Point de vue de Jimin:
Je me racle difficilement la gorge en attendant les mots du directeur, appréhendant sa prise de parole. J'étais inondé de questions à l'intérieur mais cela ne tarda pas.
<< Je ne vais pas y passer par quatre Chemins, j'aimerais que vous restiez à un poste permanent dans ce lycée.
— Ex-cusez moi ?
— Oui, je sais, cela semble difficile à comprendre mais votre petit passage dans ce lycée à fait en quelques sortes un miracle.
— Comment ça..., petit passage ?
— Vous ne vous en souvenez pas ? Vous avez signé pour deux mois seulement.>>
Oups. Effectivement, ça m'avait échappé de la tête. Je ne pensais pas, à l'époque, que Taehyung resterait aussi "sage". Je pensais qu'en une semaine, on allait se faire repérer.
<< J'ai une situation, euhm, familiale compliquée, alors je peux rester quelques mois en plus mais je vais peut être déménager, Monsieur.
— Oh, cela ne me ravi pas, néanmoins, j'espère que votre situation s'améliora, et que vous pourrez enseigner ici pour un petit moment encore.
— Merci Monsieur, dis-Je en m'inclinant poliment, je reste jusqu'à la fin de l'année, conclus-Je. >>
Le directeur me rappela de passer le voir au à son bureau à la fin de la journée, afin que je puisse re-signer jusqu'à mi-juin/ début juillet. Il me salua puis parti promptement de la salle.
Sans plus attendre, je m'élançais en dehors de ma classe afin d'arriver aux dortoirs de Taehyung, Jungkook et ... et, Yoonie. Je trouve cela mignon comme surnom. Enfin, passons. Je toque à la porte puis entre.
<< Euuh, bonjour professeur, me salue Jungkook de façon ironique, qu'est-ce que tu fais là Jimin?
- Uhm, je voulais savoir si vous aviez vu Yoongi ?
- Non, me réponds Taehyung, pourquoi ?
- J-je, juste pour savoir, je ris nerveusement avant de me retourner.
- Hepepepep ! Pas si vite !, s'élance le plus jeune d'entre tous.
- Mais quoi encore..., dis-je ayant les joues cramoisies.
- Tu as une mine louche....
- C'est vrai, maintenant que tu me dis ça, kook...
- Oh ! Par là ! Un papillion lgbt !, lançais-je dans un élan d'absurdité.
-Où ça ?!, demande Jungkook en cherchant du regard le fameux papillon multicolore.
-OÙ CA ?!, crie l'autre abruti.>>
Je profitai de la situation et de leurs deux cerveaux débiles pour m'extirper de la pièce. Ma prochaine séance de cours avec la classe de Yoongi se déroulera dans trois jours. Espérons pouvoir discuter de notre relation. Assez interdite.
Je voulais lui en parler aujourd'hui, mais visiblement, il s'est déjà volatilisé.
****
Point de vue extérieur:
Mardi.
Seokjin se dirige comme à son habitude au lycée lorsqu'un jeune homme lui tira la manche timidement.
Le plus âgé baissa légèrement les yeux sur la touffe rose.<< Excusez moi Monsieur Kim, dit-il néanmoins, d'un ton plutôt confiant, J'aimerai vous parler de Monsieur Park.>>
Seokjin, le regard doux, lui sourit avant de s'exclamer:
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanficJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...