La vengeance?

1K 27 15
                                    

PdV Historia:

Depuis que j'ai quitté Luffy et Sanji, je me sens vide. Mais je m'en fiche. J'ai envie de tuer. C'est horrible, mais je n'y peux rien. Je suis un des meilleurs assassins au monde. Tellement discrète que personne ne sait qui je suis. Je suis la vie et la mort. Je fais les lois de ce monde. Voilà ce que veut dire être la Reine des Temps Anciens. Ce n'est que maintenant que je m'en souviens. Je vais décevoir mon père, ainsi que mes frères, mes amis et mon fiancé. Mais il faut que je le fasse. Je dois les manipuler. Je me dois de rester la plus innocente possible pour eux. Les Charlottes. Je vais agir, quand mes proches seront à l'abris. Je ne veux pas que Lu-chan ne me voit faire ça.
Je rentre à nouveau dans le château. Je sais qu'il m'attend. Je vais m'amuser. Je me téléporte devant la porte de ma chambre et l'ouvre. Je le vois, assied sur mon lit. Il me regarde, l'air énervé.
-Je savais que tu reviendrais ici.
Je détourne mon visage et ferme la porte.
-Katakuri...
Il se lève et en un instant, je le vois devant moi. Je fais semblant d'être étonnée. Il me plaque contre la porte et me regarde comme si j'étais sa proie, alors que c'est le contraire.
-N'essaie plus de t'échapper.
Je baisse les yeux et me dandine.
-...
-Qu'est-ce que tu as?
-J'ai... J'ai besoin d'aller au petit coin...
Je rougis un peu. Il est clairement surpris. Il se recule et me laisse la place nécessaire pour aller aux toilettes. Je rentre dans la salle d'eau et y reste une minute trente exactement. Je me lave les mains et je sors.
"Katakuri me fixe, il s'approche de moi, me chope le bras gauche et me balance sur le lit.
-Kyaaah!
Il se met par dessus moi et me met sur le dos. J'attrape mon oreiller et lui colle sur sa tête.
-Historia. Enlève ça.
Je ne bouge pas. Il perd patience et arrache l'oreiller de mes mains, il le balance ensuite par terre. Je me cache le visage. Il prend mes mains et les colle au matelas avec du mochi. Il écarte mes jambes et s'installe dans le creux de mon entre-jambe.
-K-Katakuri! N-Non!!
Il se penche vers moi et me susurre.
-Tais-toi, je vais te prendre comme tu n'as jamais été prise.
"Ah! Bah, c'est sympa tout ça!"

⚠️Lemon!!!️⚠️

Il arrache violemment mes vêtements, je me retrouve juste en culotte. Je détourne mon visage et essaye de me débattre.
-Non! Laisse-moi!
Il déchire mon soutien-gorge, ainsi que ma culotte. Il étouffe un de mes cris en m'embrassant sur la bouche. Je me débat tant bien que mal pour qu'il ne touche pas mes parties intimes, mais Katakuri a de très très très grandes mains. Il empoigne ma poitrine, la lèche, joue avec, il lâche des grognements d'excitation. Je cris et je pleure.
-Arrête!!! Nooon! Katakuri! Arrête! J'ai peur!!
Il ne m'écoute pas, le désir a prit la place de la raison. Il met un de ses doigts dans ma bouche et l'introduit lentement dans mon vagin. Je hurle de douleur. Il me regarde, je sens qu'il devient fou. Il me lèche le corps avec désir, me mordille la peau.
-Katakuri! Arrête! J'ai maal!
Je pleure de douleur, il passe sa langue sur les coulées de larmes. Il se relève et retire ses habits. À mon plus grand déplaisir, je vois que son membre est beaucoup plus grand que celui de mon amoureux. Je me crispe. Je me secoue dans tous les sens en hurlant, il met sa main sur ma bouche.
-Ça ne sert à rien, personne ne va venir t'aider.
Je frissonne, sa voix n'est pas comme d'habitude. J'ai peur. Mon corps se met à trembler tout seul. Il se lèche les lèvres (si on peut appeler ça des lèvres). Il frotte son pénis gorgé de sang contre mon appareil génital, je tente d'hurler à ce contact, je ne veux pas qu'il me touche avec son truc, surtout à cet endroit. Je tente de lui donner un coup de pieds, mais... je me rate. Il me fixe en faisant plus un geste, puis me sourit malicieusement. Puis avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il me pénètre violemment. Je hurle de douleur. J'ai l'impression que mon vagin va se déchirer à cause de ce qui vient d'y rentrer. Des larmes coulent de mes yeux, je sens quelque chose couler à l'endroit où j'ai mal. Katakuri regarde et sourit.
-Tu étais bel et bien vierge. Ce sang en est la preuve.
Je n'arrive plus à penser. J'ai trop mal. Il commence à reculer ses hanches lentement, fait une pause, puis les ramène, il le fait plusieurs fois en gardant le même rythme. Je suis prise de soubresauts, j'ai mal, beaucoup trop mal. Il devient de plus en plus violent au cour des va-et-viens. Je pleure. Il m'embrasse, retire le mochi de mes mains, me redresse et me plaque contre son torse, je me laisse faire, la douleur m'empêche de bouger. Katakuri me serre contre lui.
-Historia... Historia... Je t'aime...
Il m'écarte un peu de lui, me regarde et ouvre de grands yeux. Il tremble. Il met sa main devant sa bouche. Se retire de moi.

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant