Précédemment :
-C'est pas grave, la princesse aime bien les chats.
-Mmmh...
Il fait la tête.
-Bon, on devrait peut-être s'y remettre! Luffy, vient m'aider.
-J'arrive.
Au bout d'une quarantaine de minutes, Zoro et Luffy réussissent à briser le mur, laissant apparaître une lumière aveuglante.Maintenant:
On regarde le foyer de lumière et on constate avec joie que c'est bel et bien l'extérieur. On sort tous. Law me regarde comme si c'était la première fois.
-On est enfin dehors!!!!!!
-Mais ils sont où les autres?
Une voix venant de derrière nous nous fait tous sursauter.
-On est là. Grâce à la lumière, on a pu vous retrouver.
-Robin!
-Robin-nee-san!
Je la prend dans mes bras.
-Vous allez bien?
-Oui, et vous?
-On va bien, on est heureux de vous revoir tous.
Law m'arrache des bras de Robin et me serre fort contre lui. Je ris, Robin aussi.
-Triffouilli-kun, serait jaloux en plus?
-C'est pas tes affaires, Robin-ya. J'aime juste pas que d'autres la touche.
-Oooown! Chaton, t'es trop mignon quand tu t'y mets!
Il rougit et détourne le regard.
-Historia... Commence pas...
Je lui touche la joue avec mon doigt.
-T'es pas très joueur non plus, mon chéri~
Il me regarde avec un air de défi et me chuchote:
-On peut en discuter ce soir dans le lit si tu veux...
Je pique un fard.
-Laaaaw!
-Qui n'est pas très joueur maintenant?
-Ndkfkdlzndozgrk!
-Tu parles en quelle langue là?
-... Tu me gonfles...
Je me mets à bouder. Mais Law ne veut pas me laisser tranquille, il décide d'enfoncer son doigt dans ma joue, de toucher le bout de mon nez, puis de me faire des chatouilles. Bien évidemment, à cette dernière attaque, je me mets à pleurer de rire.
-Arreeeeeeeeeeêteeee!!!!!! Aaaaaaah! Mon dieu! J'ai un point de côté! Aaaah! Law! Arrête, j'ai maal!
Il s'arrête sous mes plaintes et me prend à nouveau dans ses bras, pour m'embrasser de partout.Les autres ont regardé cette scène avec un air blasé au possible.
-Hum-hum!
Je repousse Law et je regarde Zoro (qui venait de tousser).
-On devrait partir le plus vite possible avant qu'ils ne nous rattrapent.
-Ace est là?
Tout le monde regarde autour d'eux, mais pas de signe d'Ace. Je regarde vers l'intérieur du trou. Je m'approche et j'appelle Ace.
-AAAAAAACE!!!! TU ES LÀÀAAAAAAÀ?
Pas de réponse. Je me tourne vers les autres.
-Qu'est-ce qu'on fait?
Ils se regardent. Luffy fronce les sourcils.
-Nee-chan. On va retourner le chercher.
-Attends, je pense qu'on peut essayer un autre truc pour l'instant...
-C'est-à-dire?
-Regarde un peu la structure de là où on est sortis. C'est un manoir. Celui de Kurohige. Je suis déjà entrée par la porte principale. Et c'est dans les couloirs que Ace a disparu. On devrait aussi pouvoir trouver Big Mom et Kaidô. Je pense qu'en étant très prudent, on pourrait le retrouver, il faut juste qu'on fasse des groupes et qu'on soit tout le temps joignable. Se disperser, c'est ce qu'il veulent. Donc il faut qu'on fasse 4 groupes au max, dont une qui resterait ici au cas où il faudrait aller chercher de l'aide.
Law me regarde, puis regarde Luffy qui fait une tête bizarre
-Historia. Ton frère te suit pas là.
Je me tourne vers Luffy et me frappe le visage avec ma paume.
-Luffy! Si tu comprends pas, pose des questions!
-Hein? Ah déso, déso! Tu m'as perdu quand tu as dis radiateur.
Je jette un regard à Law.
-J'ai dis "radiateur"?
-Pas que je sache, non.
-Ah.
-Lu-chaaan! Tu me fatigues! Bon, Nami, tu as compris?
-Oui!
-Dieu merci, tu pourras expliquer à Luffy? Ou même, dis-lui ce qu'il doit faire. T'es l'une des seules qu'il écoute.
Elle se frotte l'arrière du crâne en rougissant.
-Historia! Ça sert à rien de me flatter, même si je sais que je suis incroyable, hé hé hé.
Je ris. Law pose sa main sur mon épaule.
-Je reste avec toi.
Je lui souris.
-Bien sûr~ Je n'attends pas moins de toi, chaton~♡
Il me prend encore une fois dans ses bras et passe sa main dans mes cheveux. Il dépose un baiser sur mon front.
-Bon les amoureux, venez, on va tirer à la courte paille.
-Vous voulez vraiment tirer à la courte-paille? Je préfère rester ici, hein...
-Moi aussi!!!
-Pareil!!
-Eh ben... Vous avez toujours autant la frousse vous trois... OK, Nami, Usopp et Chopper, vous pouvez rester là. Par contre, si on a un problème, vous viendrez en urgence, donc soyez prêts.
-Oui, Historia-sama!
Yurk! Je déteste qu'on me dise ça..
-Lu-chan, Zoro et Robin-nee-san, vous allez le chercher dans l'aile droite du château, Franky, Brook et Sanji, vous prenez l'aile gauche, et je vais avec Law pour le sous-sol. Entrez dans chaque salle, prenez un papier où vous dessiner chaque pièce où vous êtes passés, dès que vous avez un problème, contactez l'équipe de Nami, et dîtes-leur où vous êtes approximativement. Robin-nee-san, tu t'occupes de tracer votre chemin et de le mener, je veux pas que ce soit ni Zoro, ni Lu-chan qui le fasse. Pour le groupe de Sanji, peu importe. Par contre, marquez bien les salles vides, où il n'y a personne et marquez quand vous trouvez quelqu'un. Évitez de combattre, on a besoin que tout le monde soit en forme. Je peux compter sur vous?
-OUI!
-Parfait. Allons-y dans ce cas!
On se disperse. Je me retrouve seule avec Law.
-Law?
-Moui?
-Tu sais que tu t'es comporté comme un chat, il y a pas longtemps? Genre tu étais en rut et tout. Tu as commencé à te frotter l'entre-jambe contre moi, j'étais un peu choquée... Mais j'ai demandé de l'aide à Zoro, avant que tu ne me fasses quoique ce soit. Ah! et tu voulais aussi qu'on fasse des enfants. C'est vrai qu'on a encore jamais vraiment évoqué le sujet, mais il faudrait qu'on en parle un jour, tête reposée.
Law me regarde sans savoir quoi dire.
-T'es encore sur le "Tu t'es comporté comme un chat"?
Il hoche la tête. J'éclate de rire.
-Tu étais un peu trop entreprenant, d'ailleurs, mais ça m'a fait rire quand tu t'es mit à ronronner pendant que je te gratouillais le menton. Un vrai chaton!
Il pose sa main sur sa bouche et rougit.
-Dis-moi que c'est une blague...
-Honnêtement, j'ai pas l'esprit assez tordu pour te sortir ce genre de blagues.
-Tu es sûre?
-Fichtrement sûre!!!
Je lui attrape la nuque et l'embrasse sur la joue.
-D'ailleurs, voir Zoro a réussi à clamer tes ardeurs...
-Bien évidemment, tu es la seule qui peut les raviver.
J'éclate de rire, il me regarde comme si j'étais la chose la plus merveilleuse qui lui soit donner de regarder. Je fonds littéralement sur place en voyant ce regard remplit de passion.
Je lui prend la main et l'entraîne avec moi dans les ténèbres des souterrains du manoir. On marche pendant un long moment, qui dû au fait de notre tension, semble duré des heures. On reste attentifs au moindre geste, au moindre bruit, au moindre mouvement d'air.
Je chuchote à Law:
-J'ai l'impression qu'on est seuls.
Law acquiesce. Il me serre la main tandis qu'on continue à s'enfoncer dans la pénombre. Il fait de plus en plus froid. La main de Law me parait gelée.
-Tu as froid?
-Un peu.
-Bouge pas.
Je me concentre juste assez longtemps pour créer un manteau assez chaud pour lui.
-Tu n'en as pas besoin?
-J'ai pas encore assez récupéré pour pouvoir en faire une deuxième...
-Tu aurais dû penser à toi d'abord... Je veux pas que tu attrapes froid.
-Je peux toujours me faufiler contre toi dans le manteau ˆˆ
Il prend le manteau, l'enfile et m'enveloppe avec lui.
-Merci, Historia.
-Tu penses que l'on devrait pas essayer de l'appeler? Même si il peut y avoir des ennemis, on peut toujours se défendre ou fuir.
-Oui, ça peut nous faire gagner pas mal de temps.
On se met donc à l'appeler pendant une quinzaine de minutes, sans réponse.
-On voit tellement rien ici... Je vais appeler Nami pour savoir si on a des nouvelles des autres groupes.
-Ok.
J'appelle Nami, qui décroche au bout de la deuxième sonnerie.
-Allô?
-Nami? Tu aurais des nouvelles des autres?
-Non, pas encore, vous avez des nouvelles de votre côté?
-Non, on a rien... Même pas un ennemi, ou un indice...
-Vous devriez revenir alors.
-Ouais, on va revenir. A tout à l'heure.
Je raccroche. Je suis soudainement prise de vertiges.
-Law. J'ai un mauvais pressentiment.
-Comment ça?
-Ace est en mauvaise posture. En très mauvaise posture. Je pense qu'il va mourir. Il faut qu'on le retrouve avant!
Je retourne sur mes pas en courant, Law me suit sans broncher. On remonte aussi rapidement qu'on le puisse.
-Law, tu prends l'aile droite, je prend la gauche!
-Historia, on doit rester ensemble.
-Je veux pas qu'on perde plus de temps qu'on ne l'a déjà fait! S'il-te-plaît... Je vais faire attention à moi et je sais que tu vas faire attention à toi aussi. Si j'ai le moindre pépin, je t'appelle immédiatement.
-... Je te fais confiance, mais rejoins vite les autres alors.
-Toi aussi, rejoins les autres.
VOUS LISEZ
Le Jeu du Destin
RandomOC × Trafalgar D Water Law ⚠⚠ Risque de spoiler⚠⚠ Ça fait maintenant quelques années que je suis dans la Marine... ou plutôt que j'espionne la Marine. Tout le monde pense que la jeune vice amirale que je suis déteste les pirates. Alors que je fais...