Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10

56 5 48
                                    

༄C͟o͟n͟f͟e͟s͟s͟i͟o͟n͟,͟r͟a͟ppr͟o͟c͟h͟e͟m͟e͟n͟t͟ e͟t͟ n͟o͟u͟v͟e͟l͟l͟e͟ pr͟o͟i͟e͟༄

Point de vue extérieur:

Jeudi.

Jimin se trouve dans les vestiaires du gymnase et est actuellement en train de se changer pour enfiler son fameux costume qui lui compresse les fesses.
Rangée soigneusement dans sa grande sacoche, il sortit sa plaquette de maquillage, prêt pour se refaire une beauté quand son cellulaire se mit à vibrer dans sa poche.

𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Message-Inconnu:

Inconnu- Très joli fessier Monsieur Park Jimin...

𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹

A peine avait-il lu ce message qu'il se retourna, cherchant du regard, qui pouvait bien être présent dans ce gymnase.

Mais il ne vit personne.

Il soupira et se retint d'exploser de rage, voulant à tout prix se calmer. Il a décidé qu'à partir de ce jour, il ne s'énervera plus pour rien. Comme maintenant.

Heureusement pour lui, il ne reçoit pas d'autres messages et retourne donc à sa précédente occupation.
Un peu de mascara, une  légère couche de rouge à lèvre, il n'a pas besoin de mettre beaucoup de maquillage, il estime grandement qu'il est assez beau sans.

Enfin prêt, la coiffure parfaite, il se dirigea vers la salle des professeurs, où il s'installa sur un fauteuil, réfléchissant à ce qu'il allait faire pour sa prochaine heure de cours.
Il n'allait peut être que s'en tenir au programme finalement. C'est-à-dire, évaluer les élèves sur leurs compétences en chant. Bien sûr, sur des chansons dont personne ne connaît.

Il fut interrompu dans ses pensées lorsqu'un professeur lui tapota gentiment l'épaule. Gentiment peut-être mais avec une impatience facilement repérable.

<< Excusez-moi, mais un de vos élèves souhaiterait vous parler, explique le professeur, avec un ton méprisant.

— Il peut entrer non ?, répondit sèchement Jimin, offensé.

— Monsieur Park, n'avez vous jamais travaillé dans un établissement scolaire auparavant ? Aucun élève n'a le droit de pénétrer dans la salle des professeurs.

— Premièrement, non, jamais, et je ne vois pas en quoi cela vous regarde. Deuxièment, personne n'a eu la bonté de me faire parvenir cette information, même pas..., il le reluqua de haut en bas avant de revenir ancrer ses prunelles dans ses yeux, vous. Alors ne venez pas me critiquer le premier, provoque-t-il avec un regard menaçant.

— Ne soyez pas si froid, ce n'est pas de ma faute si vous n'êtes pas assez compétent pour ne pas vous être renseigné sur ce lycée avant d'y travailler, termine c̸e̸t̸ e̸n̸f̸o̸i̸r̸é̸, le professeur.>>

Jimin voyait rouge, il en avait plus que marre. Il jeta intérieurement sa résolution de merde par la fenêtre avant de s'approcher dangereusement de l'homme qui se tient devant lui.

<< Qu'est-ce que vous faites ?!

— Ce que je souhaite faire, répondit-il du tac au tac, une pointe d'insolence dans ses paroles.

— Cet élève nous voit à travers la porte ! Ayez un bon comportement devant lui !, l'homme regarda l'élève qui passe juste la tête dans l'entre bâillement de la porte, assez étonné des événements.

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant