Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 32 ☞︎☜︎

43 3 39
                                    

༄M͟o͟i͟ a͟u͟s͟s͟i͟ je͟ t͟'a͟i͟m͟e͟.͟.͟.͟༄

Point de vue extérieur:

La sonnerie du cours retentit. Jimin sent maintenant son cœur battre à tout rompre. Il lance dans une petite voix:

<< Yoongi ? Pouvez-vous venir me voir s'il vous plaît ? Je dois vous donner des feuilles de cours qu'il vous manquait.

— Oui Monsieur. >>

Le jeune homme s'avança vers le bureau de son professeur, pas très sereinement. La classe se vidait et il ne restait vite plus que les deux êtres timides plantés l'un en face de l'autre.
Le silence domine maintenant dans la pièce. Aucun des deux ne sait pas quoi commencer. Timidement, Jimin se leva, se rapprocha de Yoongi, sans le regarder dans les yeux, puis saisit sa main afin de le tirer lentement vers son corps. Il enroule ses deux bras autour de ses hanches pour venir le serrer contre lui, avec douceur. Le plus jeune réagit immédiatement en passant ses bras autour du cou de Jimin, avant de caler sa tête dans le creux de celui-ci.

Ils étaient bien, l'un dans les bras de l'autre, ce qu'ils voulaient enfin depuis longtemps.

<< Je suis profondément désolé Yoongi. Je n'avais pas à faire ce que j'ai fait alors que vous n'en étiez pas conscient.

— Je m'en fiches de cela. Je souhaite juste être avec vous.

— Vous ne m'en voulez pas ?

— Bien sûr que non ! Vous non plus ne saviez pas que j'ai été drogué volontairement par ce que je croyais être mon ami.

— Je suis désolé, je ne l'avais pas remarqué...

— Mais puisque je vous dis que je m'en fiche de toute façon ! Je vous aime, rien n'est plus important à retenir de tout ça vous ne croyez pas ?

— Si, vous avez raison. Je... moi aussi je vous aime Yoongi. >>

Les deux collèrent leur front et ne se quittaient plus des yeux. Le plus jeune reprit la parole en se rapprochant des lèvres du plus vieux.

<< Et maintenant, vous pouvez m'embrasser ou vous ne pouvez toujours pas ?

— Une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus aucune limites, lui susurre-t-il, le faisant reculer doucement, n'est-ce pas, Min Yoongi ?

— J-je...

— Je préfère quand vous êtes plus faible..., leurs lèvres ne sont qu'à quelques centimètres les unes des autres,... si accessible...>>

Le dos de Yoongi rencontra délicatement le mur tandis que Jimin déplace une de ses mains dans la nuque du plus jeune. Il appuya sur cette dernière pour sceller leurs croissants de chair, faisant entrechoquer leurs bassins par la même occasion. Le dominé hoqueta à ce mouvement, ce qui réjouit le plus vieux. Ils mouvèrent leurs lèvres avec douceur, savourant cette sensation attendue depuis si longtemps.

Yoongi glissa sa main dans les cheveux de Jimin, les ébouriffant un peu. Il ne savais pas vraiment pour quelle raison, mais cette situation l'excitait beaucoup. Peut-être le fait qu'il est plaqué contre un mur par son professeur qui possède une double vie, remplie de crimes et de délits, dans une classe vidée de ses élèves. Mais bon dieu, ses lèvres pulpeuses et chaudes sont tellement généreuses et envoûtantes qu'il commence à durcir.

Pourquoi a-t-il envie de s'unir autant avec son professeur, maintenant ?

Il n'as pas vraiment envie de réfléchir à une solution pour ne pas s'exciter encore plus alors il approfondis le baiser en posant une main sous la chemise de Jimin, lui caressant docilement les hanches. Ce dernier soupira en émettant un son discret avant de se reculer.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant