Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 18

51 4 7
                                    

Lundi.

Jimin descend juste de l'arrêt de bus, devant le lycée. Aujourd'hui, il reprend les cours après un week-end des plus ennuyants ! Il est bien décidé à noter ses élèves coûte que coûte.

Une légère brise matinale vient caresser ses cheveux, effleurant sa peau tout en douceur. Jimin est de bonne humeur aujourd'hui. Il espère que ses élèves ne vont pas tout gâcher.

Quinze minutes plus tard, il se rend devant sa classe, où tous ses élèves l'attendent. En premiers devant lui, Chul-Moo et Yoongi. Bizarre. D'habitude, le brun reste avec Taehyung... d'ailleurs, il est où celui-là ...?

<< Chiiiiiiim ! >>

Jimin souffla. Et bien, il n'aurait pas préféré le savoir.

<< Jinnie est là !!, se réjouit le grisé>>

Quoi..?

Seokjin fit son apparition derrière lui et lui lança un regard sérieux. Jimin compris que quelque chose allait bientôt arriver alors il fit rentrer ses élèves. Les deux adultes restèrent quelques lourdes secondes devant la porte pour mettre les choses au clair.

<< Ils prétendent que nous sommes ici.

— Je vois. Et pour le gars des messages ? T'as une piste ?, questionne le noiraud, impatient.

— Je crois qu'il fait parti de ta classe. Le problème Jimin..., Jin baissa le regard.

— Oui?

— C'est toi qui est recherché pour le moment..., chuchota l'aîné, attristé.

— Écoute, on verra ça après, entre. Je dirai que je t'ai invité pour une démonstration de chant, conclut-il. >>

Le plus vieux hocha la tête et tout deux passèrent le pas de la porte, dans le calme comme si rien ni aucune conversation n'avait eue lieu.
Le plus grand se positionna vers le côté gauche du tableau, en face de la table de Yoongi et Chul-Moo.
Quant à son ami, il fit les présentations. Il décrit Jin comme quelqu'un de compréhensif, très professionnel et se montre très fier de lui.

Son Hyung, bien qu'à l'écoute des paroles de l'homme de l'autre côté de la classe, tend une oreille sur la suspecte conversation qui se déroule juste en dessous de ses yeux.

<< Allez, dis moi, chuchote le blond.

— Je ne peux pas, c'est confidentiel, je préfère le garder pour moi, renchérit le brun.

— J'adore les scoops, alors si en plus, ton truc parle du professeur le plus sexy du lycée, je veux savoir, force-t-il.

— Non, répond simplement Yoongi, comme pour mettre fin à la conversation. >>

Le brun pensait que son camarade allait se taire et en rester là, alors il se mit passionnément à regarder son Jimin, son Monsieur Park, il se mit à le détailler sous toutes ses formes.

Quant celui-ci tourna la tête vers lui, et ancra ses yeux profonds dans les siens, il senti une bouffée de chaleur et tourna la tête pour regarder le tableau.

Son voisin ne rata pas une seule miette du spectacle et sourit. Une idée bien malseine fit son apparition dans son esprit, et il ne peut se retenir d'échapper un rire discret.

<< On peut faire connaissance ?, lança-t-il joyeusement à Yoongi.

— Pourquoi...?, demanda le jeune homme, timide.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant