esprit...
Il me serre un peu plus contre lui.
-Oh...
-J'ai vu quelque chose qui ne m'a pas plu, donc je t'ai cherchée.
Il se contracte violemment et tombe à genoux, m'entraînant dans sa chute. Je me retrouve à quatre pattes et lui sur le dos.
-Law? Tu vas bien?
Il ne me répond pas. Je m'allonge donc doucement au sol et glisse lentement pour m'extraire. Je l'observe. Il est rouge. Je pose ma main sur son front et je constate qu'il est brûlant de fièvre.
-Zoro! Viens m'aider!
Zoro vient en courant.
-Qu'est-ce qu'il a?
-Je sais pas... Il s'est contracté d'un coup et il est tombé... Tu peux m'aider à le mettre sur le dos?
-Ouais.
On le retourne précautionneusement pour qu'il soit plus à l'aise. Je caresse sa joue.
-Historia...
-Oui?
-Son ventre...
Je pose mes yeux sur son ventre. Une grosse tâche violacée se forme. Je regarde Zoro, soudainement prise de panique.
-Zoro... Qu'est-ce qu'il a?
Luffy et Nami nous entendent et viennent nous rejoindre.
-Bah? Il fait quoi par terre?
-Idiot! Tu vois pas qu'il est inconscient ?
Je prends la main de mon bien-aimé et la porte à mes lèvres.
"Faites qu'il n'ait rien de grave!"
-Oh mon dieu! C'est quoi cette tâche ? Un bleu?
Zoro me fixe, l'air mal à l'aise. Nami et Luffy observent le corps de Law.
-Lu-chan...
-Hum?
-Tu peux essayer de trouver Chopper?
-...
Il me fixe un long moment et avec un air sérieux me dit:
-Oui.
-Zoro, tu pars avec lui.
-Pourquoi moi?
-Parce que c'est mieux!
Ils se lèvent et partent à la recherche du petit renne. Nami me tapote le dos.
-Tout va bien se passer... Il va s'en sortir.
Je lui souris tristement.
-J'espère...
Je touche doucement le torse de Law pour savoir si il s'est cassé quelque chose. Mais rien. Je ne touche pas la tâche, de peur de lui faire mal. Nami essaye de faire un brin de causette, mais je ne réponds pas vraiment à ce qu'elle me dit. Est-ce que je le tente une nouvelle fois? Mais je ne sais pas ce que c'est, ni si ça va marcher...
-Nami?
-Oui?
-Si tu avais le pouvoir de soigner qui tu veux, mais à condition que tu saches ce que la personne a, mais que tu ne sais pas ce qu'elle a, tu le ferais quand même?
-Eh bien, si il n'y a pas de risque de lui causer d'autres blessures, alors oui. On dit bien qui ne tente rien n'a rien. Et il faut au moins essayer.
-Je vois... Merci, je vais essayer alors.
-Hein? Comment ça?
"You are the ocean's gray waves, destined to seek
Life beyond the shore just out of reach
Yet the waters ever change, flowing like time
The path is yours to climb
In the white light, a hand reaches through
A double-edged blade cuts your heart in two
Waking dreams fade away,
Embrace the brand-new day
Sing with me a song of birthrights and love
The light scatters to the sky above
Dawn breaks through the gloom, white as a bone
Lost in thoughts all alone
You are the ocean's gray waves, destined to seek
Life beyond the shore just out of reach
Yet the waters ever change, flowing like time"
Les filaments de lumières apparaissent et enveloppent Law. Mais ça ne se passe pas comme prévu.
-NOOON! Non non non non non!!
Il est en train de se vider de son sang. La tâche a commencé à enfler et les filaments ont percé la peau, laissant le sang s'échapper du corps de Law.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...