Point de vue extérieur :
<< Bien. Par quoi je commence ? >>
La voix de Yoongi se fut sèche, toujours assez vexé d'avoir été violemment interrompu dans un moment intime, qu'il avait ENFIN pu avoir avec son amant.
<< Écrit d'abord les formalités d'introduction s'il te plaît. >>
La voix de Namjoon se fut plus calme.
Le plus jeune se saisit du stylo positionné juste à côté de lui, retira le bouchon et posa la mine sur la feuille vierge.<< Bonjour à vous, Monsieur le president, et vous, les ministres du gouvernement.
Nous nous appelons les bangtan boys. >>Les membres autour de lui commencèrent à réfléchir. Est-ce qu'on devait se présenter de la sorte ? Ou utiliser un faux nom ?
<< Je pense que la dernière phrase, on peut la modifier, intervient Hoseok.
- Oui, tu peux dire ça à la place : "La seule information précise que nous pouvons vous faire part est le fait que nous sommes Bangtan boys." Ça sonne bien non ? >>
Le leader approuva.
<< La seule information précise que nous pouvons vous faire part est le fait que nous sommes Bangtan boys. Nous allons maintenant partager avec vous un dossier confidentiel concernant votre soit-disant espion.
<< C'est pas mal ça ! Maintenant j'aimerais modifier quelque chose à propos de cette idée de "complice", propose le boss.
- Eh tu vas changer mon idée après m'avoir plagié !?
- Tae, relax, tu vas pas en faire tout un fromage, lance Jimin.>>
Il reçu en guise de réponse, la mine boudeuse de Taehyung.
<< Pourquoi ne pas dire qu'il a tué Shi-on ?
- Bonne idée Jiminie !, félicite le leader.
- On pourrait peut-être inventer qu'il a voulu devenir notre espion ? Et qu'il a donc prouver vouloir être des nôtres en se débarrassant de Shi-on lors de son intrusion dans le lycée ? Tente le plus jeune, jetant quelques regards sur son petit ami toujours boudant.
- C'est très imaginatif mais j'aime bien, défend le soleil du groupe.
- Et pour les preuves ? Demande Namjoon ?
- Facile, je pirate le compte du lycée pour le mettre absent durant cette heure-ci, entreprend Jungkook.
- Et on lui fera porter mes chaussures, qui ont d'ailleurs toujours les gouttes de sang dessus... reprend Yoongi, se sentant coupable.
- Hein comment ça ? Intervient Jimin.
- Bah, j'ai tout vu. >>
Le silence plongea la salle dans une ambiance malaisante avant que le blagueur du groupe n'ouvre sa gueule.
<< Min Yoongi, mateur depuis sa naissance, s'est excité un jour sur un égorgeur au cul sexy et depuis -
- Hyung ! Coupa le monsieur avec le cul sexy.
- Bon on reprends ? Merci. >>
Le coloré avait le feu aux joues tandis le leader dictait.
<< Chul-Moo, ce nom vous dit-il quelque chose ? Figurez-vous que cet adolescent vous a trahis, le jour où vous avez fait introduire des personnes qui devaient s'en prendre à l'un des nôtres. Chul-Moo ne s'est non seulement pas présenté à son cours mais il a en plus égorgé une des personnes que vous aviez engagées. >>
Tout au long de l'écriture de la lettre, Jimin n'a pas une seule seconde lâché le coloré du regard. Ses yeux refusaient de s'attarder sur une autre silhouette, envieux d'embrasser son élève à chaque fois que celui-ci faisait exprès de se mordre les lèvres "de concentration" ou de jouer avec sa propre langue.
Ce n'est qu'après la lettre soigneusement associée au contrat créé et aux preuves contenues dans une clé USB, (pour bien évidemment faire pression encore un peu sur le gouvernement, histoire qu'ils paniquent bien en pensant que c'est une bombe), que les membres ont pu enfin avoir une pause.
Car bien sûr, ils avaient encore du boulot. Préparer Chul-Moo, et se préparer. Pour éviter tout autre problèmes, ils allaient eux-mêmes remettre cette lettre, des snipers seront pour l'occasion disposés partout autour du bâtiment de l'assemblée Nationale.
Caché entre deux couloirs, le brun attrapa son bien-aimé par le poignet, le tirant sur lui. Il n'attendait pas plus avant de l'embrasser fougueusement contre le mur, soupirant après tant d'heures loin de son corps.
Les baisers furent courts pour le plus jeune qui marmonna dans sa barbe lorsque Namjoon les coupa dans leur élans.
<< Les gars, j'veux bien hein, mais pas là quoi.
- Oui, pardon Nam, répond la touffe brune en s'inclinant. >>
Juste avant de retourner à leur poste, le plus vieux qui avait bien remarqué l'impatience de l'être chaud contre lui, s'empressa de caresser vivement son entrejambe à travers son jean. Il se recula aussitôt, pressant le pas, observant d'un coup de tête le visage décomposé du coloré, un frisson de plaisir lui ayant traversé le corps.
_______
Damn.Ecrire au lieu de réviser <<<<
Écrire au lieu de réviser ou de dormir <<<<<Mais bon comme a dit un grand homme :
Future's gonna be okay, look at the mirror and I see no pain.Update : J'AI GÉRÉ MON ORAL DE FRANÇAIS
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanfictionJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...