Durant un rêve (hors série).

583 19 4
                                    

PdV Historia :

⚠️Lemon et yaoi:⚠️
(Ceux qui n'aiment pas, attendez le prochain chapitre, merciiii!)

Je me réveille dans les bras de mon homme. Je le regarde dormir. Son visage est calme, paisible et extrêmement mignon! Je profite du fait qu'il dorme pour lui déposer un baiser sur le front. Je lui ébouriffe les cheveux doucement, pour défaire ses épis, puis je me blottis contre son torse tatoué. Je lui caresse le dos doucement et lui fais des bisous dans le cou. Law émerge petit à petit.
-Salut...
Sa voix est encore endormie, ça me fait craquée. Law me regarde, ses yeux ne sont pas encore ouverts, ni accoutumés à la lumière. Puis d'un coup, il les ouvre et me pousse.
-Law?!
Il récupère son sabre et le pointe vers moi.
-Qu'est-ce que tu fais?!? Law!
-T'es qui? Où est Historia?
Son visage est sérieux. Je vois de la colère dans ses yeux.
-Mais Law, c'est moi! Ho hé! Baisse ton sabre!
-Tu te fous de moi! Je suis pas con! T'es un mec!
Je cligne des yeux plusieurs fois. Moi? Un mec? Il a fumé quoi?
-... Pardon?
Je me lève et vais dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir. Ce que je vois me laisse sur le cul. Ma poitrine a disparu, à la place, j'ai de beaux pectoraux et des abdos bien dessinés. Mes cheveux sont beaucoup plus courts. Ma culotte a dû mal à contenir un engin qui n'est pas censé être le mien. Je me retourne vers Law, les larmes aux yeux.
-Law... Qu'est-ce qu'il m'arrive?
Il a un air grave, son katana toujours pointé vers moi.
-T'es qui!?
-Mais bordel! C'est moi! Historia! Arcadia D Historia! Celle qui est ta fiancée!
Son visage se détend, il baisse le regard, l'air de réfléchir.
-C'est vraiment toi?
-Taille-moi le bras si tu veux voir... Tu verras bien que c'est bien moi.
Il me regarde et dépose son sabre.
-Où nous sommes-nous rencontrés pour la première fois?
-Sur Amazon Lily... Pour Luffy...
Il me prend dans ses bras.
-Bordel! J'ai cru qu'on t'avait enlevée!
Il soupire de soulagement.
-Mais?
-Je ne sais pas...
Une idée me vient alors à l'esprit.
-Je crois que si finalement.
Law me regarde attentivement.
-C'est Iva-chan!
-Iva-chan?
-Ivankov. Emporio Ivankov. Il m'a donné une crème hier, et m'a dit de me la mettre hier soir... Et que ça nous épicerait un peu plus la soirée...
Je détourne les yeux en faisant cet aveux.
-Désolée, j'aurais dû m'en douter... Il voulait me voir en mec au moins une fois...
Je soupire. Law me regarde sans rien dire. Je lève les yeux vers lui.
-Tu ne m'en veux pas?
Il rougit un peu.
-Bien sûr que non.
-... Je rêve où tu es rouge?
Il rougit encore plus et détourne le regard.
-Law! Tu me préfères en mec?
-Pas vraiment... Mais je sens ton...
-Mon?
-Ton érection...
Je baisse les yeux et vois qu'effectivement, je bande. Je rougis.
-I-Il a dû mettre un aphrodisiaque dans la crème...
-Sûrement.
-Tu veux bien m'aider à l'enlever?
-...
Il me regarde surpris.
-Je-Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre!
-... Heureusement que je sais qui tu es, Historia...
-Héhé... ^^'
-Je vais t'aider.
-Merci, et désolée...
-Assis-toi.
Je m'assoies et Law se met à genoux entre mes jambes. Je me couvre les yeux de mes mains, tandis que Law descend ma culotte.
-... Elle est énorme!
-Hein?!?
Je retire mes mains de mes yeux et regarde. En effet, j'ai une grosse bite... Bon, plus petite que celle de Law, mais bordel!
-Whoah!
