Déambulations.

2.5K 132 23
                                    

Ça faisait maintenant quelques jours que Barbe Blanche et Ace sont morts. Hiro-chan nous amenait d'île en île afin qu'on puisse manger, dormir et se laver. Beaucoup de civils me reconnaissaient et me remerciaient pour toutes les aides que je leur ai apportées quand j'étais dans la Marine. Ils me faisaient pleins de cadeaux que j'acceptais rarement, ils avaient pas beaucoup d'argent et de nourriture, je ne pouvais pas leur prendre quoi que ce soit. Ç'aurait été trop dur pour eux. Au bout de quelques jours de voyage, on arriva sur une île que je connaissais bien, l'île des Amazones, Amazon Lily. J'utilisa mon den-den mushi afin d'appeler la belle Boa Hancock.
-Moshi moshi?
-Boa, c'est Hi-chan!
-Hi-chan!! Ça va?!? Ça fait longtemps~~~
-Je vais bien et toi?
-Moi aussi, il faut que je te dises pleins de trucs...
-Boa, est-ce que je peux te demander quelque chose?
-Hum? Oui, bien sûr !
-Est-ce que je peux rentrer sur l'île?
-Tu es toujours la bienvenue Hi-chan!! Tu arrives quand, que je t'accueille?
-Maintenant haha!
-Tu peux attendre un peu alors?
-Ne t'inquiètes pas Hiro-chan peut attendre un peu.
-Super, j'arrive!
Leo (Ace) se mit sur mes genoux et ronronna quand je le caressa.
-Pourquoi veux-tu débarquer sur cette île ?
-Pour voir si Luffy va bien.
-Il est ici?
-Oui. Dis?
-Quoi?
-Je peux dire à Boa qui tu es?
-... Tant qu'elle ne le dit pas à Luffy, je pense que ça devrait aller.
-Ha ha ha! Ne t'inquiètes pas, je vais lui dire de ne rien dire à Luffy.
Il me regarda et je posa ma main sur sa tête pour le gratouiller, il ronronna de plus belle.
-T'es vraiment devenu un chat~~
-...
Il était un peu gêné par ce que je venais de dire.
-T'es trop chou~~~
Je le pris dans mes bras et lui fis des papouilles, il adorait ça. La porte principale du port s'ouvrit et Hiro-chan commença à avancer.
-BIENVENUE HI-SAMA!!
-Whoah!! Quel accueil!
-Hi-chan!!! Je suis contente de te voir!
L'impératrice Boa Hancock me sauta dans les bras et me serra fort contre elle. On était vraiment proche.
-Hi-chan!
-Boa! Écarte-toi un peu, tu m'étouffes!
-Oups, pardon, hé hé, j'étais trop contente de te voir! J'ai cru que tu étais morte à Marineford...
-... En parlant de ça, je peux te parler de quelque chose?
Elle regarda autour d'elle et dit aux amazones.
-Les filles! Préparez un festin et nourrissez Hiro-kun!
-OUI!! HANCOCK-SAMA!! kyah! Elle nous a demandé de faire des trucs!!!
Dans ma tête " toujours aussi folle de leur impératrice".
-Hi-chan, viens, on va dans ma chambre!
Puis en voyant une boule de poil rousse sauter sur moi.
-Quelle est cette chose? Les filles! À qui appartient cette chose? Elle a osé toucher Hi-chan! Il faut la punir.
-Hep hep hep hep hep!! Don't touch him! C'est mon mien! Pas touche.
-Hum? C'est à toi? Pardon, je pensais que c'était aux filles.
Ace avait hérissé ses poils, il ne voulait pas être séparé de moi.
"Trop mignon"
-Je dois justement te parler de lui.
-De ce chat?
-Oui.
-Allons dans ma chambre, on sera plus tranquille.
-D'accord.
On traversa le village et on arriva au palais de Hancock.
-De quoi voulais-tu me parler, Hi-chan?
-Leo, présente-toi.
-Bonjour, sous cette forme, je m'appelle Leo, mais sous ma forme humaine, je m'appelle Ace.
-Ace?!? Ace aux poings ardents ?
-Oui, j'ai réussi à transférer son âme dans un corps astral qui peut se transformer.
-Comment tu as fait ça?
-Je n'en sais rien... Comme pour le fait que je puisse parler aux rois des mers, c'est un mystère.
-... C'est étrange...
-Tu veux le toucher?
Elle regarda Ace et hocha la tête.
-Tu peux le toucher, il ne te fera pas de mal.
-D'accord.
Elle approcha doucement la main de la tête de Ace et lui caressa doucement et timidement la tête. Elle sursauta quand elle l'entendit ronronner.
-Whoah! C'est tout doux.
-N'est-ce pas?
-Mais on dirait qu'il grogne, qu'est-ce que ça veut dire?
