༄P͟r͟e͟m͟i͟e͟r͟ c͟o͟n͟t͟a͟c͟t͟༄
Point de vue extérieur:
Il est mardi et le mardi, Jimin n'a pas la classe de Taehyung. Donc il s'ennuie un peu à vrai dire, il s'est engagé comme professeur que pour surveiller son ami. Il n'a qu'une seule heure de cours, elle n'est qu'à quinze heures trente et il enseigne la Première 4. Il lui reste donc précisément ... six heures avant son cours.
<< AAAAAAAH !!
- HOSEOK MAIS TUE-LE AU LIEU DE CRIER!
- MAIS JINNIE-HYUNG ! IL M'A FAIT PEUR! >>
Jimin sursauta, sorti si brutalement de ses pensées et déguène furtivement son arme silencieuse de sa poche. Il n'espère pas que ce soit vrai, mais il s'attend sûrement à ce qu'un inconnu se soit introduit dans le QG. Cela s'est déjà présenté cet été et ils ont tous dû refaire le papier peint ... des dégâts matériels qu'ils auraient pu éviter s'ils les avaient descendu dans le cachot, c'est fait aussi pour ça.
Retournons au principal sujet. Jimin se dépêche de courir vers l'étage et monte les marches de l'escalier quatre par quatre. Alors qu'il s'apprête à passer la porte, celle-ci se claque contre lui, lui frappant la tronche de plein fouet.Déjà, elle je vais la couper à la hache et la foutre dans le feu! Pense-t-il sur le moment, commençant déjà à beaucoup s'énerver.
<< Conasse de porte! , Dit-il en donnant un fort coup de pied dans cette dernière >>.
S'il espérait faire une entrée fracassante pour surprendre l'ennemi, c'en est bien le cas, la porte est totalement défoncée et vient rencontrer le sol. Va falloir en racheter une déjà ...
<< Jimin aide nous! Tue-le vite !, lance Seokjin, venu se réfugier dans les bras de Hoseok.
- Il-il est là! Dépêche-toi !!, dit à son tour Hoseok, en pointant du doigt un ... un moustique. >>
Jimin souffle un bon coup et range son arme. Il va définitivement enfermer ces deux flippettes dans le cachot si leurs crises continuent! Non mais sérieusement! Paniquer pour un moustique? C'est ridicule! (NDA: c'est tout à fait normal me direz-vous...)
Il ne dis rien pour ne pas commettre un meurtre et écrase le pauvre moustique qui n'avait rien demandé contre le mur. Tu parles de commettre un meurtre, d'habitude, il l'aurait mis dehors du mieux qu'il aurait pu, Jimin n'est pas violent avec les animaux et les insectes. Mais aujourd'hui, il a l'air d'être particulièrement sur les nerfs sans une raison valable. Peut-être le stress des aveux d'hier ... Néanmoins, ça ne lui ressemble pas. Dans cette situation là, il devrait se dépêcher de se calmer d'une manière ou d'une autre, sinon, son comportement peut être vraiment violent envers quiconque.
Il se frotte les mains pour enlever les restes de cet insecte et se masse les tempes en essayant de réguler sa respiration. N'étant pas un homme plutôt matinal, il va pouvoir enfin se reposer sur ses lauriers.
Malheureusement, ses deux compères ne sont toujours pas du même avis que lui.
<< Jimin, Jimin! T'es sûr qu'il est mort?, Demanda Jin.
- Tu veux voir s'il est bien mort?! , S'énerve-t-il en sortant son arme, Ben tiens! Voilà! , Dit-t-il en tirant sur la dépouille du moustique. >>
La détonation résonna dans la chambre et les deux hommes qui paniquaient se calmèrent instantanément. Jimin s'énerve trop rapidement et ses actes peuvent prendre une tournure vraiment dangereuse s'il ne calme pas ses pulsions criminelles.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanfictionJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...