Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 31

30 2 54
                                    

/!\ Fluff /!\

Point de vue extérieur:

Quelques minutes après être sorti d'une des cabines des toilettes du lycée, notre petit criminel se dirigea vers la sortie de l'établissement.

Il repensa un instant à ce qu'il s'est déroulé, il y a un bon moment maintenant. Il souria, puis souffla de capitulation.

Il ne peut pas lui résister.

Peut importe de quelle façon il essaye, il ne résiste pas à Yoongi. Alors, il acceptera ses sentiments et va tenir une promesse.

Il promet solennellement de ne jamais lever la main sur lui, de ne jamais lui faire de mal, jamais.
Son père, c'était son père. Il tient peut être de lui, mais il ne fera pas les mêmes erreurs. En tout cas, pas du côté amour.

.

.

.

.

Maintenant arrivé dans la demeure, il salua Seokjin, aux fourneaux, puis Hoseok, tranquillement installé dans un fauteuil, écouteurs dans les oreilles. Le plus jeune monte les marches des escaliers afin d'arriver aux diverses chambres de la maison. Il devait parler à Taehyung de... enfin, qu'il capitulait, et qu'il n'allait plus jamais refouler ses sentiments auprès de Yoongi. Il dépassa la chambre de Namjoon avant d'arriver devant celle de son ami. Il ouvra la porte, et fut surpris de découvrir que celle-ci est vide, Taehyung n'étant inhabituellement non présent dans la pièce.

Il fouilla un instant du regard la chambre en question avant de dériver ses yeux sur un petit carnet, ouvert, au bord de son bureau. Peut-il juste, n'y jeter qu'un petit coup d'œil ?
Non, ce sont uniquement les affaires de Tae, c'est privé.

Alors qu'il allait repartir, un bruit lui fit de retourner. Intrigué, il s'avança dans la chambre avant de s'apercevoir que le journal est tombé au sol. Il se dirigea vers ce dernier, se baissa pour le ramasser. Lentement, il se redressa, les yeux rivés sur ce qu'il y avait d'écrit. Bon, d'accord, il n'avait pas à le faire, mais après tout, le machin est tombé par terre vous me direz, logique qu'il le ramasse non ? Enfin, bref, passons.

Après une brève lecture, il reposa le carnet à sa place d'origine puis se mit à réfléchir. Pas mal comme idée pour se débarrasser des problèmes que nous cause l'État. Peut-être devrait-il en parler au reste du groupe ? Bien sûr, à Tae en premier, c'est sa potentielle solution.

Mais quand même, où est-il passé ? Chaque mercredi, c'est toujours la même chose: soit dans le dortoir avec Yoongi et Jungkook, soit cloîtré dans son plumard à jouer sur Overwatch.
Passer un coup de fil semble être la meilleure option pour avoir des réponses...

𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹

<< Allô ?

Oui, salut Tae. Tu es où dis-moi ?

Ah... euhm... je suis en ville avec Kookie, pourquoi ?

Bon, euh, déjà, je vais pas prendre trois millénaires à te le dire. Quand je suis allé à ton dortoir pour venir te parler, je suis tombé sur Yoongi. Et... j'ai, comment dire, il-

AH JE TE COUPE, NE TOUCHE PAS À UN ÊTRE AUSSI PUR ET INNOCENT QUE LUI !

Il était pas si innocent que ça après ce que je lui ai fait.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant