Je regarde toujours l'horizon. Mes larmes ont séchées sur mes joues, leur goût salé s'est propagé dans ma bouche, pendant que je chantais. J'ai une irrépressible envie de chanter ma tristesse. Je me rappelle de cette autre chanson de mon enfance:
"Well I've heard there was a secret chord
That David played and it pleased the Lord
But you don't really care for music, do ya?
Well it goes like this:
The fourth, the fifth, the minor fall and the major lift
The baffled king composing Hallelujah
Hallelujah×4Well your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew ya
She tied you to her kitchen chair
And she broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the Hallelujah
Hallelujah×4But baby I've been there before
I've seen this room and I've walked this floor
You know, I used to live alone before I knew ya
And I've seen your flag on the marble arch
And love is not a victory march
It's a cold and a broken Hallelujah
Hallelujah×4Well there was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show that to me d ya
But remember when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was Hallelujah
Hallelujah×4Maybe there's a god above
But all I've ever learned from love
Was how to shoot somebody who outdrew ya
And it's not a cry that you hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold an it's a broken Hallelujah
Hallelujah×13"
J'entends la porte claquer, je me retourne vivement pour voir qui est là. Je ne vois personne. Je regarde partout dans la chambre pour voir si quelqu'un ne s'est pas faufilé dedans pendant que je chantais. Personne. J'ouvre ma porte et regarde dans le couloir. Des employés me regardent tous un instant, puis reprennent leurs occupations. Je ferme la porte. Je m'appuie contre la porte en réfléchissant.
"Quelqu'un m'espionnait? Ou peut-être que quelqu'un a juste fermé ma porte ne voulant pas me déranger... Je trouve ça étrange... Bon, je pense pas que la Marine ne vienne jusqu'ici, donc je devrais me détendre un peu, mais je dois me méfier des enfants de Big Mom."Fin PdV Historia.
PdV Katakuri:
"Cette voix..."
Je viens de fermer la porte de Historia. J'ai entendu toute sa chanson, je voulais lui parler un peu, mais... en l'entendant chanter, j'ai oublié ce que je voulais faire. Sa voix si mélodieuse m'a enchanté. C'est la première fois que j'entends une voix si cristaline que ça. Je me mets à courir, je ne sais pas pourquoi. Je suis rouge et chamboulé. Sa chanson m'a touché au plus profond de mon être. J'ai ressentis toute sa pureté dans sa voix et ses paroles. Elle avait l'air de chanter une chanson triste, je me demande pourquoi. Elle regardait l'horizon, comme si elle attendait quelqu'un... un être cher. Peut-être l'homme qu'elle aime? À cette pensée, mon cœur me fait mal. Je secoue ma tête, il faut que je reprennes mes esprits, si elle est venue ici, c'est qu'elle a décidé de faire une croix sur une partie de son passé. Je la revois en train de chanter en regardant l'horizon, avec une tenue des plus agréables à regarder. Je sens quelque chose dans mon ventre, comme des papillons. J'aime bien cette sensation.
J'arrive devant ma chambre, j'ouvre la porte et m'engouffre dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit, le visage encore en feu. Je dois l'avouer, elle est parfaite. Son corps, ses courbes parfaites, ses cheveux, son odeur, sa voix, même sa peau sans imperfection.
"Je me demande si elle est encore vierge... Elle a l'air si pure..."⚠️Lemon⚠️
Je l'imagine nue, avec un autre homme. Elle, toujours aussi magnifique, se cache le corps, l'homme lui attrape le bras, la force à s'allonger sur son lit. Il la plaque violement et l'empêche de faire le moindre geste. Il l'embrasse partout. Il joue avec le corps de la jeune femme.
Je sens mon corps réagir à ces images. Je sors mon sexe, qui est gorgé de sang. J'imagine Historia, nue devant moi, en train de regarder ma verge, rouge et gênée. Je me lèche les lèvres. Je bande encore plus. Je l'imagine en train de le prendre dans ses mains et de faire des va-et-viens avec. Je gémis de plaisir, elle est bandante. Sa carnation de peau si pâle fait ressortir la couleur plus sombre de mon sexe. J'ai l'impression de la souiller. Je deviens de plus en plus excité, je veux la souiller. Je la veux toute entière. Elle accélère ses gestes, des fois, elle laisse sa langue se promener sur mon gland. Je me contracte en imaginant ce contact. Elle prend à présent ma verge bien dure dans sa bouche, elle a un peu de mal, vu la taille de sa bouche et de mon engin. Elle caresse mes jambes tout en me suçant. Le fait que ce soit si serré dans sa bouche, rend la fellation bien mieux. Elle remonte ses mains sur mon torse, elle redessine mes abdos. Je me cambre sous ses caresses, je ferme les yeux, ne me concentrant que sur les sensations. Je sens que je viens.
-Hu-hun!!
J'ai jouis en pensant à une femme. Normalement, je viens que quand je suis avec une femme, physiquement, pas en utilisant mon imagination. Non pas que j'ai eu nombre de relations sexuelles. Honnêtement, j'aimerais bien que ce "rêve" devienne réalité.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...