-Il ronronne, ça veut dire qu'il est heureux.
-Adorable. Mais attends, Ace, ce n'est pas le frère de Luffy?
-Si, mais ne dis surtout pas à Luffy que Ace est "vivant". Leo ne veut pas.
-Mais... Pourquoi?
Elle adressa un regard interrogateur à Leo, qui la regarda droit dans les yeux.
-Je veux qu'il continue à grandir et qu'il devienne plus fort et plus mature.
-... Je vois...
-Tu pourras garder le secret, Hancock?
-Oui! Bien sûr, compte sur moi!
-Luffy est ici, n'est-ce pas?
-... Oui...
-Je ne m'étais pas trompée, Rayleigh aussi?
-Comment sais-tu tout cela?
-Je ressens leurs présences... Il y a d'autres personnes aussi... Mais ils ne présentent aucunes menaces pour l'instant... Je peux aller les voir?
-... J'ai interdit aux filles d'y aller...
-Je ne fais pas partie de ton équipage, Hancock.
-... D'accord, il est sur la baie dans la forêt.
-Merci beaucoup, Hancock.
Je reviendrai pour qu'on parle de ce dont tu voulais me parler tout à l'heure.
Je lui adressa un clin d'œil et elle rougit à ces mots.
-Ou-Oui...
Je me leva et parti en direction de la plage. Je vis beaucoup d'arbres détruits et j'entendais des hurlements. Je vis Jimbey qui engueulait Luffy. Je resta un moment immobile, puis m'approcha d'eux. Jimbey, sentant ma présence se retourna, près à m'attaquer.
-Hey! Jimbey!
-Hi-chan!
Luffy releva la tête et me vit. Les larmes lui vénèrent. Je le pris dans mes bras.
-Luffy... Je suis désolée, je n'étais pas là...
-Hi-chaaaaaaaaan!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaa...
-Arrête de pleurer, Ace ne voudrait pas que tu sois aussi triste. Reprends-toi mon grand.
Il pleurait toujours en s'accrochant à mes vêtements.
-Luffy...
Je lui caressa les cheveux doucement et lui fis un petit bisous. Il se calma et s'endormi.
-Jimbey...
-Oui, oujo-sama?
-Tu peux le porter? Je dois aller faire quelque chose.
-D'accord.
-Merci.
Je laissa Jimbey prendre Luffy et demanda à Leo de se transformer. Je monta sur mon lion de feu et on se dirigea vers la baie.
-Rayleigh-san!
-Oh! Hi-chan! Ça fait un bail!
-Oui.
Je tourna la tête vers un groupe de personne et vis le capitaine.
-Trafalgar Law. C'est toi qui t'es occupé de mon petit Luffy?
Il me regarda avec ses yeux gris cerné de cernes. (Rendez-vous, vous êtes cernés XD). Il se leva. Il était plutôt grand, mince et beau.
-Oui, et qui es-tu?
-Je suis étonnée que tu ne saches pas qui je suis.
Un ours polaire se leva en me pointant du doigt.
-Cap'taine!!! C-c'est un vice amiral!!
Law me regarda d'un air surprit.
-C'est vrai? Une gamine comme toi?
-Bepo, c'est bien ça ?
L'ours alla se cacher derrière son capitaine.
-Ou-Oui. Désolé.
-Humpf! Tu m'as l'air bien au courant. Mais tu t'es trompé. Je suis plus qu'une civile maintenant. J'ai démissionné de la Marine.
Law me regardait toujours aussi fixement. Je m'approcha de lui.
-Trafalgar Law-san, merci pour ce que tu as fait pour Luffy. Je tiens à te remercier, si tu as besoin de quelque chose, un jour, appelle-moi, sur ce den-den mushi.
Il prit le den-den mushi, me regarda.
-Quel est ton lien avec Mugiwara-ya?
-Disons que je fais partie de sa famille.
-Tu étais là, à Marineford?
-... J'étais là, dans une cellule.
-Une cellule?
-Ils se doutaient que j'avais eu une relation avec Ace, ils ont donc prévu le coup en m'enfermant. Ils savent que je suis plus forte qu'il n'y paraît.
-C'est-à-dire?
-Dis donc, je trouve que tu es bien curieux, toi!
Il me regarda fixement en ayant un air un peu choqué, puis il détourna les yeux un peu gêné.
-...
-Capitaine! On devrait y aller!
-Oui.
En se retournant vers moi.
-Quel est ton nom?
-Historia. Arcadia Historia.
En entendant mon prénom, il souria un peu, puis parti en direction de son Polar Tank.

NdA:

Oui!!!!! Il est enfin là !!! Yattta! Bon, ça va être la fin du flash-back! Donc, on va bientôt voir ce qu'il se passe...

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant