/!\ j'ai pas relu, je fais un double udpate pour quelqu'un qui se reconnaîtra instantanément ;-; /!\ Keur sur toi <3
Ps: pour le kidnapping en fait je suis trop chaud !
~~
༄A͟m͟i͟s͟?͟༄
Point de vue extérieur:
«Laisse-moi venir avec toi Chim!
- Non Taehyung je suis désolé, c'est Nam qui m'a confié cette mission ... »
Son dongsaeng soupira et s'appuya contre le mur de la salle. Il croisa ses bras et fit mine de bouder.
«Oh non! Tu vas pas t'y mettre !, Dit Jimin, un grand sourire aux lèvres.
- Mmm ... »
Jimin s'approche de lui et le tire par le bras pour l'attirer vers lui. Il vient lui faire un gros câlin comme il sait les faire, ce qui normalement, calme instantanément son meilleur ami. Quand Jimin est arrivé dans la salle il y a une dizaine de minutes maintenant, son ami l'attendait en faisant les cent pas devant le bureau. Il l'a ensuite bombardé de questions au sujet de la mission. C'est lorsqu'il a remarqué que son Hyung était ailleurs, qu'il l'incita à lui raconter ce qu'il s'était passé avant qu'il ne vienne lui parler.
<< Mais je n'ai rien à te dire Tae ...
- Si, pour commencer, tu ne m'écoutes même pas alors qu'on parle de la mission de cet aprèm!, rétorqua-t-il.
- Mais si je t'écoute, je suis juste un peu fatigué.
-Et puis quoi encore? Non mais Chiiiiiiiiiim, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît s'il vous plaît s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te-
-BON D'ACCORD !, Cria-t-il, mais calme-toi d'abord, ce n'est rien d'extraordinaire, préviens Jimin en souriant. >>
Taehyung sautilla de joie et afficha son plus beau sourire rectangulaire. Jimin raconta ensuite tout ce qu'il s'est déroulé il y a, à peine quelques minutes ainsi que ses doutes quant à la santé d'un de ses élèves, mentionnant sa brûlure sur la joue.
<< Tu veux que j'essaye de me rapprocher de lui?, propose le grisé.
- Hein? Pour?
- Pour savoir pourquoi il est comme ça! Et puis, il ne semble pas vraiment méchant, avoua-t-il.
-Fais ce que tu veux mais n'oublie pas la possibilité que ce soit lui cet espion. Il peut très bien jouer le jeu. >>
.
.
.
<< Bon tu me lâches?, Chiiiim !, Dit Taehyung dans l'oreille de son ami.
- Oh, oui désolé ..., répond le concerné en s'écartant du plus jeune.
- Qu'est-ce que tu ne m'as pas dis encore?
- Hein?, Demanda Jimin sous l'incompréhension.
- Bah, tu étais encore perdu dans tes pensées là! C'est à propos de ce gars?
- Quoi? Mais je m'en fous de ce gars, c'est juste qu'il est suspect! >>
Jimin dit pourtant la vérité, il n'en a rien à faire de son élève, c'est sa marque de cigarette sur sa joue, son manque de poids et de force qui le font douter. Soit ce type moche et peureux se fait battre et manque d'estime de soi, soit c'est un salopard qui joue le jeu d'un garçon en danger alors qu'il a peut-être été envoyé par un de leurs gang ennemis. Son but n'est qu'à s'approcher de lui pour le draguer ou autre mais Jimin ne se laissera pas faire. Il n'a pas l'air d'avoir dix-sept ans, il faudra qu'il se renseigne à la vie scolaire sur son cas.
VOUS LISEZ
- Double vie -
Hayran KurguJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...