Pdv Historia:
Je me tourne et je vois Katakuri, ainsi qu'un Luffy mal en point. Je regarde mon petit frère, puis Katakuri.
-Historia?
Les yeux de Katakuri s'illumine, il s'approche de moi et essaye de me prendre dans ses bras.
-Historia!
Je m'écarte de lui. Il me regarde avec incompréhension. Je fronce les sourcils.
-Lu-chan! Tu exagères! Ils se font un sang d'encre dehors! Et ils n'arrêtent pas de se battre.
-Nee-chan...
Je m'avance vers Luffy et me penche vers lui (il est allongé). Je sors un mouchoir de ma poche et essuie son visage ensanglanté.
-Arrête de te laisser faire. Aie confiance en toi. Tu aurais pu le laminer en un rien de temps.
J'entends Katakuri s'approcher, mais je décide de l'ignorer.
-Historia? Tu es avec lui?
Je soupire et me tourne vers l'autre perche. Ses yeux sont vides.
-Je suis sa sœur, forcément, j'encourage mon petit-frère et ses amis.
-Nee-chan, tu ferais mieux de partir...
Je soupire.
-Bon, d'accord. Je vais vous laisser vous foutre sur la gueule... Hééé!
Avant même d'avoir fini ma phrase, Katakuri me soulève.
-Tu es à moi.
-Non. Je suis à Trafalgar Law. Sûrement pas à toi.
-Trafalgar Law? Un de ces rookies? Tu as vraiment mauvais goût! Reste avec moi. Les autres ne te méritent pas.
-Lâche-moi. Je pense que tu as compris qui je suis réellement. Je n'ai plus besoin de faire mumuse avec toi. Donc maintenant, tu me lâches et tu laisses mon petit-frère et ses amis tranquilles!
-Non.
-Je ne te laisse pas le choix, Katakuri-san.
Je remarque que lorsque j'ai prononcé me "-san", il s'est contracté. Il me regarde avec incompréhension. J'esquisse un sourire narquois.
-Oh! Tu as l'air outré, Ka-ta-ku-ri-san!
Il baisse les yeux et me pose au sol.
-Tu te foutais de ma gueule pendant tout ce temps?
Je sens une pointe de tristesse dans sa voix. Je souris de plus bel.
-Bien sûr que oui. Et tu te souviens quand tu m'as "violée"?
-...
-Nee-chan? I-Il t'a?!?
-Attends Luffy ! Écoute. Ce n'était pas moi, mais un de mes clones, j'étais en train de vous observer juste à côté.
Je vois son visage qui se décompose au fur et à mesure que je lui expose la vérité. Mais il se ressaisit rapidement: il m'attrape le bras et me regarde avec une haine naissante.
-Tu as enfin compris! Tu es vraim-urg!
-Nee-chan!
-Historia?
Je me laisse tomber sur mes genoux, toute mon énergie absorbée par une douleur grandissante. Katakuri me retient par le bras avec un air inquiet.
-Historia! Tu vas bien?
Ma respiration est saccadée, j'ai chaud et je sue beaucoup trop.
-Nee-chan!!
Luffy se précipite vers moi.
-Historia! Oï! Tu nous fais quoi là ?
-L-Lu-chan...
-Nee-chan!
"Tu vas mourir, Arcadia D Historia!"
J'entends une voix qui résonne dans ma tête.
-Aide-moi!
-Historia...
Je vois les yeux de Katakuri s'ouvrir en grands et fixer mon ventre.
-C'est quoi ça?
Je regarde mon ventre. Une tâche noire aux bordures dorées se répand sur mon abdomen. Je regarde Luffy et lui sourit tristement.
-Je... Je suis désolée, Lu-chan...
-Quoi ?
-Je-Je pense que je vais mourir...
-Non!! Non!!! Pas toi! Pas encore!
-Luffy...
Katakuri me soulève.
-Hé! Lâche-la!
-Je l'emmène chez le médecin.
-Ça sert à rien... Même Chopper et Law ne pourraient rien pour moi...
Katakuri ne parle plus, il regarde tout droit et continue d'avancer.
-Katakuri. Dépose-moi.
Silence. Il ne me répond pas, ne me regarde pas.
-Katakuri... S'il-te-plaît...
Des larmes me montent aux yeux.
"Je vais mourir? Mais pourquoi? Comment? Law va bien? Ça devrait être lui qui devrait être le seul à pouvoir me tuer... Je ne comprends pas..."
J'essaie de voir un peu l'avenir, mais ça ne marche plus.
-Luffy... Viens là...
Je tends ma main à Luffy, il la regarde douloureusement.
-Pourquoi...?
-Je ne sais pas... Je ne comprends pas non plus... Je devrais être immortelle... Je ne sais plus... Je suis perdue... Lu-chan... Désolée... Je-J'aurais tellement dû passer plus de temps avec toi... mais... *hic*
Je suis prise de sanglots.
-Lu-chan... Je ne veux pas mourir... Je ne sais pas ce que me fais cette chose... J'ai peur...
Je touche la tâche noire qui se propage lentement et douloureusement sur et dans mon corps, malheureusement, à peine je l'effleure, qu'elle se propage aussi sur mon doigt. Je regarde Luffy qui a l'air paniqué. Katakuri me regarde enfin.
-Historia. Ne meurs pas.
-Tu penses vraiment que ça va m'aider? J'y peux rien... je ne comprends plus rien...
-Et... Et si tu allais voir Law? Ou un médecin? Chopper?! La maladie partirait?
Je vois mon petit Luffy essayer de trouver des solutions, il a changé.
"Historia!"
-Hum?!?
-Nee-chan?
"Historia-chérie!"
Cette voix...
-Maman?
"Ma chérie! N'aies pas peur! Ne panique pas! Sinon, elle te consumera!"
-Maman!
Je regarde autour de nous, je la cherche, mais je ne vois personne d'autre que nous.
-Maman! Où es-tu?
La douleur se propage comme un gaz asphyxiant dans tout mon corps.
-Aaargh!!!!
Je lâche quelques larmes de douleur.
-Lu-chan... Je veux voir Law! Je veux lui parler...
"Enfin, tu vas nous rejoindre!"
Une voix glaciale et vide retentit dans mon crâne. Viktor!
"-Depuis tout ce temps ! On va enfin pouvoir se venger!
-Ferme-la! Et laisse ma fille tranquille!"
Cette fois, c'est une voix grave, confiante et puissante, celle que je connais depuis si longtemps maintenant et qui a changé mon monde, celle de Barbe Blanche.
-Uuuuuuurgh!
La tâche est maintenant au niveau de mon cou. J'arrive de moins en moins à respirer.
-Luffy... Je t'aime, je suis désolée de t'abandonner mon chou...
-Nee-chan...
Sa voix est brisée.
-Katakuri, je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te faire, mais j'ai dû le faire.
-Luffy, dis à Law que je l'aime et que je vais mener la plus longue et la plus difficile des batailles et qu'il se peut que je ne revienne jamais...
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...