༄E͟n͟ga͟gé͟༄
Point de vue extérieur:
Jimin, Jungkook et le fournisseur menotté sont dans la voiture du gang conduite par Hoseok. Quand ce dernier a vu l'état du fournisseur, il a juste pouffé de rire en disant à Jimin qu'il était irrécupérable. Jungkook a préféré rester muet le long du trajet mais une fois qu'ils étaient arrivés au QG, ça à été l'interrogatoire.
Juste après avoir débarqué, Namjoon a invité le jeune lycéen à s'installer dans le fauteuil en cuir du salon. En face de lui étaient assis le leader et Jimin, qui lui semblait beaucoup sur ses gardes.
<< Jimin m'a fait parvenir que tu avais hacké les caméras de surveillances aux alentours de la boutique. Est-ce vrai ?, demande le leader.
— Je..comment a-t-il su ?
— Je ne peux pas encore te dévoiler tout, expliqua Namjoon d'un ton ferme.
— Je ne peux te dire qu'une chose, commence Jimin, tout à l'heure, tu es venu en retard en cours mais tu l'as fait exprès, tu m'avais espionné à la bibliothèque et tu as donc su que je partais en mission, poursuit-t-il en posant ses coudes sur ses cuisses et en joignant ses mains, Tu savais que je posais tout le temps mon cellulaire sur mon bureau pendant les cours. De ce fait tu as pu voir l'adresse de la boutique comme convenu, dit-t-il avec un sourit moqueur en penchant sa tête sur le côté, Tu voulais y aller plus tôt pour trouver le code du coffre. Si jamais j'aurais gardé mon téléphone dans ma poche, tu n'aurais rien su et tu serais venu en même temps que moi. Tu n'aurais pas trouvé le code et je t'aurais trucidé sans attendre une quelconque réponse, il se redressa et soupira, Malheureusement, c'est ce que je voulais faire, soupira-t-il, l'air déçu.
— Jimin..., souffla Namjoon de mécontentement.
— Mais je n'avais pas le droit donc je ne l'ai pas fait. La preuve, ricane-t-il, t'es affalé dans ce fauteuil.., termine Jimin, sérieusement. >>
Le lycéen en restait bouche bée, ayant ignoré les provocations de l'homme qui était soi-disant son professeur, son cerveau prit le temps de bien digérer les informations.
— Je ne sais pas quoi répondre à tout ça à part que vous avez raison..., finit par dire Jungkook dans un faible sourire.
— C'était simple à remarquer...
— Eh bah Jimin, des années que je vis avec toi et je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu t'en rendre compte !, lance Namjoon.
— Mais je n'ai pas fini Nam. Hier j'ai retrouvé un bout de tissu sous la chaise d'un bureau en plus d'un stylo noir. Comme j'avais Jungkook comme élève aussi le Lundi, j'ai remarqué qu'il avait des taches sur ses mains, il se tourna cette fois vers Jungkook qui déglutit de peur, J'ai vu aussi que ton T-shirt était un peu déchiré. J'ai tout de suite su que c'était toi.>>
Finalement, Jungkook sourit de plus belle et laissa échapper un petit cri d'excitation qui ne passa pas inaperçu aux yeux des deux criminels.
— Ouah... vous êtes vraiment incroyable!
— Pardon ?
— Même si vous faites un peu peur...J'ai toujours voulu croiser quelqu'un dans votre genre !, s'extase Jungkook.
— Si tu le dis. Par contre il y a quelque chose que j'aimerais savoir, intervient Jimin.
— De quoi Chim ?, questionne Namjoon, intéressé.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanfictionJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...