Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 24

43 3 8
                                    

Je crois que vous allez partiellement aimer ce chapitre. 🌚🌝

—————————


Point de vue de Jimin:

Ça y est, il a eu les premiers soins, tout va bien. Il n'a qu'une sévère entorse à la cheville, c'est déjà ça. Par contre, il doit changer son bandage au bras au moins deux fois par jour, le matin et le soir. Il a dû recevoir un sacré coup de poing dans le visage, sa joue est légèrement gonflée. Un médecin lui a prescrit de la pommade à appliquer tout les soirs avant d'aller se coucher.

Nous sommes en ce moment même assis tout les deux sur le canapé. Tandis que je me mord la lèvre inférieure dans l'attente de recevoir un appel sur mon téléphone, indiquant notre victoire du sauvetage de mon meilleur ami, Yoongi semble me regarder intensément. Je n'ose pas le lever mon regard sur sa personne. En fait, je crois que j'évite tout contact visuel avec lui.

Pourquoi ? Aucune idée. Haha.

Je sens une main glisser sur mon avant-bras, et une voix me dire timidement:

<< Ne vous en faites pas Monsieur..., ils vont revenir sains et saufs... >>

Mon regard s'illumina à ces simples paroles rassurantes. Et tout de suite, mon cœur s'emballa, une fois de plus. Ça se remarque à des kilomètres, s'il n'entend rien à cet distance, je ne comprendrai pas. Je plonge mes yeux dans les siens, et encore une fois, aucun de nous deux ne veut détacher son regard de l'autre.

Je ne semble pas vraiment me contrôler. J'ai juste envie de le prendre dans mes bras, à cet instant. Qu'est-ce qui me retient ? Mon "Boulot", ou le fait que je sois professeur ?

Non rien, absolument rien.

J'attrape sa main et la tire pour qu'il se penche sur moi, puis je l'attire et le serre dans mes bras, plongeant ma tête dans son cou, entourant sa taille de mes bras. Il ne semble pas réagir tout de suite, mais après quelques secondes qui me paraissent une éternité, il pose son bras intact dans mon dos et colle sa joue contre mon torse, s'agrippant du mieux qu'il le pouvait.

Ok, là je suis mort, son oreille est pile contre mon cœur, déjà que le fait qu'il soit aussi proche de moi fait vaciller mon organe vital, là c'est la catastrophe. Je vais crever, il se met à rire. MOI JE TROUVE PAS ÇA MARRANT DU TOUT YOONGI !

Et voilà, merci Jimin, tu casses toute la romance. D-de quoi enfin- Mais wut- quelle romance ? De- d'où ? D'où y'a de la romance ?

Oh putain Jimin ta gueule.

Concentration...

Ok !

<< Pourquoi vous rougissez autant monsieur ? >>

No comment.

Je resserre mon emprise autour de son corps et hume son odeur contre son cou, puis je soupire, rapprochant mes lèvres de son épiderme, voulant y déposer un baiser délicat, comme si sa peau était en porcelaine. Pourtant... je ne le fais pas... je me retiens, je n'ai pas le droit de faire ça, ou plutôt, je me l'interdis.

Mes parents étaient amoureux avant que tout dégénère, je ne veux pas tomber amoureux, j'ai juste besoin d'attention... n'est-ce pas ?

Un désagréable sentiment s'empare de mon ventre, il relève sa tête et déplace sa main sur ma joue, je vais mourir, je vais mourir, je vais-

<< Monsieur ? >>

Je sors vivement ma tête enfouie auparavant dans son cou pour me retrouver involontairement à quelques centimètres de ses lèvres.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant