Point de vue extérieur:
Le jeune homme à peine majeur s'élança dans les couloirs, ne pouvant pas sécher les cours. Il se précipita dans sa salle de classe avant même que le cours ne commence. Il sera en sécurité. Et Monsieur Park n'aura aucun motif valable pour venir déranger le cours de son collègue.
En parlant de professeurs, son père a été durement sanctionné, quand à sa claque violemment portée sur la joue de Yoongi. Il a prétexté un manque de respect considérable, du fils envers son père. Jimin, en apprenant la nouvelle, ne pu que serrer les dents. Il ne pouvait pas tuer le père de son bien-aimé, déjà parce que celui-ci ne voulait pas, mais il avait déjà assez fait de mal pour parvenir à avoir ce poste. Il s'est promit de lui couper la main s'il recommençait à toucher au plus jeune. C'est bien la dernière personne à qui il faut s'y prendre. Jimin saura se comporter comme un sans-cœur, comme il l'a toujours été avant de rencontrer ce petit fragment de lumière qui alimente radieusement ses journées.
Par chance le plus jeune réussit à ne pas le croiser de la matinée.
L'après-midi, il se réfugia non dans son dortoir, pour les trois heures de permanences qu'il avait devant lui mais bien dans les toilettes destinées aux femmes. Là, il était sûr de ne pas avoir à faire à lui.Après quelques dizaines de minutes, son téléphone se mit à sonner. Avant de regarder la notifications, il le mît en mode vibreur pour ne pas se faire repérer.
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Portable de Yoongi:
Monsieur Park- Bien le bonjour petit ange. Je vois que tu n'assumes pas tes belles paroles à mon égard. Puis-je savoir où tu te caches ?
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Bon Dieu, c'était bien la première fois que le plus vieux le tutoyait. Il sentit son ventre se tordre. Perturbé, il ne répondit pas tout de suite. Réfléchissant.
Après quelques minutes d'intense réflexion, il pianota rapidement sur son cellulaire.𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Portable de Yoongi:
Moi- Bonjour Monsieur. Je ne vois pas de quoi vous me parlez. Et je suis chez moi.
Moi- En passant, merci de m'avoir débloqué, pourquoi avez-vous pris autant de temps ?Monsieur Park- Ne changeons pas de sujet si tu le veux bien.
Monsieur Park- Ne me ment pas cutie. Je déteste ça.
Monsieur Park- Je le sais. Je sais que tu ne rêves que de moi.
Monsieur Park- Dit le moi. Dit le.Moi- Non, je ne peux pas.
Monsieur Park- Si, tu le peux, tu vas le faire, je t'en assures.
Moi- Et si...
Monsieur Park- Et si ? Développe.
Moi- Et si je ne souhaiterai pas vous le dire ?
Monsieur Park- Je t'y oblige. De suite.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanficJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...