Ça faisait deux semaines après que Garp-san soit venu me rendre visite. Je m'ennuyais, j'étais seule, à part les deux gardes qui surveillaient ma cellule. J'entendis des pas se rapprocher, je releva la tête et regarda qui était là.
-Historia, tu sais pourquoi tu es là, n'est-ce pas ?
-Akainu-san...
-Alors?
-J'en sais fichtrement rien! (Le vocabulaire de vieux XD).
-Parle-moi sur un autre ton, jeune fille.
-Libère-moi! Et on en reparlera.
-...
-Quoi?
Il me lança un regard noir, que je soutins pour lui montrer que j'avais pas peur de lui.
-Tu ne risque pas de sortir en ayant ce comportement.
-Ne me dis pas que c'est pour ça que je suis emprisonnée !
-Tu es vraiment trop naïve.
-Mouais, peut-être, mais au moins, je suis pas sénile, moi.
-Petite effrontée !
C'est à ce moment-là qu'Aokiji arriva et chuchota quelques mots à Akainu. Quelques veines apparurent sur le front d'Akainu, ce qui signifie qu'il n'est pas content. Il partit sans rien dire. Me laissant seule avec Aokiji. Ce dernier m'adressa un clin d'œil. Je lui souris.
-Comment ça va, Hi-chan?
-Ça pourrait aller mieux, et toi?
-Tranquille. Dis donc, tu n'as pas peur de la mort, toi!
-C'est lui qui a commencé...
-Ne soit pas aussi bête que lui, un jour tu le regrettera.
-Je sais. Dis, pourquoi je suis enfermée ?
-...
Son regard devint sombre.
-On n'a pas le droit de te le dire. Ordre du Gouvernement Mondial.
-... Je comprends mieux pourquoi Garp-san ne voulait rien me dire...
-Tu l'as vu récemment ?
-Non... Ça fait deux-trois semaines que je ne l'ai pas vu.
-Je vois. Bon, ma p'tite Hi-chan, je vais te laisser, je dois aller au Conseil. À plus!
-À plus, et encore merci !
-Je t'en prie.
Il me laissa seule à mes questions.
-Pourquoi le Gouvernement Mondial voudrait me séquestrer? C'est bizarre quand même...
Quelques heures plus tard, j'entendis des soldats hurler, ainsi que des coups de feu et d'autres signes disant qu'une guerre avait lieu. Les deux gardes étaient partis eux aussi, il n'y avait personne pour me surveiller, je ne savais pas quoi faire. J'avais un mauvais pressentiment. Je me sentais extrêmement triste, sans savoir pourquoi. J'entendis alors un coup de canon et la cellule où je me trouvais s'effondra alors. Je tomba quelques mètres plus loin, assommée par les décombres, je perdis conscience pendant une quarantaine de minutes. Lorsque je me réveilla, je me releva et regarda autour de moi. J'étais tombée sur la grand place, je n'étais plus dans le bâtiment, qui avait été détruit par les coups de canons. Tout à coup, j'entendis des pleurs, je me tourna vers ces pleurs et ce que je vis me rendis folle. Je couru vers ce grand corps inerte. Je ne pleurais pas, je n'y croyais pas. En y allant, je vis pleins de corps jonchant le sol, des Marines, des pirates, des prisonniers et certains de mes nakamas. En courant, mon œil fut attiré par une forme que je connaissais que trop bien. Je m'approcha de lui et m'agenouilla.
-Ace... Pas toi...
Je me sentis dévastée. L'homme que j'aimais était à ce moment-là, allongé sur le sol, le sourire aux lèvres, inerte, avec un grand trou dans la poitrine. J'eus peur de commencer à comprendre. Je le pris dans mes bras, me mis à pleurer.
-Ace... Ace... Pourquoi... Tu n'as pas le droit... Je ne veux pas... Je t'en prie. Dis-moi que tu me fais une blague... Ace... Réveille-toi! Abrutis ! Je t'aime encore... S'il-te-plaît, réponds-moi... Ace...
Son visage restait immobile, ainsi que le reste de son corps. Je compris alors que c'était fini pour lui. Je me releva lentement, les larmes aux yeux.
-Abrutis! Est-ce que tu es content de toi maintenant ?! Que va dire Luffy?
Je posa ma main sur son front et à l'endroit où devrait se trouver son cœur. Je me concentra et la vis s'élever, son âme. Elle était brillante et chaleureuse, elle le reflétait totalement.
-Hi-chan! Que ce passe-t-il ? Pourquoi tu pleures?
-À ton avis abrutis?!
Il regarda le sol et se vit allonger par terre avec un trou béant.
-Je... Je m'en souviens maintenant ! Je suis mort?
-Oui...
Des larmes coulèrent des mes yeux.
-Hi-chan... Désolé et merci pour tout. Merci pour tout ce que tu as fait pour un bon à rien comme moi!
-Mais qu'est-ce que tu racontes! Tu pense que je vais accepter ça comme ça?
-Hi-chan...
-Je veux que tu restes à mes côtes pour toujours... S'il-te-plaît... Ace...
-Mais... Mon corps... Comment?
-Sous la forme d'un familier.
-C'est-à-dire?
-Un chat qui peut se transformer en lion de feu quand tu voudras.
-... Hi-chan...
-S'il-te-plaît, pour Luffy, tu sais très bien qu'il vient de perdre son grand frère adoré.
-D'accord... Mais je ne veux pas qu'il ne le sache, maintenant, appelle-moi Leo, compris?
-Oui, merci.
Je commença alors à chanter et peu à peu, l'âme de Ace fut aspiré dans un corps astral qui prenait contenance. Lorsque ce fut fini, un chat roux apparut et s'avança vers moi.
-C'est bon? C'est fini?
-Oui, Leo.
Je lui fis un sourire.
-Tu pourras aussi reprendre ta forme humaine dans quelques temps, si tu le souhaite, bien sûr.
Ace AKA Leo, regarda vers le corps qui se tenait debout de l'autre côté de la grand place. Ses pupilles se dilatèrent alors, puis il se tourna affolé vers moi.
-Hi-chan!
Je détourna les yeux, pleurant à moitié.
-Ne me dis pas que...
-J'en sais rien... Je viens de m'échapper... Je sais pas ce qu'il se passe ici.
On se dirigea vers le corps encore debout. Presque arrivés, on vit le traître sortir du drap déposé sur le corps immense. Je compris immédiatement.
-Teeeeaaaaach!!! Espèce d'enfoiré !!
Il se tourna vers moi et souria.
-Hi-chan!! Quelle joie de te voir! Accepte-tu de devenir ma femme?
Le sang me monta au cerveau, le petit corps contenant Ace s'enflamma et devint un lion géant de feu.
-Rêve pas ! Je préfère mourir que de faire un quelconque serment avec toi!
-Dommage!
Ace essaya de s'approcher de lui, mais je lui en empêcha.
-Leo, calme-toi mon grand.
-Historia! Que fais-tu ici? Comment es-tu sortie?
Je me tourna vers la voix et vis Sengoku-san.
-Tu n'as qu'à regarder le bâtiment où j'étais, Sengoku-san.
-...
-Qui as tué Ace?
-Historia! Tu n'es pas en droit de demander ça!
-Oh que si! J'en ai droit! En tant qu'ex petite amie de la victime, j'ai le droit de savoir!
-Ex petite amie? Qu'est-ce que tu racontes?
Ace se tourna vers moi et me chuchota.
-Dis qu'avant que je ne devienne pirate, tu étais sortie avec moi.
-C'est ce que je comptais faire.
Je lui carressa le museau.
-Je suis sortie avec Portgas D Ace, avant même qu'il ne devienne un criminel.
-... Je suppose que tu es en droit de le savoir alors... C'est Akainu qu'il l'a tué.
-Akainu?
-Oui.
-Sengoku-san.
-Oui?
-Je démissionne.
-Comment ça?
-Je ne peux travailler avec l'assassin de l'homme que j'ai aimé.
-Historia! Es-tu sûre ?
-Oui.
-Bien... Tu m'envoies navré.
Je m'approcha de Barbe Blanche. Me mis à genoux et pensa.
"Jiji! Merci pour tout! Je n'oublierai jamais tout ce que tu as fait pour moi... Je t'en suis infiniment reconnaissante de m'avoir recueillie ce jour-là. Adieu, tu vas me manquer, père."
Je partis les larmes aux yeux rejoindre les autres de l'autre côté de la faille. Marco me regarda.
-Hi-chan... Je suis désolé, on a rien pu faire...
Je le pris dans mes bras.
-Tant que vous êtes encore en vie, c'est tout ce qu'il m'importe. Ne sois pas triste, il va falloir qu'on aille de l'avant maintenant.
-Je sais.
-Marco, je te confie le reste, je ne suis plus personne maintenant.
-Hi-chan, je ne t'oublierais pas.
-Moi non plus, Marco, je ne vous oublierais en aucun cas.
Sur ces mots, je partis de Marineford grâce à Hiro-chan, j'avais fait une bulle d'air exprès pour Ace.NdA:
Le flash-back est presque finit! On va bientôt voir Law!!! Yatttttttaaaaaa!!!!
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...