Le Ministre de la Farine.

1K 32 18
                                    

-Baron Tamago?
-Oui, Mlle Historia-sama-bon?
-Mama a parlé d'une certaine Pudding, comment est-elle?
-Pudding-sama est très gentille, vous deviendrez sûrement amie avec elle très rapidement-sucré.
-Je vois... Et elle m'a aussi parlée de la famille Vinsmoke, du troisième fils, je crois...
-Oui, Pudding-sama va se marier avec lui-soir.
-... Pourquoi ce fils en particulier? Pourquoi pas un autre?
-Parce que Mama le tient en estime, il est très bon cuisinier, vous-plaît.
-Oh! Je comprends mieux! Mais ne faisait-il pas partie d'un équipage?
-Si, mais nous ne nous préoccupons point d'eux.
Je me reconcentre sur le mouvement des vagues. Je me sens un peu triste. J'ai vraiment l'impression de le trahir.
"Est-ce que Law me pardonnera? M'aimera-t-il toujours?"
Une boule enfle dans mon ventre, mon cœur se met à battre de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. Je tremble un peu.
"J'ai tellement peur qu'il en vienne à me détester, qu'il me rejette, qu'il ne... veuille plus de moi..."
Je me recroqueville et réprime les larmes qui me montent aux yeux. J'essaie de me calmer, je ne pensais pas perdre un jour mon sang froid pour une personne.
-Historia-sama? Allez-vous bien-soir?
-O-oui, je vais bien!
-Voulez-vous aller vous reposer un peu?
-... Oui, je pense que j'en ai besoin.
Je me lève et suis le Baron jusqu'à une cabine. Il m'ouvre la porte et me fait signe d'entrer. La lumière s'allume toute seule et je m'avance dans la cabine. Le Baron me laisse afin d'aller me chercher de quoi manger. J'en profite pour faire le tour de ma cabine. Il y a un grand lit à baldaquin avec des rideaux roses l'entourant.
"Berk! Ce rose est infâme!"
Il y a des bougies parfumées partout, elles ont toutes une odeur sucrée, sur l'une d'entre elle, il y a marqué "Croquembouche", sur une autre "baumkuchen", sur une autre "fraisier". Elles sont toutes parfumées de sucreries! L'odeur me montera sûrement à la tête si je reste trop longtemps ici. Mais la fatigue se fait ressentir, je baîlle, puis m'asseois sur le lit. Il est tout moelleux, on dirait de la guimauve, je touche avec mes mains, ce n'est qu'une impression, il faudrait vraiment être fou pour faire un lit en guimauve. Je m'allonge, puis pense à la personne qui trotte dans ma tête depuis quelques temps. Mon cœur se serre, je pousse un long soupire. C'est à cette instant que le Baron revient avec une tonne de sucreries.
-Mlle, avez-vous encore faim-soir?
-Hum... oui.
-Quel thé voulez-vous-plaît?
Les pots de thé se mettent à chanter, je les fixe.
-Thé noir.
-D'accord! Comme celui de tout à l'heure-sucré?
-Moui.
Je regarde dans le vide, mes pensées rejoignent toutes mon amoureux. Je m'en veux terriblement, mais il faut que je le fasse! (Et je ne parle pas de chier XD) Je secoue la tête puis me mets à sourire.
-J'ai hâte de rencontrer mon futur mari!
-Je pense que vous trouverez votre bonheur avec les fils de Mama-soir.
-Je l'espère. Il faut que j'apporte un cadeau pour Mama?
-Non, vous faites partie de la famille, Mlle Historia-sama-sucré.
-Je vois.
Je prends la tasse de thé qu'il me tend, je souffle dessus pour la refroidir un peu.
"Trouver mon bonheur avec un homme que je n'aimerais sûrement pas... Je n'en suis pas si sûre que cela."
-Entre Katakuri-san et Cracker-san, qui est le plus âgé?
-Katakuri-dono-soufflé.
-Je vois...
-Il est le deuxième fils de Mama-soir.
-Il a quel âge?
-Je pense qu'il doit avoir dans la quarantaine-bon.
"Il est plus âgé que Doffy! Mais Big Mom, elle a quel âge alors?"
-Il est plus vers la cinquantaine? Ou vers la trentaine?
-Je pense qu'il est sur ses 48 ans, lui ainsi que ses triplets, Daifuku-dono et Oven-dono-soir.
-...
"48!!! Ils pourraient être mes darons!! Mais bon! La personne avec qui je dois me marier doit soit être Katakuri soit Cracker! Prions pour que ce ne soit pas Katakuri... Il est beaucoup plus vieux que moi... Déjà que Doffy est un vieux croûton pour moi..."
-Et Cracker-san?
-45 ans, si mes souvenirs sont exacts-soufflé.
"Mais c'est une blague?!? J'ai que 19 ans!"
Je ne montre aucune émotion sur mon visage, je ne veux pas que le Baron ne voit que je suis actuellement en train de regretter mes choix. Du coup, je fais semblant de réfléchir.
"Il faut que je pose d'autres questions, mais quoi?"
-Pourquoi marier Pudding-san à un fils Vinsmoke?
-Mama veut avoir le Germa 66 à ses côtés-bon.
-Mais le mariage ne sera pas suffisant, si?
Je vois qu'il tique à ma question, tout devient clair: Big Mom veut assassiner les Vinsmoke! Il va falloir que je prévienne Lu-chan et les autres. Je vais me démerder pour parler aux Vinsmoke et les prévenir.
-Bien sûr que non, mais ça nous permettera de les avoir comme alliés et non comme ennemis, et c'est tou ce qui compte pour Mama-borsalino.
-Oh!! Je vois, c'est plutôt bien pensé!
"Elle ne s'arrêtera pas au mariage, il faut vraiment sortir Sanji de cette merde!"
J'éternues.
-A-tchi!!! Oh! Pardon!
-À vos souhaits Mlle-bon.
-Honneur aux vôtres.
-Merci-sucré.
-Baron-san?
-Oui-soir?
-Pourriez-vous me laissez, je suis éreintée de mon voyage.
-Bien sûr, reposez-vous bien-soufflé.
-Merci.
Il sort de la cabine. Je souffle un peu. Je finis d'une traite le thé et me couche.

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant