༄T͟e͟n͟s͟i͟o͟n͟ c͟r͟i͟m͟i͟n͟e͟l͟l͟e͟༄
Point de vue Extérieur:
<< Jeon Jungkook ?>>
Aucune réponse. Cet élève est absent dès la première heure de cours avec le nouveau professeur de musique. Bien bien... il n'aura pas de sanction s'il arrive durant l'heure de cours mais s'il ne vient réellement pas, ce sera vraiment dommage pour lui.
Les minutes défilent quand on toqua timidement à la porte. Jimin incita à la personne d'entrer sur un ton mielleux et l'élève pénétra dans la salle.
<< Bonjour...excusez-moi pour mon retard, mon ami s'est blessé ce midi et je l'ai accompagné à l'infirmerie..., dit le jeune homme.
— D'accord, vous pouvez aller vous assoir mais j'aimerai bien que cela ne se reproduise plus s'il vous plaît.
— Très bien Monsieur.>>
Alors qu'il passait près du bureau, le téléphone de Jimin vibra sur celui-ci et afficha un message, à l'heure prévue:
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
<<LeMecQuiNeSaitPasPrendreDeSelfie@01- 21 rue ****** dans le quartier de *******. Adresse pour récupérer le petit chiot ! On se fera une soirée pizza chez Jinie pour l'occasion !
A taleur! >>𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Le garçon laissa glisser ses yeux sur l'appareil et scruta ce qui était écrit sur le message sans pour autant s'arrêter de marcher. Il a une bonne mémoire et à donc bien mémorisé ce qu'il voulait savoir pour tout à l'heure. Cette information est indispensable et s'il s'était trompé dans ses calculs, tout aurait été foutu.
Jimin fixa son élève et le reconnut subitement. Timberlands et tatouage. Le gosse à juste changé de veste et a arrangé sa coiffure. Pas folle la guêpe mais cela ne passe pas inaperçu pour Jimin, qui lui a déjà sélectionné toutes les informations de ce jeune homme dans le but de l'éliminer au plus vite. Cet élève ne sait pas que son prédateur ne va pas le laisser sortir vivant de cette pièce.
La nouvelle "proie" de Jimin s'assoie à sa place tranquillement, essayant de ne pas paniquer face au regard rempli de cauchemars que lui lance son professeur.
.
.
.
Il avait rangé ses affaires juste avant la sonnerie. Il n'avait rien raté du cours et pourtant... son professeur lui demanda de venir le voir après l'heure pour lui donner les feuilles inexistantes qu'il n'avait pas reçues.
Posté derrière son bureau, Jimin fusillait du regard son élève en réfléchissant à comment la mort pourrait-elle bien lui voler son âme. Les autres élèves quittent la salle chacun leur tour tendis que la "proie" attend le moment propice pour filer.
Il ne reste que quatre élèves. Trois élèves... Deux, élèves.
Alors que Jimin s'apprêtait à marcher vers la porte pour la fermer à double tour, le jeune homme s'élança dans un sprint imprévu pour s'échapper d'entre les mains de ce criminel à la soif de meurtre bien visible dans les yeux.
Sorti de la salle, il ne peut pas retenir un sourire et court toujours en direction de la sortie, le point de rendez-vous n'est qu'à huit minutes à peine.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanficJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...