Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 41

17 2 0
                                    

De longues journées.

De longs jours s'étaient écoulés depuis les évènements à l'Assemblée Nationale. Les membres ont pu aménager dans ledit endroit qu'avait auparavant énuméré le président. Bureaux, ordinateurs, armes, véhicules... un lieu spacieux, bien équipé qui ferait rêver n'importe qui.

La seconde résidence ne se trouvait pas loin du nouveau lieu de travail de ces nouveaux agents secrets. Une maison respectueusement grande, des chambres séparées, une énorme cuisine où les prochains cauchemars culinaires allaient prendre vie, un salon immense, parfait endroit pour des festivités. Un lieu plus calme, mais tout aussi important. Le leader a eu le droit à sa salle privée de musculation, que Jungkook va très certainement squatter, ainsi que Jimin. D'ailleurs, celui-ci n'a pas hésité une seule seconde avant d'emménager dans la chambre la plus belle de toute la maison. Elle se situe au troisième étage, avec balcon et vue sur la ville.

Bien que cette maison vend du rêve, il ne faut pas oublier que nos jeunes mafieux avaient beaucoup à faire. Tous s'étaient regroupés, avec des personnes haut placées, autour d'une grande table de réunion.

<< Bien. Nous avons des nouvelles au sujet de ce système, commence un homme d'environ la trentaine.

- J'ai cru voir qu'ils sont en réalité assiégés en Corée, entreprend Namjoon.

- C'est effectivement le cas, reprit-il. D'autant plus qu'il semble y avoir deux divisions. La première, composée d'au moins neuf personnes sont de réels guerriers envoyés sur le terrain. Le nœud en revanche, se compose de huit membres, qu'on surnomme 'Les enfants errants'.

- Je crois bien ne pas avoir saisi la fin de votre phrase. Ce sont des 'Enfants'?, lance Jimin, perplexe. >>

Taehyung qui avait allongé ses jambes sur la table, rigola à gorge déployée.

<< T'es vraiment borné toi c'est pas possible. Des enfants tueurs, on aura tout vu.

- Nous ne pouvons pas répondre à cette question avec certitude, annonce l'homme.

Taehyung se redressa en s'étouffant avec sa propre salive, qui fit rire Jimin à son tour.

- Merci. Nous allons enquêter de notre côté, conclut Jin.

- Faites attention, c'est une vraie toile d'araignée. Il nous a été très difficile d'avoir ces informations. >>

L'homme quitta promptement la salle, suivi par ses collègues.

<< Eeeeh bah... On risque pas de se faire chier en tout cas.

- Merci pour ta prise de parole Tae. Vraiment utile.

- Seokie, mes prises de paroles sont toujours utiles.

- Je ne vais pas renchérir. Bon, j'ai un peu pris en notes toutes les nouvelles fonctionnalités des armes et objets dont nous disposons. >>

Sur ce, il s'avança près des étagères où lesdits objets et autres sont exposés. Le petit groupe vient le rejoindre, Jimin enroulant ses bras autour de la taille de Yoongi, posant sa tête sur l'épaule du plus jeune. Hoseok pointe du doigt un compoudrier.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

- Double vie -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant