Les mots glaçants du chef d'état ont eu le don de stresser nos personnages.
Très vite, il s'expliqua.<< Ce ne sont pas mes hommes qui ont envoyé ces personnes dans le lycée de ce traître. >>
Chaque tête de chaque membre s'inclina sur le même côté, en guise de surprise et d'incompréhension.
<< Je m'explique. Certes, de multiples fois nous avons entrepris de vous effacer. Cependant, jamais nous n'aurions pris le risque de mettre en danger la vie d'élèves. Je ne vois qu'une hypothèse possible. Il soupira. Je vous en prie, asseyez-vous dans ces sièges. >>
Les membres ne discutèrent pas sur l'inversion de position et s'en tinrent aux propos de leur supérieur hiérarchique.
<< J'approuve votre idée... je signerai bien ce contrat, mais j'ai une requête.
- Dites toujours, autorisa Namjoon.
- Les hommes envoyés ne proviennent pas de nos sources. Ces dernières sont inconnues mais nous avons des suppositions. Je vais vous les partager avec vous. Un autre gang, meurtrier au Japon, souhaite s'en prendre à vous, visiblement. Ou plutôt c'est ce qu'on te tente d'approfondir.
- Voulez-vous donc dire que nous devrions enquêter sur ces hommes ou femmes, et possiblement les faire disparaître ?
- Vous êtes sacrément intelligent. Oui, c'est exact. Mais ils ne sont pas en sous effectif, au contraire. C'est un autre groupe allié au parti adverse du gouvernement. Ils veulent programmer un coup d'état, d'après les informations de nos espions.
- Faites gaffe avec vos espions, vous voyez qu'ils ne sont pas toujours de votre côté finalement, intervient Taehyung alors qu'on ne lui a rien demandé.
- Merci de votre remarque jeune homme. Je vais me permettre de poursuivre. Je vais donc signer ce contrat, si vous nous aidez à nous débarrasser de ce système. Entre autres, les massacrer. Nous assurons vos arrières, santé, vivres et équipements, termine-t-il.
- Cela me paraît convenable. Cependant, pourquoi s'en prennent-ils à nous dans ce cas ?
- Ils veulent devenir le réseau le plus fort d'Asie, et sont sans doute de mèche avec d'autres compagnies dans le monde entier. Nous avons besoin de vous.
- À part faire le tour du monde et tuer ce qui va pas dans chaque pays excepté le nôtre visiblement, on vous aidera pour quoi d'autre au juste? Jimin a osé parlé.
- Ne vous méprenez pas. Nous allons bien couvrir vos identités et accepter toute part du contrat. Et sur ce point, j'en rajouterai un autre. L'état, vous donnera en quelque sorte la possibilité d'être une nouvelle personne à chaque frontière, sans que cela ne semble suspect. Vos professions sous un différent nom, ainsi que votre vie personnelle. Ainsi vos véritables identités ne seront pas dévoilées. >>
Jimin lui, serra les dents. Il a déjà dévoilé son nom en l'inscrivant sur un bout de papier pour son travail, en début d'année scolaire. D'ailleurs, il s'était fait tellement sermonné par Namjoon qu'il ne lui avait pas adressé la parole pendant des jours.
<< Entendu. >>
Le leader se leva, ainsi que le président. Ce dernier marcha vers Namjoon. Il tendit sa main que le chef du groupe serra.
Après quelques minutes, le contrat était signé et sécurisé dans le coffre-fort du gouvernement.
<< Pour vous contacter, nous vous laissons accès à un local au sein du bâtiment. En sous-sol. Il convenait à l'ancienne alliance durant la guerre, et servait de bunker. Les messages importants seront envoyés par le système F.P. Un Faux Postier appartenant au second réseau secret qui seront à partir de maintenant sous vos directives. >>
S'en suivent quelques paroles des derniers accords administratifs et financiers.
Pendant ce temps là, les autres membres savouraient leur victoire en silence, avec de petits rires non discrets mais assez discrets pour qu'ils ne s'entendent qu'entre eux.
Jimin, qui ricanait aussi de son côté, sentit son portable vibrer.
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Yoongi - ça serait amusant je trouve.
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Confus, il tourna sa tête vers le coloré qui le regardait innocemment. Ou du moins essayait.
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Moi - de quoi tu me parles ?
Moi - n'essayes pas de me piéger dans un jeu, tu sais que tu perds toujours.Yoongi - je disais juste ça comme ça.
Moi - je sais que tu mens
Yoongi - du coup je suis censé dire quoi ? « mince alors ! » ?
Moi - la vérité peut-être?
Yoongi - viens
Moi - où ? Je suis juste à côté de toi imbécile
Yoongi - suis-moi au lieu d'être con
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Le plus vieux avait tourné de nouveau sa tête mais son favori avait disparu.
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
Moi - t'es passé où ? T'a fuis?
Moi - je vois t'a pas assumé me parler comme ça, je pari que tu t'es réfugié dans les toilettes des fillesYoongi - ne t'en fais pas pour moi
Yoongi - je me sens presque flattéMoi - Bon. Je crois avoir saisi la moitié de ton jeu si prévisible
Yoongi - 👏🏻👏🏻👏🏻
Moi - t'es où
Yoongi - un cache-cache ça te dit ?
Moi - non
Yoongi - dommage
Moi - j'arrive
𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹𖦹
<< Eh. Boss. >>
Namjoon releva les yeux sur Jimin.
<< Jvais aux toilettes. >>
Il approuva d'un hochement de tête. Le brun se précipita hors de la salle. Ayant assisté à la scène, le président ne put se poser de demander une question.
<< Il sait où c'est même ?
- Mh.. non. Mais je suis sûr qu'il trouvera tout seul. >>
————
Sorry du retard Jsuis dans ma phase Good omens (d'ailleurs foncez regarder vous allez pas être déçus pas la saison 2)
VOUS LISEZ
- Double vie -
FanficJimin est un homme sans pitié et dominant, qui s'est fait engagé comme professeur de musique pour veiller à ce que son ami ne fasse pas de "bêtises" alarmantes dans son lycée. Membre d'un gang ciblé de cinq personnes, ils sont recherchés par l'État...