༄D͟a͟n͟ge͟r͟ e͟t͟ n͟o͟u͟v͟e͟a͟u͟t͟é͟s͟༄
Point de vue de Jimin:
Je me sens... bizarre... j'ouvre lentement les yeux... wo.
Déjà, je ne suis pas chez moi, c'est sûr. Mais alors où suis-je? Et pourquoi tout tourne comme ça ?<< Jimin... Ne te brusque pas trop...
— Qui parle ...?, tentais-Je de dire.
— C'est Seokie. >>
Oh... d'accord... alors, où sommes-nous ? Et pourquoi je me sens aussi faible ? Je commence à entendre mieux et à voir plus clair.
<< Nous sommes à l'hôpital. Tu as fait un sacré malaise au lycée ! C'est un de tes élèves qui a appelé la vie scolaire, et te voilà ici, commence-t-il, bon, par contre, tu as beaucoup dormi Chim. Parce qu'il est quand même... quinze heures...
— Quinze heures ? Mais je suis allé à la bibliothèque, il était quinze heures vingt...,
— C'est normal ça haha... nous sommes samedi...>>
Wut- J'ai dormi autant ? Et qui est cet élève qui m'a ramené ? Pitié, j'espère du fond de mon âme que ça ne soit pas ce faiblard !
<< Au fait, cet élève c'est Chul-moo, nous lui avions dit qu'il pouvait retourner sans craintes au lycée hier, m'annonce Hobi. >>
Dieu merci !
<< Mh, et tu as été absent pour le premier jour du club de musique dis-donc.
— Non, c'est la semaine prochaine que ça commence. Tu sais, ça ne fait qu'une semaine que les cours ont débuté... >>
Nous continuons à parler de diverses choses. Quelque chose à l'intérieur refait surface. Ce garçon, si sensible comme je le dis, il ne l'était pas avant. Il m'a dit qu'il se faisait battre par son père alors, ça veut dire que quand, admettons, il n'était pas un trouillard, tout allait bien dans sa famille. Je ne sais pas si je me fais comprendre mais peut être qu'un incident a eu lieu et c'est depuis qu'il se fait frapper constamment par son géniteur. Si c'est le cas, je vais demander à Jungkook et Taehyung de l'aider à redevenir celui qu'il était avant.
.
.
.
.
Mardi.
Cela fait trois jours que je suis à l'hôpital et je vais pouvoir sortir ce midi. J'ai bien l'intention d'aller manger dans un restaurant !
Quelqu'un entre dans la salle, je me retourne, mettant ma chemise.<< Heyo Jimin !
— Jinie, comment vas-tu ?, lui demandais-je, tout sourire.
— Bien ! Et toi ? Pas trop fatigué ?
— Non au contraire ! Je voulais savoir... si tu veux bien aller manger au resto avec moi ce midi, dis-Je, en m'étirant.
— Avec plaisir mais avant, il se retourne, allez viens, fais pas ton timide ! Quelqu'un souhaite te redonner quelque chose, il m'a dit qu'il se nommait Yoongi. >>
Oh- Mais j'ai pas fermé ma chemise moi !!
Trop tard, il se tient devant moi avec ma sacoche. Ah. Oui en effet. Et moi qui la cherchait... Bref pas le temps de causer.<< B-bonjour Monsieur, vous aviez oublié ceci..., il me tendit la sacoche que je m'empressai d'attraper.
— Merci bien... >>
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanficJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...