Le dévouement à la liberté.

2.3K 109 16
                                    

Ça fait maintenant deux ans que Père est mort. Et que officiellement, Ace aussi. Leo a maintenant deux ans. J'ai passé ces deux dernières années à Dressrosa, je "travaillais" pour Don Quichotte Doflamingo ou plutôt, j'étais infiltrée dans la famille de Doflamingo. Après le départ de l'équipage du Heart, je fis mes salutations à Rayleigh, Luffy, Hancock (qui était toute rouge à cause de ce qu'elle m'avait dit "Hi-chan, Luffy et moi sommes mariés !", et que Lu-chan démentait ardemment) et Jimbey. Puis, je partis rejoindre Monkey D Dragon, que je pu contacter grâce à Emporio Ivankov et Luffy. Dragon avait beaucoup entendu parler de moi, il m'accepta de suite dans la Résistance et me demanda de préparer le terrain pour une mission à Dressrosa. Je ne me fis pas prier, j'avais eu vent de ce qu'il se passait là-bas lorsque j'étais encore vice amiral. Je pu m'infiltrer dans la Don Quichotte family par le simple fait, d'avoir assez de "cojones" (il me l'a dit en espagnol, je le dis comme il l'a dit) pour me barrer de la Marine et de tenir tête à Sengoku, ce qui plu beaucoup à "Waka-sama" ou "Doffy" pour les intimes. J'étais devenue une sorte d'obsession pour Doffy, il voulait absolument que je le suive partout, ce que je fis, puisque je faisais "partie" de sa famille. Il avait une confiance aveugle en moi, il avait décidé que je deviendrait une sorte de concubine à mes vingt ans, afin qu'il ait des héritiers. Malgré mon jeune âge, il semblait s'être beaucoup attaché à moi au niveau sentimental. Il me traitait différemment des autres, il m'écoutait, passait tout son temps avec moi. Il avait même exigé que j'ai la chambre collée à la sienne et ayant une porte en commun. Au début, je pensais que c'était parce qu'il se doutait de quelque chose, puis je me rendis compte qu'en fait, il est fou amoureux de moi.
-Hi-chan, où vas-tu?
-Doffy-sama. Je vais me laver.
-Je peux venir?
-D-Doffy-sama... Tu dois attendre encore un an...
-Hi-chan, tu sais très bien que j'aime passer du temps avec toi, alors?
-Tu m'embarrasse...
Il me fixa à travers ses lunettes et s'approcha lentement de moi, jusqu'à ce qu'il me bloque entre le mur et lui. Je fis semblant d'être gênée, alors que je m'en fiche totalement, je fais juste ça pour le bien de la mission. Il se pencha vers moi (c'est ça d'être grand XD, le mec fait plus de 3 m, forcément, il doit se baisser le petit XD) et me fis un bisous sur la joue.
-Désolé.
Il partit en ayant un sourire satisfait. Et je me retins pour la milliardième fois de lui coller mon poing dans sa gueule. Il a le don de me foutre en rogne. Je repris le chemin de la salle de bain, y rentra et me déshabilla.
"D'ailleurs, il est partit dans quel sens tout à l'heure ?"
J'entendis un bruit, je me figea et regarda autour de moi, rien.
-Il y a quelqu'un?
*Silence*. Pas de réponse. Je pensais être seule, alors je me lava, puis rentra dans le bain, avec autant de buée, je ne voyais rien. D'ailleurs y en avait-il autant eu les autres fois? Je ne pense pas.
-Qui est là ?
-Fufufufu!
-Doffy-sama!!
Je me leva et le vis totalement nu dans le bain où j'étais. Je devins rouge cramoisi, sorti du bain et essaya d'atteindre une serviette pour me cacher, même si le mal était fait. Il m'a vue nue. Un homme que je ne porte pas dans mon cœur a osé me voir nue, alors qu'Ace, lui, ne m'a jamais vue sans aucuns vêtements, même sous sa nouvelle forme. J'étais furieuse. Avant même de m'approcher d'un pas du porte-serviette, je sentis une main s'agripper à moi et me tirer vers l'arrière.
-Kyaah!
Je ferma les yeux en attendant un choc, mais ce choc fut... Moelleux?! J'ouvris les yeux et me trouva contre Doflamingo. Mon sang ne fit qu'un tour.
"Je rêve ? J'vais le buter! Non! Non non non!! La mission d'abord! Calme-toi, tu le supporte depuis deux ans, calme-toi..."
Je fis la fille timide et gênée en détournant le regard, mais Doflamingo (ce connard que je vais tuer) me colla de plus bel contre lui. J'en pouvais plus, mais il fallait que je tienne bon, pour Dragon-sama et Sabo-chan.
-Doffy-sama...
-Hi-chan, je t'aime.
J'en eu des frissons dans le dos.
"Ne réponds pas, fais comme si tu étais gênée, ne réponds pas, tu vas te cramer"
-Doffy-sama... S'il-te-plaît...
-Hum?
Il prit mon menton et me força à le regarder dans les yeux.
-Qu'il y a-t-il, ma chère ?
-... Peux-tu arrêter ce genre de chose... Je-Je.
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que je sentis quelque chose s'appuyer sur mes lèvres et essayant d'entrer dans ma bouche. Je le figea.
"Urk! Oh non! Pas ça ! Pas ça! Je vais pleurer, non!"
Oui, il venait de m'embrasser, un vrai baiser. Le truc essayant d'entrer dans ma bouche se trouve être sa langue. Je resta figée, stupéfaite de ce qu'il faisait. Lorsqu'on entendit quelqu'un toquer à la porte.
-Waka-sama! Vous êtes là ?
-...
-Waka-samaaaaaa!!!!
-Quoi!?
Sauvée ! Baby 5 avait le don de venir chercher son "Waka-sama" aux bons moments.
-Vous avez un appel de Monet.
-...
-Waka-sama?
-J'arrive...
Il me regarda tristement, puis sorti du bain, me laissant voir son corps nu, ce que je préfèrerais n'avoir jamais vu. Se rhabilla avec les mêmes sortes de vêtements qu'il arbore toujours. Me souria et sorti de la salle de bain. Je me sentais sale et souillée. Je siffla rapidement et l'eau se changea en eau propre, sentant l'eau de jasmin, une odeur que j'appréciais vraiment. Je resta une bonne dizaine de minutes dans l'eau, avant de sortir. Lorsque je fus séchée et habillée, je sortis de la salle de bain et trouva Baby 5 dans le couloir. Elle me fixa amusée.
-Bah alors? On prend son bain avec le jeune maître ?
-...
-Comment c'était ?
Je me força à rougir.
-C'était génant...
-Oh! Je vois~~~
"Dragon-sama, je te déteste ! Baka!"
-En fait, Hi-chan, il faut que tu ailles dans la salle commune, on a une convocation.
-D'accord, merci, Baby 5.
"On est convoqué ? Mais pourquoi?"
J'arriva dans la salle et m'asseya à côté de Doffy, qui me dévorait des yeux.
-Maintenant que tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer.
Je regardais devant moi tout en l'écoutant.
-Monet vient de m'annoncer la trahison de Law, son alliance avec Mugiwara et leurs objectifs. On va devoir élaborer un plan.
Lorsque j'entendis ces deux noms, je regarda Doffy, qui continuait à me fixer. Il approcha sa main de mon visage. Il se pencha vers moi et me chuchota:
-À partir de maintenant, tu vas devoir rester cachée.
Je le regarda d'un air interrogateur.
-Je ne veux pas que ta peau si parfaite ne soit abîmée.
J'eu un frisson d'horreur.
-C'est-à-dire?
-Tu vas rester dans le cachot. Tu seras en sécurité là-bas, quoi qu'il advienne.

NdA:

Bon, c'est déjà la fin de ce chapitre, et pour cause, vous devriez savoir, à peu près ce qu'il se passe à ce moment-là dans One Piece. Il n'y a pas eu de Law × reader encore, mais ça arrive, lentement, mais sûrement. Don't worry, all is well! XD Pour ceux qui ont la réf'.

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant