Point de vue extérieur:
Jimin ne pouvait pas le croire, il vient de... de bander sur son élève ?
Quel imbecile !
<< Non, Non, Non Jimin. Tu n'as pas le droit. Allez, pense à quelque chose d'autre, pense à quelque chose d'autre !, se parlait'il. >>
Par chance, il pensa à Chul-Moo et Hoseok. Ils doivent forcément être à proximité de l'Université. Il reste deux semaines pour les retrouver "sans faire trop de dégâts" Autrement, Jimin décidera lui-même de torturer Chul-Moo, quitte à le tirer d'un cours de force, quitte à se faire repérer.
Réfléchir à cette situation alourdie les paupières de notre jeune professeur. Il s'allongea confortablement sous les draps et ferma les yeux. Il s'endort quelque minutes plus tard... à cinq heure du matin.
..
.
.
Point de vue de Taehyung:
Allez... bon sang mais qu'est-ce qu'il fout ?
<< Jimin !! Tu te dépêches ?!
— Mais quoi bordel ?! >>
Il descend les marches, vexé d'être appelé et se fige à la vue de Yoongi, sur le pas de la porte. Bah héhé c'est sûr qu'avec un sweat oversize, un jean troué, un nombre incalculable de bagues sur ses doigts et des boucles d'oreilles de trois kilomètres, ce n'est pas le professeur qu'il connaît.
<< Je vais en ville avec Yoongi et Jungkook, on va lui redonner confiance en lui à notre manière. Tu veux venir ?, demandais-Je innocemment.
— Euh... je... d-
— Jimin, vas-y, intervient Namjoon en lui donnant un petit coup d'épaule.>>
Il s'approcha de son oreille avant de laisser échapper ces quelques mots:
<< Et surtout, regarde bien aux alentours, Jungkook a trouvé l'adresse où Hoseok... enfin tu vois. >>
Il se redressa et Jimin acquiesça d'un hochement de tête sérieux.
<< D'accord, je viens ! >>
.
.
.
.
Une fois sur place, je tire de la main Jungkook dans un magasin de vêtements, pour laissez nos deux amoureux ensembles. Enfin, ils ne sont pas ensembles mais c'est prévu pour bientôt... c'est sûr !
On se balade dans les rayons, et bizarrement je ne veux pas lâcher sa main. Elle est douce e-
<< Taehyung... ?
— O-oui ?
— Pourquoi tu es rouge ?, dit-il en déposant son autre main contre ma joue.
— J'ai ch-chaud c'est tout !, Haussais-Je la voix en repoussant sa main.
— Mais... on est en hiver Tae...
— Cherche pas, il te kiffe. >>
J-Jimin... espèce de-
<< CHIMCHIM ! >>
Je le course entre les rayons, cherchant à lui faire recracher ses paroles. Je vais l'avoir !!
.
.
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanfictionJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...