Les retrouvailles

3.4K 135 11
                                    

Puis, je couru sur le pont afin de sauter dans l'eau et d'en appeler un roi des mers. Oui, j'ai une sorte de pouvoir qui me permet de communiquer avec toute sorte d'être vivant, je ne sais pas d'où sort ce pouvoir, je n'ai jamais mangé un seul fruit du démon. Mais bon, c'est vrai que c'est étrange d'être, avec la princesse Shiraoshi, l'une des seules à pouvoir parler aux rois des mer. Celui que j'appela se nommait Hiro.
-Hiro-chan!!! Viens m'aider s'il-te-plaît !!!
J'entendis alors un grondement sourd venant des profondeurs de la mer et vis mon somptueux Hiro-san.
-Salut Hiro!!
-Bonjour ojou-sama, que puis-je faire pour vous?
Ils m'appellent tous ojou-sama, malgré le fait que je leur demande de m'appeler Hi-chan.
-Est-ce que tu peux m'emmener sur le bateau de Barbe Blanche, s'il-te-plaît, Hiro-chan?
-Bien sûr, ojou-sama! C'est toujours un plaisir de répondre à vos ordres!
Sur ces mots, il m'emmena jusqu'à la flotte principale de Barbe Blanche. Il sortit la tête de l'eau afin de me permettre d'utiliser mon den-den mushi pour contacter Barbe Blanche.
-Père, je suis là, j'ai besoin de l'aide de Gou-kun, et si tu pouvais dire à mes anikis de laisser un chemin à Hiro-chan pour me laisser arriver, ce serait cool, merci d'avance.
-Les gars, vous avez entendu ? Ma fille vous a demandés quelque chose, bougez vous un peu et trouvez Goushiro-kun!
-OUI PÈRE!
Je remarqua qu'il manquait une voix.
-Père, où est Ace?
-En mission.
-Encore tout seul?
-Oui.
-... Il m'exaspère...
-Les gars t'ont fait un chemin?
-Yep yep!! J'arrive!
Les bateaux s'écartèrent du Mobby Dick afin que Hiro-chan puisse me déposer sur le pont.
-Merci Hiro-chan!
Je lui fis un petit bisous sur le crâne puis lui dit qu'il pouvait s'en aller. Barbe Blanche m'accueillit avec tous son équipement médicale, cela me fit mal au cœur, mon sauveur avait une santé qui se détériorait de jour en jour. Je fis comme si je m'en fichais, mais j'étais vraiment attristée.
-Jiji!! Ça fait longtemps !
-Hi-chan, comment vas-tu ma fille ?
-Un peu mieux qu'hier, je dois te l'accorder.
-C'est pour ça que tu veux que Goushiro-kun soit là?
-Oui... Ace-chan n'est pas là ?
-On en parlera plus tard, pour l'instant va voir Goushiro.
En disant cela, il me regardait d'un air sérieux, ce qui voulait dire "discute pas mes ordres, crevette". Je me dirigea alors vers l'infirmerie et trouva Gou-kun assit en train d'attendre.
-Hey! Gou-kun, ça va ?
-Oh! C'est pour toi la consultation, Hi-chan?
-Yep yep!
-Qu'est-ce qui t'amène ici?
-J'ai une infection dans le dos depuis un an et quelques mois, ça me fait énormément mal, plus les jours passent, plus la douleur s'accroît. Et la semaine dernière, cette infection m'a donnée 40 de fièvre.
-... Un an, tu dis ?
-Oui. Un an et deux-trois mois.
-Fais-moi voir ça.
Je lui montra donc mon dos, en enlevant mon T-shirt et il commença à m'examiner.
-... Incroyable ! Tu es au courant que tu as une sorte de parasite qui est censée te tuer en moins de trois mois?
-Oui...
-Mais tu me dis que ça fait plus d'un an que tu as ce truc dans ton dos?
-Oui.
-Tu es sûre ?
-Sûre de chez sûre !
-Je savais que tu as un système immunitaire de warrior, mais là ! Ça relève du divin!
-... C'est-à-dire ?
-Tu devrais être morte depuis bien longtemps ma grande.
-Je le sais...
-Que veux-tu que je fasses pour ça?
-Enlève-le, puis met la paumade. D'ailleurs, il faudrait que tu m'en refile, je risque d'en avoir besoin.
-Tu ne veux toujours pas avoir de cicatrices, hein?
-J'en ai déjà une, ça me suffit.
-... Je vais t'opérer demain matin, je viendrais te chercher. Vas-te reposer, tu dois être fatiguée.
-Merci, bonne soirée.
Je sorti de l'infirmerie et me dirigea vers ma cabine que j'ai depuis mes 4 ans. Lorsque je passa le pas de la porte, une vague d'émotion me submergea. Mes souvenirs d'antan me revenaient petit à petit, cela me faisait sourire.
Je souvins le premier jour où je recontra Barbe Blanche. C'était le jour de ma renaissance, du nouveau moi. Le jour où Arcadia Historia naquit et que Arcadia D Historia se cacha à jamais de ce monde. Barbe Blanche me trouva sur l'île des hommes poissons, un roi des mers m'y avait amenée. Je ne savais pas pourquoi j'y étais, mais lorsque Barbe Blanche découvrit que les rois des mers ne voulaient pas que l'on s'approche de moi, il commença à s'intéresser au petit être que je fus. Je me souvins que pour me récupérer, il dû utiliser son pouvoir afin de me chercher. Les rois des mers n'ont rien pu faire et me regardèrent tristement partir. Si je savais ma vraie identité, c'est grâce aux rois des mers, ils savent qui je suis, d'où je viens et pourquoi je suis ici, mais ils ne m'ont dit que mon identité.
Je me coucha et m'endormi bien assez vite, j'étais fatiguée d'avoir autant voyager en une journée.
Le lendemain matin, je me réveilla et alla à l'infirmerie. J'y trouva Gou-kun en train de préparer le matériel pour l'opération. Il se tourna vers moi.
-Salut! Bien dormi?
-Hey! Ouaip'! Comme un loir.
-Bien, tu n'as pas mangé ?
-Non.
-On va pouvoir commencer alors.
Je m'allongea sur le ventre, tandis qu'il le donna un masque pour m'endormir. L'opération se passa sans encombre et dura 5 heures. Lorsque je me réveilla, je sentis encore les effets de l'anesthésie et fus légèrement dans les vapes. Je me reposa un peu, lorsque j'entendis une voix extrêmement familière.
-Hi-chan est de retour?!
-Oui, mais laisse-la, elle vient de se faire opérer.
-Mais je veux la voir, ça fait trop longtemps !
-Laisse-la tranquille! Il faut qu'elle se repose.
-...
Après, ça j'entendis un gros "boum" venant de la porte, puis un "bam", c'était la porte qui venait de tomber.
-Hi-chan! Ça fait longtemps !! Comment ça va?!
-... Ace... Tu exagères...
-Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait? Elle ne dormait pas.
-Ace. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Ben, je suis revenu chercher deux-trois trucs ici, avant de repartir. Sinon, ça va?
-J'ai l'air d'aller bien?
-Huuuuuuum... Oui?
Je rigola doucement, il m'avait manquée. Ce qui est étrange avec Ace, c'est qu'il ne se comporte comme ça qu'avec moi. Non pas que ça me déplaise, d'ailleurs, c'est ça qui m'avait fait craquer chez lui. Je l'ai toujours trouvé adorable. Je ne le cachait pas, il me plaisait et je lui plaisais, c'est comme ça, qu'on a finit ensemble.
-Hi-chan?
-Oui?
-Bisous?
-...
Lorsqu'il me dit ça, je sentis mes joues devenir rouges.
-Ace... On est plus ensemble... Tu le sais?
-Oui, mais on s'aime encore, non?
-... Tu sais très bien que je peux pas, sinon, je vais me faire grillée...
-Je vois pas comment ? Il n'y a personne ici...
Il me fixait de ses yeux noirs et profond. Je rougis de plus belle.
-A-Arrête ça! Tu me mets mal à l'aise...
Il s'approcha de moi, j'étais encore sur le ventre, puis il me fit des chatouilles sur mes flancs. J'explosa de rire en me tortillant dans tous les sens, jusqu'à me recroqueviller en boule tout en me tenant les flancs.
-Arrête abruti!! Ha ha ha !! Mais... Arrête !!! Aaaaaace... Ha ha ha ha!!!
Il s'arrêta, puis me toucha le dos à l'endroit de la blessure.
-... Tu veux que je te mette la crème ?
-Hum? Ah! Euh... Oui, s'il-te-plaît.
Il prit le pot de crème, en prit un peu, l'étala sur ses mains, puis massa la plaie afin que la crème agisse.
-Ça va? Ça ne brûle pas encore ?
-Un peu, mais je suis habituée.
-...
Je le sentais tendu.
-Qu'est-ce que tu as ?
-... J'ai envie de te faire un câlin...
-Ace!
-S'il-te-plaît, juste un câlin et c'est tout.
Je pris une profonde respiration puis soupira.
-... Bon ok. Mais un câlin et pas plus.
-Merci!!
Il m'aida à me relever, me regarda droit dans les yeux, rougis un peu, puis me prit dans ses grands bras musclés. Cette étreinte était chaleureuse et apaisante, j'adore quand il me prend dans ses bras. M'enfin, quand il me prenait dans ses bras.
Trois jours plus tard, Ace repartit en mission. Je partis deux jours après lui avec une bonne quinzaine de pots de crème. (Oui, j'aime la crème XD). J'ai demandé à Hiro-chan de me ramener à Marineford afin d'éveiller aucun soupçon.
Lorsque j'arriva à Marineford, j'alla directement annoncé mon retour à Sengoku-san. Il me demanda où j'étais allée tout en étant malade, je lui répondis que j'étais allée m'occuper de l'enterrement de mon oncle et que maintenant, j'allais mieux. Il ne me demanda rien de plus et me souhaita toutes ses condoléances que j'accepta.
Quelques mois plus tard, Ace se fit battre par celui qu'il poursuivait, Barbe Noire, le traître. Il fut condamné à mort par la Marine. Lorsqu'il fut arrêté, je le fus aussi. Je n'étais au courant de rien. Je n'étais pas à Impel Down, comme Ace, j'étais dans Marineford. Garp-san me rendait visite de temps en temps, mais ne me disait rien. Je pouvais lire sur son visage, que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
-Garp-san... Est-ce que le fait qu'on m'ait arrêté à un quelconque rapport avec la tête que tu fais?
-... Non.
Il mentait.
-Pourquoi me mens-tu?
-... S'il-te-plaît, Hi-chan... Ne m'en veux pas, j'y suis pour rien.
Des larmes coulèrent sur ses joues. C'était la première fois que je le voyais pleurer.
-Garp-san...
Il se leva, me fis un geste voulant dire "assez parlé", puis il partit.

NdA:

Je sais, je fais une fanfic sur Law, mais on ne le voit toujours pas... Il arrive, il échappe aux pains et il arrive.

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant