"Pourquoi je le regretterai?"
-Et pourquoi donc?
Le den-den mushi prend un air sérieux.
-Parce que ça te permettera de garder ta véritable identité cachée.
Mon cœur s'arrête une demie seconde.
"Il a dit quoi?"
Le désarroi se lit sur mon visage, je commence à suer.
-Que-Quelle véritable identité?
-Tu es Arcadia D. Historia. Tu as un nom secret. N'est-ce pas Princesse?
-Qu'est-ce que tu me chantes? Tu as fumé quoi? De l'herbe à chat?
-... Parle-moi sur un autre ton, jeune Princesse.
-Arrête de m'appeler comme ça, vieux croulant!
(J'aime bien me clasher avec des personnes supérieures à moi, mouhahahaha!!!)
-Historia!!
-... C'est quoi, ton marché?
Le den-den mushi arbore un grand sourire satisfait avec des yeux perçants.
-Je t'en parlerais plus tard. Pour le moment, donne le den-den mushi à Fujitora. Je te rappellerai plus tard, donc débloque-moi.
-Et si je ne veux pas?
-Tu en subiras conséquences.
-Ah. C'est-à-dire?
-Ton merveilleux frère et son équipage, risque de tomber malencontreusement sur mon navire. Ce serait fâcheux, n'est-ce pas?
-Honnêtement, j'ai envie de venir te voir. De te forcer à t'asseoir et de te frapper, jusqu'à ce que tu perdes connaissance et que tu deviennes amnésique. Que tu ne te souviennes pas de qui je suis, d'où je viens et même de ta propre identité. Mais bon, je penses que tu me le ferai regretter d'une façon ou d'une autre, c'est pourquoi, je ne vais rien faire et je vais t'écouter bien gentiment, afin de permettre à mon petit frère adoré de s'échapper, lui et son équipage. Ça a l'air bien, non?
-Cela m'a l'air plutôt avantageux en effet.
"Sombre fils de limonade! Je vais te tuer lentement et douloureusement, en tordant tes entrailles, comme pour faire sécher du linge, je vais te faire une épilation intégrale avec de la cire, je vais t'arracher les ongles un à un, je te planterai des aiguilles sur chaque partie sensible, je te couperais chaque un jour un petit bout de ton corps que je cuisinerai pour te gaver avec, afin que tu ne meurs pas de faim, avant que tu ne te sois pas entièrement bouffer."
(Je suis légèrement psychopathe, on peut en parler XD)
-Dans ce cas-là, tout est parfait!
Je rends le den-den mushi à Fujitora, lui adresse un regard meurtrier, puis me barre en courant. J'arrive à rattraper Law et Luffy.
-Luffy-chan!! Law-kun!!! Attendez-moi!!!
Ils se retournent et s'arrêtent.
-Oh!! Nee-chan!!!
Il allonge son bras, m'attrape et me ramène vers eux. Sauf qu'à un moment, il me lâche et je tombe sur Law.
-Ouch!
Je relève ma tête et commence à engueuler Luffy.
-Luffy!!! Combien de fois je t'ai de bien me tenir quand tu fais ça!?
-Ha ha ha!! Déso déso!!
J'entends un murmure en dessous de moi, je regarde et vois...
-Law?! D-Désolée!!
Je me relève et l'aide à se lever. Je le tire un peu trop fort et cette fois, c'est moi qui tombe à la renverse. Je me retrouve sous Trafalgar Law. Je deviens toute rouge.
"Aaaah!!! Pourquoi je repense au baiser de tout à l'heure!!!!? C'est tellement gênant..."
Law me regardais droit dans les yeux, il se penche un peu plus vers moi et dépose un petit baiser, aussi léger qu'un papillon. Mon cœur bat à toute allure. Je mets ma main sur son torse à l'endroit de son cœur, je le sens battre aussi vite que le mien. Je le regarde, il me sourit, puis me soulève.
-Kyah!! Mais qu'est-ce qui te prends??!
Il rit un peu en voyant que j'étais plus que rouge. Luffy nous regarde avec des grands yeux.
-Luffy!!! Fais quelque chose!!!
-... C'est la première fois que je vois Law sourire!!! C'est incroyable!
-Luffyyyy!!!!
Law me serre contre son torse, il est tellement grand que mes pieds ne touchent plus le sol. Ses yeux gris bleutés me sondent, ce qui me donne un léger frisson.
-Mugiwara-ya!
-Oui, Traffy?
-Est-ce que tu me laisserais me cœur de ta sœur?
Il dit ça en me regardant dans les yeux. Je dépose mes mains sur ses épaules pour prendre appuie.
-Nan! Laisse-son cœur où il est!
Law rit en entendant sa réponse. Tandis que je soupire de sa simplicité.
-Luffy... Il te demande si tu le laisserais se marier avec moi...
Luffy me regarde avec des yeux pétillants.
-Quoi?!?
-Tu viens de prouver que ça ne te dérangeais pas, Historia-chan.
Quand le chirurgien de la mort prononça ces mots, je devins rouge comme une pivoine de chine.
-J-Je n'ai jamais dis ça!!! De plus, je ne te connais pas, je ne peux pas t'aimer!
Il esquissa un sourire en coin.
"Oh mon dieu! Il est... terriblement beau..."
-Et-et puis, on doit partir!
-Ne t'inquiètes pas... Je vais te faire tomber sous mon charme...
Il m'embrasse alors la joue. Chaque endroit de mon corps qu'il touche me brûle d'une délicieuse douceur. Il me dépose doucement sur le sol. Je m'écarte un peu de lui, pour éviter qu'il ne recommence. J'entends alors des bruits.
-'Faut qu'on se barre d'ici tout de suite!!
-OK!! Je m'en charge!! Accrochez-vous!
J'attrape le bras de Luffy, Law en fait de même et Luffy saute du haut de la place où nous étions.
-Luffy!!!! Il y a quelqu'un en bas!!!
-Hum? OH!!! OÏ!!!! ZOOOOROOOOOO!!!!
La personne en question lève la tête et nous voit tomber sur lui. Il se décale de quelques pas, mais je tombe sur lui.
-Aw... Lu-chan... Essaie de ne plus faire d'atterrissage comme ça s'il-te-plaît...
Même si j'avais atterrit dans les bras d'un jeune homme aux cheveux verts. Couleur étrange d'ailleurs. (Je dis ça mais j'ai les cheveux blancs et les yeux de deux couleurs... donc j'ai rien à dire XD)
-Merci de m'avoir rattrapée!
-... Je t'en prie.
Le jeune homme ne me regarde pas, il détourne son seul œil valide.
"C'est étrange... Il y a une sorte d'aura démoniaque qui se dégage de sa blessure... Une malédiction?... Possible..."
-Bien attrapé Zoro!! Tu peux la lâcher maintenant.
"Oh! Je l'avais pas reconnu!! Pourtant ces cheveux!! Inoubliables "
-Oh! Je ne t'avais pas reconnu!! Désolée Zoro-kun!!
Il me regarde alors, et rougit un peu.
-P-Pas grave.
-Tu peux me lâcher, s'il-te-plaît?
-Hein? Ah euh... Oui.
"Il est autant perché que Luffy!"
Law se relève difficilement et enlève la poussière de ses vêtements. Lorsqu'il me voit dans les bras de Zoro, il fait un:
-Tch!
Très prononcé. Je lui jette un coup d'œil. Je le vois en train de nous fixer.
-Zoro-ya... Laisse Historia tranquille, tu la gêne.
-Hum? Tu cherches à te battre?
-... Si vous voulez vous battre, faites-le, mais lâchez-moi...
-Ah. Oui, pardon.
Zoro me dépose sur le sol, je me dirige alors vers un Luffy mort de rire.
-Dis, Lu-chan... Ils sont toujours comme ça?
-SHISHISHISHISHISHI!! Non! SHISHISHI! C'est... Pffff!!! La première fois que les vois comme ça! Ha ha ha ha ha!!
Il rit tellement qu'il en pleure. Le voir en train de rire comme ça, me donne aussi envie de rire.
"Son rire est toujours aussi communicatif! Ha ha ha!"
Je commence aussi à rire, tout doucement puis... Je me lâche.
-Ha ha ha ha ha ha!! Luffyyyyy!!! Arrête de... Pffff... de rire!! Ha ha ha ha ha!!!
Zoro et Law se tournent vers nous. Au début, ils ne comprennent pas, puis le rire contagieux de Lu-chan les prend de court. On est tous les quatre morts de rire au point où l'on tombe par terre. Quelques minutes plus tard, les soldats de la Marine arrivent et on se remet à courir, bien que l'on soit encore en train de pouffer de rire. On court pendant une vingtaine de minutes, puis se rendant compte qu'on les avait enfin semés, on se détend et se laisse tomber par terre.
-Pfiou! Je suis fatiguée de courir...
Law, Luffy et Zoro me regardent, tous rouge.
-Hum? Qu'est-ce que vous avez?
-Ta-Ta robe...
Je penche ma tête sur le côté.
-Ma robe?
Je regarde ma robe... M'enfin... Là où était sensé se trouver ma robe.
"C-C'est une blaaaaague?!?"
La robe était descendue pendant que je courais, du coup, on voyait mon soutien-gorge.
-Kyah!!!!!
Je me cache en me recroquevillant sur moi-même. Law me tend sa veste, tout en détournant le regard.
-Tiens.
-Merci!!
Zoro me fixe avec de grands yeux.
-Comment ça se fait que ta peau soit aussi claire?
Je rougis à sa question.
-... Je ne sais pas... Je suis née comme ça...
J'enfile la veste de Law, qui se retrouve torse-nu. Étant donné qu'elle est grande, je retire la robe délabrée. Je jette un regard à Law.
-Merci, mais... Tu n'as pas froid?
-Non, ne t'inquiètes pas.
-D'accord.
Ses yeux me fixent, ça me dérange, mais en même temps, j'aime bien son regard.
"Je me demande s'il aime quelqu'un... Mais?!? À quoi je pense!??! Historia! Reprends-toi, bon sang!"
Je regarde son torse, ses tatouages en forme de cœur, son Jolly Roger au milieu de son torse. Il est terriblement sexy, je dois l'avouer. Il me regarde, il voit que je le matte, ça le fait sourire légèrement. Je regarde le bras qu'il s'était fait couper quelques heures auparavant. Je m'approche de lui, lui touche la trace de "soudure".
-Désolée... Il semblerait que je n'ai pas pu finir l'incantation... Il va te rester une cicatrice...
Il me regarde avec un air détendu.
-Ce n'est rien... Merci de me l'avoir remit en place, tu n'aurais pas dû... Ça t'a presque coûter la vie.
Je lui souris.
-Je ne meurs pas aussi facilement, tu sais! Hum... D'ailleurs... Je ne m'étais pas pris les balles de fils de Doflamingo?
-Si.
J'ouvre la veste et regarde les endroits où j'avais été touchée. Il y avait des petites cicatrices à l'endroit des blessures.
-Oh noooon... Je vais encore avoir des cicatrices... C'est pas possible... Merde!
Law me regarde surprit.
-Ça te dérange d'avoir des cicatrices?
-... Je trouve que ça fait moche sur moi... Sur les autres, je trouve que ça leur fait un petit charme, mais moi... C'est horriblement laid.
Il arbore un petit sourire moqueur.
-Quoi?
-On voit tes sous-vêtements...
Je deviens rouge comme un coquelicot.
-N-Ne regarde pas!
-Pourtant, ça n'avait pas l'air de te déranger que je regarde, si?
Je me cache dans sa veste, beaucoup trop gênée pour rester dans son champ de vision.
-Bien sûr que si...
Il passe ses bras autour de ma taille et me serre tout contre lui. Nos joues s'embrasent, il remonte une de ses mains jusque mon visage et se baisse pour me faire un baiser.
-Tch! Ce satané chirurgien...
-Oooooooh~~~ C'est mignon!! Shishishi!!
Zoro et Luffy réagissent différemment. Zoro se lève et s'exclame.
-Bon! Je ne voudrais pas déranger, mais il semblerait qu'on doive retrouver nos nakamas, donc on se bouge un peu.
Law décolle ses lèvres des miennes et me regarde avec désir, puis se tourne vers Zoro.
-On arrive! Marimo-ya!
-Comment tu m'as appelé?!? Stupide chirurgien!
-Shishishishishi!!!
Je regarde le ciel.
-Hé! Les gars?
-Oui?
-Qu'est-ce qu'il y a Nee-chan?
-Quoi?
-C'est quoi ces fils? On dirait une cage.
-C'est la cage aux oiseaux que Doflamingo a mit.
-... C'est insensé.
-Oui. Mais pas autant que toi...
Law me regarde d'un air aguicheur.
-... C'était vraiment ringard ça.
-Moui, je dois l'avouer, ha ha.
Law me caresse le dessus de la tête en riant.
-Oï!! Les amoureuux! On devrait partir.
-Hein?!? Luffy! Arrête de déblatérer des conneries!!
Je suis actuellement rouge et j'essaie de cacher ma gêne en gueulant.
-Ah bon?
Law me regarde fixement. Je ne le regarde pas, mais mes joues et mes oreilles me trahissent (saletés!!! Je pensais qu'on était liées pour la vie! Me faire trahir comme ça... Je n'aurais jamais cru!). Il m'attrape le menton.
-C'est vrai ce mensonge?
-Ce que tu viens de dire n'a aucun sens... On-On devrait y aller, Luffy et Zoro s'impatientent.
-Certes, ma grande. Allons-y ^^...
Il glisse son bras par dessus mes épaules et me fait un bisous sur le front. Il approche son visage de mes oreilles et murmure:
-J'aime bien quand on s'embrasse.
Je rougis instantanément.
-Law!!
Il me lâche un sourire innocent.
-Oui?
-...
-Tu donne la langue au chat?
-Quoi?
-À moins que tu ne préfères que je sois le chat?!
-...
Je reste bouche bée. Niveau drague, il n'y va pas de main morte, lui.
-Mais... Mais... Il se passe quoi dans ta tête??
-Il se passe que je suis, comme qui dirait, tombé sous ton charme...
Je suis vraiment très rouge, mes joues sont en feu.
-... Law... Tu-Tu es sérieux?!?
-Non.
-... Bak-
-Je suis sincère.
--ka... Pardon?!?
-Je te pardonne.
Je n'en reviens pas. Il a osé faire ce jeu de mots. Luffy et Zoro le regardent les yeux grands ouverts.
-Il-Il a fait un jeu de mot nuuuul!!!
-Franchement, Traffy, je n'aurais jamais pensé que tu serais aussi ringard que ça.
Je regarde Law fixement et je remarque qu'il a une sorte d'implant dans la nuque. Je me dégage de ses bras.
-Luffy... Zoro... Il va falloir que vous vous mettiez à courir dans trois... deux... un... Courrez!!!
Je plaque Law au sol, le visage contre la terre, m'assois à califourchon sur lui, afin de le maintenir au sol. Je pince la peau de la nuque autour de l'implant, jusqu'à pouvoir l'arracher avec mes doigts. Lorsque je l'arrache enfin, je sens la musculature de Law se contracter, puis se relâcher violemment. J'observe l'implant méticuleusement, afin de savoir d'où il peut venir.
-Ce Jolly Roger??!
C'est celui de Eustass "Captain" Kidd.
"Il va falloir que j'aille lui rendre une petite visite...". Je regarde mon poignet pour voir si mon mini den-den mushi est encore là, puis je contacte Dragon-sama.
-Allô? Allô? Oï!! Dragon-sama!!! Tu m'entends!??! Jiji!!
-... On ne peut pas contacter les gens à l'extérieur de la cage aux oiseaux...
-Ah! Law! Tu es enfin réveillé! Tu vas mieux?
-... Oui... Mais... Aurais-tu l'amabilité de dégager de mon dos? Bien que tu ne sois pas très lourde...
-Merci de ce compliment. Et ne t'inquiètes pas, je m'assurai juste que tu étais bien redevenu toi-même. À moins que tu sois un mec ringard à la base.
Je réprime un petit rire, puis me lève. Je lui tends la main, afin qu'il se lève à son tour. Il regarde ma main, puis rougit.
-... Qu'est-ce que tu as?
-Rien!! Rien...
Il prend ma main avec une grande douceur. Puis je le tire vers moi pour l'aider à se lever. Quand il arrive à ma hauteur, je perds mon sens de l'équilibre et manque de tomber. Il me rattrape en mettant son bras droit autour de mes hanches. On resta quelques minutes comme ça, immobiles, à se regarder. Law est de plus en plus rouge au fur et à mesure que le temps passe.
-Tu peux me lâcher maintenant...
-... Euh... Ah oui, désolé...
-C'est rien.
"Kawaï~~~~ >_< Il est trop mignon!!!! On dirait un chaton~~~"
Il me lâche doucement et détourne le regard, gêné.
-E-En fait... Pourquoi tu m'as plaqué au sol?
-Tu avais un implant dans la nuque... Je pense que c'est la raison pour laquelle tu parlais étrangement... et que tu te comportais étrangement aussi...
Il écarquille les yeux et ouvre la bouche.
-Ne me dis pas que... J'ai fais quelque chose de déplacé?
Je deviens rouge.
-... Je pense qu'il vaille mieux que tu n'en saches rien... Héhé...
Je me passe la main dans mes cheveux, un peu gênée.
-C-Comment ça? Je t'ai fais un truc bizarre?
-Ce n'était pas toi!! Je ne te tiens pas pour responsable. Law-kun, calme-toi, s'il-te-plaît...
Il se tient le visage dans ses mains. Je prends une de ses mains et la colle contre mon cœur. Il me regarde, étonné de ce geste.
-Law... Regarde-moi. Je suis sérieuse quand je te dis que je ne t'en tiens pas rigueur. Ce n'était pas toi, je ne t'en veux absolument pas. Ce n'est pas grave. Tu n'as rien fait de mal.
-Historia-ya...
-C'est ça... Calme-toi. C'est pas cool de perdre les pédales quand on est un grand et beau jeune homme... Tu vois?
Il devient rouge comme une pivoine.
-T-Tu parles de... Moi?
-Hein? D-De quoi?
Son visage s'est éclairé.
-Tu penses vraiment que je suis un grand et beau jeune homme?
Je rougis.
-... E-En fait... C'est-à-dire que... Je... Ne sais pas quoi dire. On devrait rejoindre Zoro et Lu-chan.
Je commence à partir et Law me suit. Un silence gêné s'installe entre nous.
"Pourquoi j'ai dit ça? C'est tellement gênant..."
Je jette un petit coup d'œil à Law. Je remarque qu'il me fixe. Il remarque aussi que je le regarde et il détourne le regard. Je ris intérieurement.
"On dirait vraiment un chaton"
-P-Pardon?
Je me tourne vers lui.
-Quoi?
-Tu viens de dire que je ressemblais à un chaton, non?
Je m'arrête. Regarde devant moi. Puis fixe le sol.
-Je ne me souviens pas avoir dit de telles choses.
"Je l'ai dit trop fort... Quelle conne!"
-... D'ailleurs... Quand est-ce que je t'ai donné ma veste?
-Disons que tu as été un gentleman... Quand tu as vu que je n'avais presque plus rien sur moi...
-C'est-à-dire?
Je recommence à marcher.
-Ma robe était trop déchirée... Elle me couvrait plus rien...
-J'ai bien fait de te donner ma veste dans ce cas.
Je rougis un peu.
-Merci encore...
-Tout le plaisir est pour moi, d'autant que cette veste te va bien.
"Bfkebeizlsjdosbsldidj... Pourquoi il me dit ça... C'est gênant..."
-Merci... Tu connais un certain Eustass "Captain" Kidd?
-Eustass-ya?
-Oui?
-Il fait partie de ma génération. Pourquoi?
-L'implant vient de lui. Son Jolly Roger est imprimé dessus.
-Mais... C'est impossible! Quand est-ce que..?
-Je n'en sais rien. Mais le fait qu'il puisse marcher alors qu'on est dans la cage aux oiseaux, ça veut dire qu'il est ici. Reste plus qu'à savoir où...NdA:
Salut mes petits usagis d'amour!!!! J'espère que ce chapitre vous a plu, malgré le fait que je vous ai totalement feinté! Mouhahahaha!!! ^^ Bref! Toujours pas de lemon pour l'instant... mais ça ne saurait tarder... Bien évidemment, je n'oublie pas l'existence de Léo (Ace), ce serait trop facile sinon ^^ (pensée à toi Izzoumi ^^). Bref~~~ bisous et la suite arrive bientôt~~~.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...