『73』

621 26 2
                                    

- KIRISHIMA -

Je descend à la cuisine pour vérifier si mon père a besoin de moi ou pas.

D'un coup j'entends quelqu'un frapper à la porte.

- J'Y VAIS. dis-je

Je pars ouvrir la porte et c'est mon premier invité.

- Salut Bakugo. J'suis content que tu sois venu finalement. dis-je tout souriant

- Salut tête d'ortie 🙄.

- Vas-y entre, ça sera bientôt prêt.

Je le laisse entrer et je pars faire les présentations avec ma famille.

Cinq minutes plus tard quelqu'un tape de nouveau à la porte.

Là c'est mon invitée surprise !!

J'ouvre la porte et je découvre une Ashira tout sourire avec un plat dans les mains.

- Bonsoir~ Kiri ! Ça va depuis ce matin ? dit-elle en souriant

- Bonsoir Ash ! Oui t'inquiète, j'suis toujours en forme et aussi content que tu sois venue.

Je la laisse entrer et elle hume l'air.

- Mmh ça sent drôlement bon ici. J'en ai déjà l'eau à la b... Qu'est-ce qu'il fait là lui ?!

- Toi ??! dit Bakugo en descendant de l'étage

- Et bien je vous ai tout les deux invités 😅...

Alors svp ne vous etripez pas comme en classe, je tiens à ma maison...😖

- Ah bonsoir, tu dois être Ashira. Je suis la mère d'Eijiro il nous a beaucoup parlé de toi tu sais. De toi et de Katsuki. Il vous considère comme ses meilleurs amis tout les deux.

Elle vient embrasser Ashira puis elle l'entraîne dans la cuisine tout en discutant.

- Oh je vois que tu nous a ramené quelque chose ?

- Oui, c'est une tarte aux pommes.

- C'est toi qui l'as faite ?

- Oui.

Quand elles ont disparue dans la cuisine, j'ai sursauté en voyant Bakugo d'un coup devant moi avec le regard sombre.

- Qu'est-ce qu'elle fou là Kirishima 💢!? dit-il avec une pointe d'agressivité dans sa voix

- Comme aucun de vous ne veut faire le premier pas pour que vous vous reconciliez, j'ai donc organisé ça. S'te plaît me tue pas 😖.

Il m'a regardé un instant avant de faire demi tour et de monter à l'étage.

- T'es pas en colère ?

- Si je le suis mais j'me dis que t'a peut être raison et qu'il faudrait qu'on fasse la paie tout les deux.

YES !!!

- Et donc ? Tu vas où là ?

- Dans ta chambre, j'te rappelle que tu voulais me montrer ton nouveau jeu non ?

- Ah oui c'est vrai !! 😅

Nous montons et nous allons dans ma chambre.

__________

- LES ENFANTS LE DÎNER EST PRÊT ! crie ma mère

- Bon on y va ?

Ma vie de Super Héroïne [Bakugo x OC] - T.1 (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant