Précédemment :
Il a un blanc, prend un air inquiet, secoue la tête et affiche un sourire maussade.
-Tu es plus légère qu'avant... Tu as encore perdu du poids. Il faut que tu manges plus, Historia.
Il s'inquiète pour moi. Je me serre un peu plus contre lui, ses oreilles deviennent un peu rouges. Il m'aime vraiment, ça me fait chaud au cœur.
-Oui...Maintenant:
Les pas de Law me bercent doucement. Je commence à fermer les yeux, apaisée par ses pas réguliers. J'ai envie de retrouver ma mémoire, les voir aussi tristes me fait mal au cœur.
Je ferme les yeux.
Une image apparaît.
Moi, pleurant aux pieds d'un homme immense recouvert de blessures.
-Historia, tu vas bien?
-... Oui oui...
-Tu es sûre? Tu viens de te contracter.
-...
-Tu te souviens de quelque chose?
-Oui...
-Tu peux nous le dire, tu sais. On peut t'aider.
-... Un grand homme, avec une moustache très longue. I-Il était mort, mais encore debout. Et je pleurais à ses pieds...
Law ne réagit pas.
-Marineford.
Je regarde Luffy.
-Marineford?
-Ouais...
Le regard de Luffy est vide.
-Tu peux me dire qui était cet homme?
-C'était un peu comme ton père, il t'a sauvée et t'a élevée comme sa fille. Il s'appelait Barbe Blanche. Le type qui l'a tué est le capitaine des enfoirés qui nous ont capturé.
-Oh... Je vois.
-Historia, c'est aussi à ce moment-là que tu as quitté la Marine. À cause de ces incidents.
-Ces incidents?
-En plus de la mort de Shirohige, ton ancien petit-ami est mort durant cette bataille.
Une image d'un jeune homme, brun, tatoué, ensanglanté, allongé sur le sol, le sourire aux lèvres, me vint à l'esprit. Son tatouage représente 4 lettres : un A, un S barré, un C et un E.
-Ace...
Law s'arrête de marcher.
-Ouais... Lui.
-Law? Ça va?
-Ouais.
Il est distant.
-C'était le prénom de ton ex. Portgas D. Ace.
-Oh. Je savais pas...
-C'est aussi mon frère.
-Attends! Je comprends plus... Si je suis ta sœur et que Ace est ton frère, ça veut dire que je suis sortie avec mon frère ?!?
Je suis consternée de cette découverte. Law éclate de rire. Luffy me regarde avec de gros yeux.
-Oh! J'y avais jamais pensé.
-Ne t'inquiète pas, Historia. Tu n'es pas sortie avec ton frère, Monkey D. Dragon n'a adopté que toi, Mugiwara-ya et Ace-ya n'ont fait qu'un échange de coupe de saké.
-Je vois... Je suis soulagée.
Law ricane dans son coin. Je souris. Je prends la casquette qu'il a sur sa tête et la mets sur la mienne. Ses oreilles rougissent de plus belle.
-Tes oreilles rougissent vite, Law...
-...
-Tu es gêné ?
-Non... Pas le moins du monde. Après tout, on est ensemble.
Je rougis et cache mon visage sous la casquette et resserre mon étreinte autour de son cou.
Luffy nous observe avec un grand sourire.
-Même quand Nee-chan perd sa mémoire, elle aime quand même Triffouilli!
Je regarde Luffy et lâche un petit rire gêné.
-On dirait bien, hein, Historia?
Je balbutie une réponse.
-Noui...
Luffy prend un air sérieux et fixe Law.
-Bon. Je pense que je vais te laisser prendre son cœur.
-P-Pardon?!?
-Ben ouais, même si tu n'as plus toute ta tête, il t'aime encore et il prend soin de toi. Il est digne de confiance!
-Mugiwara-ya, j'espère que tu te souviens que je me suis fiancé avec Historia?
-Hein?! Ah oui! Ouais. Ouais...
Je vois une goutte de sueur perler du front de Luffy. Une source de chaleur s'approche de nous. Je regarde dans sa direction et vois un jeune homme, brun avec des tâches de rousseur et torse nu.
-Il y a quelqu'un.
Luffy et Law se mettent sur la défensive.
-Où ça?
Je leur montre du doigt. On voit apparaître le jeune homme. Je sens Law se contracter.
-Historia, tu peux descendre?
-Oui.
Je descend.
-Mets-toi derrière moi.
Je m'exécute.
-ACE!!!
Le jeune homme réagit à ce prénom.
-Luffy!
Luffy saute dans les bras de Ace. Je réfléchis, c'est donc lui, ce Ace. Je l'analyse du regard, c'est vrai qu'il est pas mal. Je lève mes yeux sur le regard de Law, il est vide de toute expression.
-Law, tu vas bien?
Il se tourne vers moi avec un sourire chaleureux.
-Oui, ne t'inquiète pas.
Je me rends compte qu'inconsciemment, j'ai passé mes bras autour de sa taille. Il pose une main sur ceux-ci et me les caresse. Un léger frisson me parcourt.
-Historia! Merci pour tout à l'heure. Mais pourquoi tu as disparu d'un coup?
-Je t'ai sauvé?
Je me cache un peu plus derrière Law. Ace s'en rend compte et lance un regard noir à Law.
-Tu lui as dit quoi sur moi?
-Il n'a rien dit.
Ace me regarde.
-Pourquoi cette méfiance alors?
-Tu as juste une aura que je n'aime pas.
Il hausse les sourcils et un sourire carnassier se dessine sur son visage.
-Eh bien ça! Je ne m'y attendais pas, Historia-sama. Vous m'avez démasqué!
Je le regarde avec incompréhension.
-Qui es-tu?
La forme de son visage s'allonge et change complètement.
-Catarina Devon, ma chère, m'aurais-tu déjà oubliée?
Law me serre contre lui. Elle lui jette un regard et sourit.
-Oh! Law, mon chou, tu devrais vraiment venir me tenir compagnie, pour une partie de jambes en l'air peut-être, n'est-ce pas, trésor?
Je regarde Law. Il a les sourcils froncés et sa mâchoire est contractée.
-Dans tes rêves, Renarde!
Elle éclate de rire.
-Ton joli minoi hantera volontiers mes nuits, trésor.
-Ferme-la! Et ne l'appelle pas trésor!
Elle me regarde l'air surprise.
-Je t'interdis de me parler de la sorte! Petite traînée!
Elle fait un pas vers nous. Mon esprit s'embue quelques secondes avant que:
-Historia! Ne fais pas ça!
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Law a les yeux rivés sur moi, Luffy est en face de moi en train d'essayer de me faire lâcher le cou de Devon. Ses lèvres sont bleues, son teint bien trop pâle et dans ses yeux, il y a la tâche rouge qui montre qu'elle a été asphyxiée.
-Nee-chan!
Je lâche le cou et me lève, horrifiée de ce que je viens de faire. Je regarde mes mains en tremblant. Law m'attire à lui pour me réconforter.
-C'est pas grave, Historia. Respire. Elle ne méritait que ça de toute façon.
-Law... Je-Je... Je viens de tuer une personne.
Il faut absolument que je m'écarte de ce corps sans vie. Une envie de vomir me prend soudainement. Je repousse violemment Law et je m'éloigne pour vomir.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...