Law me regarde droit dans les yeux et je sens que mon pénis se durcit davantage. Je détourne les yeux, rouge d'embarras. Je l'entends souffler du nez.
-Te moque pas! C'est gênant!
-Sans blague... Ça l'est pour moi aussi, je ne vois pas d'autres verges que la mienne d'habitude.
Lorsque Law parle, je sens son souffle passer sur le bout de mon pénis, ce qui a pour effet de me crisper.
-Ngh...
-Tu as l'air sensible.
-J'y peux rien...
-Ce n'est pas un reproche...
-...
Law touche ma verge sans me prévenir.
-Hum!
-Bon, ça va être ma première fois avec un homme... Tu m'auras prit mes deux premières fois, chérie.
-Tu m'appartiendras encore plus, dans ce cas...
-Ouais! Par contre, ce qu'il se passe aujourd'hui, reste dans cette pièce et n'en sortira pas! D'accord?
-Bien sûr.
-Bon. Ben... Quand il faut y aller...
Law se penche vers mon membre dressé et le lèche timidement.
-Haaa... Law... Mmmmh... Bordel...
Law observe toutes mes réactions. Je passe ma main dans ses cheveux. Il continue à lécher, tandis que je pousse des soupirs de plaisirs.
-Law...
Il passe ses mains sur mon torse qui se contracte sous ses caresses. Law prend mon membre dans sa bouche.
-Han! Oh bordel! Si j'avais su que ça faisait autant de bien! Hun! Law... Je veux te sucer aussi... En même temps...
Law me regarde et sort ma bite de sa bouche.
-Pourquoi pas?
Il me prend par les hanches, s'allonge sur le lit, me dépose sur lui et m'embrasse. Mon corps devient de plus en plus chaud. Je descend vers son entrejambe et lui enlève son putain de caleçon, et commence à embrasser son membre durcit par l'excitation.
-Ramène tes fesses par ici.
Je m'exécute. Law réceptionne mon fessier musclé as fuck et attrape mon pénis avant de le prendre une nouvelle fois en bouche. J'en fais de même avec le sien.
-Hum... Law...
-...
Je l'entends haleter. Je continue de le sucer jusqu'à se qu'il se libère sur moi.
-Hn!
-Eh bien! Tu es plus excité que d'habitude...
-... Historia... Dis pas ça...
Je sens dans sa voix de la gêne et ça me fait rire.
-Par contre, tu as de l'endurance, chérie... Ça va être dur de te faire débander.
-Fais chier. Bon, attends, je vais appeler Iva-chan.
Je prends mon den-den mushi et compose le numéro de Iva-chan, qui décroche directement.
-Ivaaaa! C'est quoi ce bordel!
-Hum? C'est comme ça que tu me remercies?
-Mais bordel! Je voulais pas être un mec, moi!
-Ah? Comment voulais-tu que je le sache?
-Tu me l'avais déjà proposé plusieurs fois! J'aurais dû me méfier...
Law me regarde.
-Bon, que veux-tu alors?
-Je veux redevenir une femme!
-Oh! Rien de plus simple! Il faut que tu te vides.
-Et comment? Ça fait 15 minutes qu'on essaie et rien ne se passe.
Ivankov parle doucement.
-Il faut que tu le prennes.
-P-Pardon?!?
-Tu m'as bien entendue très chère, tu dois le prendre.
-Prendre qui?
-Le Pape!
-Hein?
-Bah non idiote, tu dois prendre  Traffy-chan!
Je déglutis bruyamment et regarde Law. Il me lance un regard interrogateur.
-Alors? Il dit quoi?
-Euh... Je ne sais pas vraiment comment te le dire... Je pense que Iva-chan devrait te le dire...
-... Je ne le sens pas...
Je passe le den-den mushi à Law et observe sa réaction.
-Allô?... Oui, c'est moi... Bon, comment elle va faire?...
Law me regarde avec des yeux tous ronds.
-Et si... On ne le faisait pas, il se passera quoi?... Il n'y a pas d'autres solutions?... Pas question! Elle ne le fera pas avec quelqu'un d'autre!... Même avec une fille! C'est pas possible!...
Law a l'air emmerdé. Je passe ma main dans son dos.
-... L'effet ne partira pas avec le temps?... Et avec une autre crème... Non plus?... Bordel!
Law raccroche et plante son regard dans le mien.
-Alors?
Il devient rouge.
-Il va nous falloir du lubrifiant... et des capotes... et des gants.
Il soupire. Je fronce les sourcils.
-Des gants?
-Il va bien falloir me détendre cet endroit pour que tu y rentres...
-Glups! A-Attends!
-Hm?
-Tu insinues que tu me laisses te pénétrer?
Il rougit encore plus.
-... Mouai...
-Oh! Chéri!
Je le prends dans mes bras.
-T'es mon héro, tu le sais!
-Bah, c'était soit ça, soit tu restes en mec ou soit, tu me trompes avec une autre personne...
Il soupire.
-Tu te sacrifies pour mon bien... T'es vraiment un amour.
Je l'embrasse sur la bouche. Ouh! I'm getting horny! (Je commence à m'exciter!) Je sépare nos lèvres et le regarde. Je vois bien qu'il est mal. Je le comprend... Se faire prendre par un autre mec alors qu'on est hétéro, ça ne doit pas être quelque chose auquel on s'attend. Law se lève.
-Tu ne bouges pas d'ici, je vais aller acheter ce dont on a besoin.
-Tututut!! Je ne suis pas de ton avis! Il vaut mieux que ce soit moi. J'ai pas envie que la Marine ne t'attrape et que je sois obligée de te tromper pour venir te chercher!
-... Et tu comptes faire comment pour ça?
Il pointe mon érection. Je l'avais oublié celle-ci...
-Passe-moi ton sweat-shirt, je vais mettre des trucs dans la poche ventrale et ça devrait la cacher.
-Pas si bête, la beulette!
Je lui fais un clin d'œil, prends mon argent et son pull, un de ses caleçons et un pantacourt.
-Bon, j'y vais.
Je sors et je cours vers un supermarché pour faire mes achats. La caissière me regarde, toute rouge, je détourne le regard, paye, puis pars. Je reviens sur mes pas en courant et ouvre la porte de notre appartement de location. Law me regarde.
-Tu as bien tout prit?
-Ouais. Regarde, des capotes, plusieurs tailles, des gants, du lubrifiant et du savon, on en a plus.
-Parfait. On devrait s'y mettre maintenant avant que je ne me défile.
-Okay!
Law m'aide à me déssapper, puis à enfiler une capote à ma taille. Je mets un gant et appliqur un peu de lubrifiant dessus.
-Tu devrais en mettre plus.
-D'accord.
J'en mets donc plus. Je regarde Law, qui hoche la tête en signe d'approbation.
-Mets-toi en position...
-Ouais... mais n'oublie pas de mettre du lubrifiant autour de ce trou et sur ta bite. Et aussi, vas-y doucement...
-Ouais... Et n'oublie pas de te détendre et de respirer. Bon, à trois, j'y vais.
Law se met à quatre pattes. En voyant cette position, mon sang quitta mon cerveau pour aller dans mon pénis. Je respire difficilement à cause de l'excitation. Je dépose un doigt sur l'anus de Law et décrit avec des petits cercles. Je sens Law se contracter à ce contacte. Sa respiration se fait lourde.
-Un... Respire... Deux... Inspire... Trois!
Je rentre un premier doigt dans le cul de Law.
-Hng!
Pour l'aider à se détendre, je le masturbe de mon autre main.
-Ça va?
-Ça pourrait mieux aller...
-Je vois... Désolée.
-... Continue. Commence à bouger.
Je commence à faire des allers venues dans le rectum de mon amoureux. Il gémit de plus en plus, d'abord, ce sont des gémissements de douleur, puis petit à petit, ce sont des gémissements de plaisir.
-Mets le deuxième...
Je m'éxecute. Law sursaute.
-Hum!
Je continue les vas et viens.
-Law... Tu vas bien?
Celui-ci m'attrape le poignet qui me permettait de le masturber.
-Re... Garde-moi...
Je lève les yeux vers son visage. Je le vois tout rouge et tout tremblant de plaisir. Cette vue me fait me mordre la lèvre d'envie. J'en profite pour mettre un autre doigt. Law se cambre et gémit.
-Haaan! Historia!
Je lui embrasse le cul.
-Ne... Fais pas ça...
Sa voix est toute timide et excitée.
-Encore un peu... Et notre calvaire sera finit...
Les yeux de Law me supplie d'en finir... Ou de commencer la dernière étape. Je prends le tube de lubrifiant et arrose son cul avec. Je retire mes doigts.
-Whoah... T'es tout humide...
-N-Ne dis pas ce genre de chose, Historia!
Je rigole un peu. Il est tellement mignon comme ça... Avec des larmes aux yeux, son visage rougit par le désir et sa bouche qui en demande plus. Je n'en peux plus, je décide de lui prendre sa virginité, sa seconde...
-Je rentre!
-Att- Han!!
Il met les mains sur sa bouche pour retenir ses gémissements.
Cette sensation de pénétrer quelqu'un est... Incroyable! Mes abdos et mes muscles du fessier se contractent. Je claque les fesses de Law. Law se cambre davantage. Je ne bouge pas encore, il a besoin de s'habituer. J'en profute pour poser mon torse contre son dos et l'enlacer.
-Bon dieu, ce que c'est bon à l'intérieur de toi.
-F-Ferme-la...
Je promène mes mains sur son torse, jusqu'à rencontrer ses tétons, que je pince un peu.
-Hun! Historia...
Je m'approche de son oreille.
-Moui?
Je sens que je lui fais de l'effet, un frisson lui parcourt tout le corps.
-Mon chéri... Tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime...
Je lui mordille le dos, les épaules et la nuque.
-Tu peux bouger... Mais doucement, hein?
-Oui...
Je me redresse et recule doucement avant de donner un léger coup de bassin. Puis vient un deuxième, un troisième et ainsi de suite...
Law a l'air de prendre du plaisir. Personnellement, j'en prend beaucoup. Law semble sur le point de jouir, car son rectum se contracte plus, ce qui me procure encore plus de plaisir et m'amène presque à la jouissance.
-Law... Je vais venir...
-Moi aussi...
-Ensemble?
-Hum...
On éjacule ensemble, puis nos corps se séparent, et nous retombons l'un sur l'autre. Je retire ma capote remplie de mon liquide, la ferme en faisant un nœud et la balance dans la poubelle. Law a l'air épuisé. Je le prends dans mes bras et je commence à me sentir bizarre.
-Law! Je pense que ça marche!
En effet, ma poitrine réapparait petit à petit, mon ventre perd ses abdos pour redevenir plat, et mon pénis disparaît enfin. Law regarde ma transformation et me sourit. Puis je remarque que Law commence à avoir de la poitrine.
-Euh... Law...
Il me regarde, interrogateur. Sa barbe disparaît aussi, ses cheveux deviennent un carré, ses lèvres deviennent extrêmement pulpeuses et son pénis disparaît pour devenir... une vulve.
-Tu deviens une femme.
-Pardon?
-Salle de bain.
Il se lève, va dans la salle de bain et je l'entend hurler avec une voix féminine.
-Historia!!! Appelle Ivankov de suite!!
-Ouiii!!!

Notes de l'auteur :

Hey hey hey ! Oui, c'est inattendu! Mais bon! Un petit yaoi de temps en temps, ça ne gène personne! Bref, qu'avez-vous pensé de ce petit chapitre Hors série? Voudriez-vous la suite? Ou un autre chapitre hors série sur un autre sujet, si oui, dîtes-le moi en commentaire ^^. Breeeeef! Yaoi et malabar, j'vous aime putain!

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant