Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 13

47 4 28
                                    

/!\ Scènes comportant de la violence, beaucoup de sang et de détails sur des meurtres, âmes sensibles s'abstenir /!\

(Juste parce que j'ai eu du retard ;-;)

༄A͟t͟t͟i͟r͟é͟.͟.͟.͟?͟༄

Point de vue Extérieur :

Jimin revenais vers ses deux amis, le corps de la femme toujours gisant sur le sol.
Des qu'il fut arrivé, il s'empressa d'enfiler son "camouflage" et de saisir bracelet de localisation, pistolet et bandages.

Namjoon l'aida à enrouler le pensèrent autour de son bras néanmoins très gravement ouvert, sous le regard inquiet de Taehyung.

<< Hyung, ça à l'air vraiment sérieux, tu y es allé un peu fort...

— Non, ne t'inquiètes pas Tae, je vais bien.

— Il a raison Jimin, intervient le chef, tu vas devoir aller à l'hôpital cette fois-ci.

— Je vais très bien, au pire des cas, Seokjin me soignera, les rassure-t-il.

— On verra, pour l'instant, on se dépêche d'intervenir. >>

Taehyung se posa quelques questions, pourquoi son ami avait autant donné de puissance dans son coup ? Il a dû perdre une certaine quantité de sang quand même.

Pas le temps de songer plus, le plus jeune saisit ses grenades chéries et s'élança suivant l'ordre du leader. Il s'avança discrètement d'une première camionnette blindée avant d'apercevoir les deux gardes postés devant la porte d'entrée de leurs résidence. Il sourit, impatient et se rua sur le premier homme lourdement armé. Le coloré a une rapidité incroyable, tellement incroyable que le pauvre homme n'eut que le temps que de tourner sa tête vers ce garçon qui semblait déterminé. Trop tard pour lui, sa mâchoire à déjà été ouverte de force, et un objet s'enfonça dans sa gorge.

L'autre garde regarda la scène sans pouvoir rien faire, une balle lui traversa subitement le torse. Il mit ses deux mains sur sa poitrine, le sang sortait abondamment à cet endroit.
La détonation se fit résonner dans la rue, une tête vola et vient s'écraser sur le goudron, le reste du corps à moitié en bouillie, tomba au sol, giclant un peu partout dans l'air.

Deux hommes en moins.

Trois ennemis tués au total, sur onze.

Sans attendre, les trois criminels s'engouffrent à l'intérieur de la résidence, armes à la main, visages couverts et recouvert d'une semence rouge écarlate.

Ils montèrent à les escaliers discrètement puis ils croisèrent un autre homme dans ceux-ci qu'ils mitraillent de balles de pistolet silencieux. Il s'écroula à terre et son corps inerte dévale maintenant les marches de béton avant de s'arrêter devant la porte d'entrée, laissant une traînée rouge montrer sa descente.

<< J'ouvre, surtout, ne vous engouffrez pas directement, ils attendent sûrement notre venue, ordonne Namjoon.

— Compris, répond Taehyung pour lui et son ami.>>

Le chef exécuta ses dires et tira sur la poignée. A leur grande surprise, tout est propre dans l'appartement, il n'est pas démonté, au contraire, il est impeccable et non comme ils l'auraient imaginé. Ils perçoivent au loin une discussion où ils pensent reconnaître les voix de leurs deux amis. En effet, ces deux-là se tiennent maladroitement la main, installés dans le canapé avec deux "policiers". Leurs armes sont dans le couloir de l'entrée, persuadés que leur collègue défunt surveille les alentours.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant