Le rêve des amours.

842 28 14
                                    

Précédemment:

Comment je peux être autant amoureux et fou de cette... Merveilleuse créature, qu'elle est...?
J'ai envie de la voir, de la prendre, dans mes bras, de la... Non! Reprends-toi! Tu n'es pas encore dans ta cabine Law! Calme-toi. Respire. Oh bordel! J'en peux plus.

Pdv Law:

Je fonce jusqu'à ma cabine et m'y enferme. J'ai le dos contre la porte blindée en acier glaciale, ça m'aide un peu à calmer mes ardeurs. Mais je baisse les yeux et je vois que mon mini-moi est bien vivace. Je soupire. On dirait un gamin qui bande juste parce qu'il a embrassé une fille.

⚠️Lemon(ade)⚠️

Je me déshabille et m'alonge dos sur mon lit. Je la vois à califourchon sur moi,nue, en train de me faire des baisers papillons sur le torse, tout en tenant mon sexe. Je me contracte à chaque fois que j'imagine le contact entre sa bouche et mon torse. Elle descend doucement sa bouche vers mon intimité et caresse de sa main douce mon torse en repassant sur mes tatouages. Je lui attrape les cheveux délicatement, et l'appelle.
-Historia...
Elle me regarde, sourit et se relève pour m'embrasser tendrement sur la bouche. Baiser auquel je réponds en y mettant plus d'ardeur, tandis qu'elle commence à faire des vas-et-viens de plus en plus rapide sur ma verge. Je lui attrape le fessier et la remonte un peu plus. Elle est excitée, tout comme moi. Je passe le bout des doigts sur son échine, elle frissonne et pousse de petits gémissements qui m'excitent d'avantages. Je dépose mes lèvres dans son cou, puis quelques secondes plus tard, les décollent, ne laissant qu'une trace rose-violacée à cet endroit. Elle me tient la tête et me tire doucement les cheveux, ce qui me prodigue des frissons de plaisir. Je descend mes mains sur ses hanches et commence à lui caresser ses fesses, puis son intimité. Elle s'agrippe davantage à moi, ce qui me fait comprendre qu'elle aime ça, j'en profite alors pour y glisser un doigt.
-Hhnnn!
Je souris. J'en mets un autre. Son rythme cardiaque augmente, ainsi que sa respiration.
-Law...
-Oui?
Je lui réponds en chuchotant dans son oreille.
-Je t'aime...
-Moi aussi...
Je lui mets deux autre doigts d'un coup. Elle pousse de plus forts gémissements. Sa poitrine est collée à moi et la courbure de son dos est plus prononcée que d'habitude.
-Je te veux... Law...
Je me mords la lèvre inférieure. Lui attrape les fesses et la pénètre doucement. Je la sens se crisper de plaisir. Je la serre contre moi, sentant sa délicieuse peau contre la mienne, mon érection devient plus dure qu'avant.
-Historia...
Elle commence les mouvements du bonheur en poussant ses petits cris.
Je me sens venir, plus ses vas-et-viens se font rapides, plus mon plaisir s'intensifie. Je me cambre une dernière fois, puis éjacule dans ma main...
Ce n'était que mon imagination.
H

istoria n'est pas là avec moi... Je soupire. Je me comporte vraiment comme un ado pré-pubert... Je vais dans ma salle de bain et me glisse sous une douche bien chaude. Mais son image me hante, je la vois entrer à son tour dans la douche. Je bande à nouveau. Je soupire. Et je dis sous un ton de reproche:
-Historia... Comment tu peux être là, sans l'être?
-Parce que tu es accro à moi, mon Law~~
Elle me fait ce sourire qui me fait, comme à chaque fois, craquer. Je la fixe, tandis qu'elle s'approche lentement et de manière provocatrice. Elle dépose non-chaleusement sa main sur mon torse tatoué. Pose ses lèvres délicates dans mon cou, ce qui me fait frissonner. Je respire sa douce odeur et caresse ses longs cheveux blancs.
-Mon Law...
Elle descend sa main doucement, jusqu'à toucher mon érection. Un petit courant électrique me parcourt alors. Je soupire de plaisir. Sa bouche descend, elle aussi, vers mon sexe, mais beaucoup plus lentement. C'est à la fois un vrai plaisir et un supplice de me faire attendre.
-Historia-
Elle me fixe, je rougis. Elle souris tandis que sa bouche frôle mon gland.
-Hmmm...
Je me contracte. Elle me fait pleins de baiser autour de mon entrejambe.
-Vite... Je t'en prie...
Elle prend lentement mon sexe en bouche et commence à faire des allers-retours. Sa langue se balade autour de mon gland.
-Historia...
Elle émet des petits gémissements.
-Historia...
Quelques minutes plus tard, j'éjacule dans sa bouche. Je suis essoufflé.
-Merci!
Historia me fait un clin d'œil et disparaît.
Je reste immobile. Je ne me suis pas masturbé cette fois...
Je regarde autour de moi, puis j'entends un bruit sourd et un:
-Aïe!
Je me retourne vers la source du bruit. Je vois à nouveau Historia, nue. Elle me fait un sourire forcé.
-Hé hé! Oups!
Elle tombe par terre. Je ne bouge pas.
-T'es qui? Pourquoi tu as l'apparence de Historia?
-Oh! On se calme, Lawounet! Je suis bien Historia.
-Lawounet?
-IOUPS! Law-chéri?
Elle penche sa tête sur le côté.
-T'es qui putain?
-Bon OK! Je vais te dire. Je suis un des clones de ta chère Historia... Mais elle a tellement acquiert de pouvoirs ces derniers temps que les clones qu'elle produit -dont moi- développent eux-mêmes leur propre conscience. Mais malgré tout, ses sentiments pour toi sont tellement forts que tous ses clones sont fous amoureux de toi...
Elle soupire.
-Mais pourquoi tu es là?
-Hm? Pourquoi je suis là...? Baaah, pour que tu puisses te vider de temps en temps! Elle pense à toi des fois, si ce n'est pas pour dire tout le temps...
-Donc, je viens de me faire sucer par Historia, mais qui n'est pas Historia...

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant