Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 30 ☞︎☜︎

53 3 33
                                    

Je crois que ce chapitre a été un des premiers que j'ai écris, j'en suis putain de fière, j'espère qu'il va vous plaire !

Les écritures en italiques seront les pensées de Jimin.




⚠︎︎ ☞︎☜︎ ℂI𝑡𝚛ꪮn̆̈ ☞︎☜︎ ⚠︎︎






Point de vue extérieur:

Qu...qu'est-ce que c'est que...

<<... ah- Monsieur Park ?!, dit Yoongi en se redressant furtivement.

— Excusez-moi Yoongi, je cherchais Taehyung, finit par dire Jimin en se retournant face à la porte, prêt à partir après avoir louché sur le torse de Yoongi. >>

Il voulait partir, au plus profond de lui, il le voulait mais... pourtant, il n'y arrivait pas. C'est comme si tout son corps refusait d'obéir à sa demande. Yoongi lui était mécontent, Taehyung, Taehyung, il y en a que pour Taehyung ! Et lui alors ? Il n'était qu'un élève parmi les autres ?!

Jimin serra les poings, la tête baissée, finalement remonté à sortir du dortoir lorsque des bras lui entourent la taille. Un bassin vient doucement se frotter contre le corps de Jimin, timidement. Une respiration irrégulière lui souffla dans son oreille:

<< Restez... restez ici je vous en prie..., le supplie-t-il.>>

Jimin fut pris d'une bouffée de chaleur dans son bas-ventre et tenta mentalement de se gifler bien fort.

<< Lâchez-moi..., dit-il.>>

Peut être qu'il voulait le dire sèchement, mais le ton utilisé traduit tout le contraire. Yoongi était dans un état second, c'en est sûr.
Jimin se retourna et enleva les mains de Yoongi pour les replacer le long de son corps. Il ne devait pas céder. De toute façon, pourquoi céderait-il ? Il essayait encore une fois de se persuader qu'il n'y a aucune raison...

<<M-Monsieur.., tente d'articuler Yoongi, voyant la pièce tourner et sentant ses oreilles siffler.

— Non Yoongi... Reculez maintenant.

— Je me sens... faible..

— Qu'est-ce que vous racontez encore ?, dit-il, une pointe d'inquiétude dans sa voix.

— Ça t-tourne...

— Qu'est-ce qu'il vous arrive ?!, s'exclame Jimin, de plus en plus apeuré.>>

Il n'eut que le corps de Yoongi dans ses bras pour réponse, ce dernier a tout simplement perdu l'équilibre et ne semble pas se contrôler. Il ne peut plus tenir sur ses deux jambes et Jimin va devoir vite arranger le problème s'il ne veut pas céder à la chaleur corporelle que dégage l'homme dans ses bras.

<< Oh ! Yoongi !, il mit sa main sur son front, bordel il a de la fièvre...>>

Jimin sembla réfléchir un instant tandis que son élève torse nu était toujours dans ses bras.
Le plus vieux vient finalement le poser doucement sur son lit, avec une lenteur infinie, afin de ne pas le brusquer. Il ferma la porte pour ne pas qu'il soit dérangé par des élèves passants dans le couloir puis revient à son chevet dans l'intention de lui proposer de l'eau.

<< Chaud... ah.. j'ai..ch-

— Évitez de parler. Ça vous fatigue..., coupa calmement Jimin.>>

Il se pencha vers Yoongi et observa qu'il avait de légères sueurs. S'il avait chaud, Yoongi ne peut qu'enlever son jean. Autrement dit, Jimin va devoir le faire.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant